Skype connexion en cours interminable

Fermé
EXTAZWEEDGHB Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 16 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2016 - 16 déc. 2015 à 13:18
EXTAZWEEDGHB Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 16 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2016 - 16 déc. 2015 à 18:55
Bonjour, J'ai eu un souci avec mon Skype hier dans l'après midi,
depuis il refuse de se connecter du moins il fait une connexion interminable jusqu’à m’écrire un message "Skype ne peut se connecter", le problème n'est pas le mot de passe ou le pseudo car j'ai teste avec d'autres comptes ensuite je ne sais pas si le problème a un rapport avec Skype mais j'ai vous télécharger EasyPHP et on m'a demande d’arrêter le port 80 pour utiliser le logiciel a partir de ce moment Skype n’était plus actif puis pour des raisons diverses le logiciel ne m'a pas plu et je l'ai désinstaller ensuite j'ai fais un redémarrage mais du coup le port 80 n’était plus utilisé, j'ai regarder avec cfports que j'ai récupéré de ma corbeille pour voir si le port était bien utilisé par Skype et c'était bien le cas j'ai ensuite tout supprimer/vider et j'ai redémarrer le pc pareil Skype refuse de répondre j'ai constaté que le 21/09/2015 un problème similaire mais collectif cependant mes amis n'ont point le même problème j'ai suivis plein de tutoriel tel que le karcher, "/legacylogin" et d'autres encore et toujours sans succès donc je vous avoue que j'en ai marre, je voudrais une solution sans formatage merci de votre aide.
De plus j'ai belle et bien ma connexion internet étant donné que je vous écris tout cela ;) .


A voir également:

2 réponses

EXTAZWEEDGHB Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 16 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2016 1
16 déc. 2015 à 13:37
Une photo pour vous montré ce que ca me fait
0
EXTAZWEEDGHB Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 16 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2016 1
16 déc. 2015 à 18:55
personne ?
0