Les discussions
Problem de msn ne instalè pa msn 2009
Bonjour, j'ai un problem...toujour quand je ouvre msn ne ouvre pa bien des fois il reste 10min des fois 5min des fois 1min je comprend pa. è la...
Fenetre de demarage msn
RésoluBonjour, est il possible de corriger un petit bug sur la premier fenetre de messenger 8. Mon avatar apparait seulement avec l'affichage de la ba...
Msn effacer liste des adresses
Bonjour, Comment effacer la liste des adresses rentrée dans la case adresse de messagerie à l ouverture d une session? merci.
Windows live messenger non accessible!
salut, voilà comme je l'ai mentionné en haut, il se trouve que mon windows live messenger ne veut pas s'ouvrir il m'indique ceci: code d'erreur: 80...
Télécharger msn!
Bonjour, J'aimerai savoir comment télécharger msn avec les nouveau mini-ordi DELL! Car avec ces ordis je n'arrive pas à télécharger quelque chose et ...
Probleme affichage musique dans msn
RésoluBonjour, J'ai un tout petit problème avec msn, j'ai coché la case "afficher ce que j'écoute dans le lecteur windows média en tant que message perso" ...
Incompatibilite entre spybot et skypecridalon
Bonjour, J ai installe spybot.Hier j'ai téléchargé la nouvelle version de skype tout était ok sauf que spybot m'avertissait que la sécurité pouvait e...
Blagues msn
Bonjour, Il y a de cela 1 ans 1 ans et demie, un de mes contact s'ammuser à m'envoyer des machin que je ne pouvais pas refuser ! Du style j'arrivais...
Problème msn
bonjour en ce moment j'arrive plus à me connecter. msn s'est déconnecté et maintenant impossible de me connecter. il est écrit que le service fonct...
Msn invisible
RésoluBonjour, J'utilise la version msn live messenger v8.5 et mes amis sur msn apparaissent "hors ligne (invisible)" alors qu'ils sont connectés et qu'...
Adresse msn non verifiee
RésoluBonjour, je me suis cree il ya de sa 2 mois une nouvelle adresse msn (martin@salis.fr) et toujours quand je me conecte il mecrit que je dois faire...
Problème de statut sur msn
Bonjour, voila j'ai un petit problème avec mon msn. je me connecte sur msn, je suis en ligne sur ma page d'accueil mais apparait en hors ligne chez ...
Msn
Bonjour,tu aime bien msn,
Connexion impossible msn 2009
RésoluBonjour, je n'arrive plus à me connecter à msn depuis hier. un message me dit: " vous ne pouvez pas vous connecter à windows live messenger car, v...
Utiliser live cam avatar de creative avec msn
Bonjour, Je viens d'acheter une Live Cam Optia AF de Creative. Je souhaiterai utiliser le logiciel fourni Live Cam Avatar avec Live Messenger. Je n...
Problème pour connecter windows live messenge
RésoluBonjour, alors je parle d'un ordinateur portable que j'ai à la maison. Là je suis au travail. Cet ordinateur est sous vista. J'avais windows live me...
Msn
Bonjour, comment savoir quelle le code d'erreur pour msn car quand je clique sur windows live ... sa ouvre une fenetre avc plein de truque bizard pou...
Msn 2008
RésoluBonjour,je voudrait remettre msn 2008 que j'avais avant j'ai mit pour tester le versions 2009 et sa me plait pas du tout je trouve plus msn 2008 ou je...
Le msn 2009
Bonjour, jai msn 2009 trop bien
Pb msn
salut a tous, moi j'ai soi disan 1 mesage dans ma boite de reception quand jouvre ma secion mais si je regarde dan ma boite de reception j'ai rien! ...
Pbl avec windows live messenger
Bonjour,j ai le windows vsta basic famillial mais le problèmes c est avec le windows live messenger 2009 je n e peu plus me connecté il y a tjrs un me...
[wlm] j'ai perdu mon mot de passe
Résolu/FerméBonjour,j'ai perdu mon mot de passe msn et je voudrais savoir si c'est possible de le récuperer j'ai déja tous éssayer enfin presque je connais aussi ...
Ma cam sur msn 2009 marche pa
Bonjour, ma cam marche plus sur windows live messenger 2009 alor q sur celui davan elle marché j compren pa aidé moi svp
Skype me
Bonjour,Skype 4.0 c'est bien , mais je préfére l'ancienne version donc s'il y a une possibilité de telecharher la version 3.8 vous me le dite sinon d...
Msn
Bonjour, j'ai un problme avec mon adresse msn je ne peu pas me connecté, chez moi mais quand je vais chez des copains je peux me connecter aide moi s...
Comment télécharger msn 7 ???
Bonjour, je cherche comment récup msn 7 quelqu'un a une idée ?
Msn.
Bonjour à tous , Est-ce-que quelqu'un m'aurait peut -être me dire si une personne ayant window live messenger peut me voir si je me connecte mais ...
Msn messenger 2009 prblm genant
Bonjour, une amie a un problème avec windows live messenger2009 Elle n'entend ni wizz, ni connexion de contacts, ni rien. Plus de son Elle a desin...
Msn
Bonjour, je trouve pa msn dans mes programmes
Skype vs msn wlm
Bonjour a tous, Depuis quelques annees jutilise skype et msn,wlm et la veritee cest que skype fonctionne a 100% par rapport au autres et niveaux fi...
Bug msn !
RésoluBonjour, Depuis mon formatage sur windows xp j'ai un problème: sur windows live , pidgin , aMSN , dMSN je n'arrive pas à me connecter sur mon compt...
Mot de passe msn avec orange
FerméBonjour, jai une adresse msn mais je narive ps a me connecter car jai perdu mon mod de passe si quelqun pouvait me dire comment le retrouver ce serai...
Probleme avec msn 2009
Bonjour, j'ai telechargé msn 2009 malgré d mauvaises critiques... effectivement j'ai un probleme. le telechargement finit, j'ai lancé msn et surprise...
Prb d'installatiion d msn
Bonjour, bon je vien de formater mon pc .j télcharger msn kon je veu l'instalé il m'afiche un msg une mise a jour kon je clike sur ok il m'affiche un...
Aidé moi svp msn
Bonjour désole pour mon français l’école et moi sa a fait 2. Bon voila je vous site mon problème J’ai essayé un programme que j’ai trouvé sur intern...
Msn
Bonjour, j ai un petit souci g msn messenger plus live et ensuite dans ma barre d outils j ai une petite baffe noir ou on peu telecharger des son kan...
Problème avec skype
Bonjour, J' ai donc un problème avec Skype . Sous Vista. Depuis plusieurs jours au bout d'une dizaine de minutes l'image se déforme le son devient in...
Probleme étrange de msn
Bonjour, voila jai la version de window messenger 2009 et il m'ai arriver un probleme vraiment étrange.Voila sur ce site: http://msntrucastuce.free.fr...
Msn
Bonjour,je voudrais bi1 me connecter sur msn en telechargeant quelques logiciels
Msn
Bonjour, j'ai internet explorer et fire fox et j'aimerai faire en sorte que mon service hotmail ne s'ouvrer plus avec internet explorer mais fire fox...
Msn beugue
Bonjour, excusez-moi de vous déranger mais j'ai un problème qui est pas très très dur mais qui est vraiment insupportable.Mon petit frère fait que de...
Mot de passe msn perdu
Bonjour, jai un gros probleme jaimerai retrouver mon mot de passe de mon adresse msn comment faire svp?
Je ne peux pas me connecter sur skype ou msn
Bonsoir, j'ai un prob lors de connexion a skype ou msn , sachant que je me connecte facilement sur internet j, et que j'ai verifié l'etat de parefe...
J arive pa a installer msn 8.0
Bonjour, j'arive pa a instaler Msn 8.0, g un PC windows 2000 et esceque c possible d'installer MSN 8.0 ou 9.0 s'il vous plai g fai tou leur site......
Msn me déconnecte
Bonjour, J'ai un problème plutôt embêtant sur msn la plus part du temps (7 fois sur dix un peut prêt) quand je me connecte sur msn je perd la connexi...
Mot de passe msn oublié
Bonjour, Jai perdu mon mot de passe mon adresse de secours etai celle ke jai perdu mon mot de passe et ma question secrete je ne sais plus la reponde...
Msn : enregistrer emoticones sur mon dd
[IMG]http://tinypic.com/images/goodbye.jpg[/IMG] je voudrais ouvrir le fichier de sauvegarde de mes emoticones en espérant pouvoir récupérer certain...
Msn code d'erreur 8100030d
RésoluBonjour, je suis un utilisateur fréquent de WLm ( 2009 ) mé depui le 24/02/09 un message d'erreur s'affiche au moment de la connexion , il s'agit d...
Msn
Bonjour, je n arrive pas a me connecter sur msn il me disent code erreur 80048820