Les discussions

Avatar

Bonjour. Comment change-on la photo de son compte skype ? Merci pour vos réponses.

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
Flo228

Comment avoir un contact

Bonjour, Je viens de me créer un compte skype mais je n'arrive pas à avoir des contact comment je fait ? Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Ryyn81

Skype

bonjour moi j'ai un problème : il m'est impossible d'ajouter un contact sur skype. pourtant voilà comment j'opère: dans fenêtre contact je clique ,...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
alepi

Bug d'affichage de contact

Bonjour, Quand je suis connecté à skype et que je clique sur un de mes contact pour afficher la conversation, il m'affiche une erreur "Cannot chang...

10 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
BayRay

Je n'arrive pas a me connecter

Bonjour, je n'arrive pas ame connecter Configuration: Windows XP / Chrome 40.0.2214.115

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2015 par
madmyke

Je n'entends pas mon contact

bonjour, lorsque je suis en ligne avec un contact, je ne l'entends pas alors que lui m'entend très bien. Or, il semblerait qu'il n'ait pas ce genr...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
boltek0071

Inscription

Bonjour, je veux m'inscrire sur skype Configuration: Windows 8 / Firefox 8.0.1

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Fermiparadox

Impossible de connecter skype a internet !!!!

Bonjour je n'arrive pas a connecter Skype a internet ( enfin ce qu'il me dit ) car j'ai une bonne connexion a internet. J'ai un message qui me dit ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Mario89

Skype me met en absent quand je suis déconnectée

 Résolu

(Attention, les points d'exclamation chez moi ne signifient jamais que je suis en colère, j'en met même quand je suis calme !) Bonjour, J'ai ins...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Onoka

Problème avec mon compte skype

Bonjour, Je n'arrive pas a rentrer dans mon skype on me dit que mon pseudo et mon mot de passe ne sont pas pris en charge Configuration: iPhone...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2015 par
@nnie

Copier les messages skype

Bonjour, J'ai besoin de copier et sauvegarder les messages et conversations Skype effectués sur un Iphone3, afin de les garder sur mon mobile ou su...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
polopale

Telechargement de skype

 Résolu/Fermé

Bonjour, svp, qlq m'aider de telechager le skype et merciii d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.115

Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme skype

 Résolu

Bonjour, j ai telecharger la derniere version de skype mes le soucis quand je clique sur un contact il y a ecrit cannot change to undefined button ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
casperet

Votre système n'est pas disponible

Bonjour, alors que tout fonctionnait pour le mieux, je me suis retrouvé avec le message "votre système n'est pas disponible", cela me demande de red...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2015 par
jean42400

Pour gratuité et non payant

Bonjour,je m'excuse encore mais ce que je veux dire est que je suis pour skype gratuit et avec mon ancien compte je comprends mieux ,et là je ne compr...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2015 par
jean42400

Skype lent

Bonjour, Voila j'utilise skype depuis longtemps, mais là il est horriblement lent a s'ouvrir. Je n'utilise pas la fontion démarrage auto. J'ai te...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
schauly07

Lire ma messagerie

Bonjour, vous m avez deja envoyer tous mais ca ne marche pas Configuration: Windows / Firefox 36.0

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Droopy58

Mote de passe

Bonjour, je me souviens plus de mon mot de passe sur msn Configuration: Mac OS X Lion (10.7) / Safari 5.1

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Ben314

Skype

Bonjour, JE VEUX INSTALLE LE SKYPE Configuration: Windows XP / Firefox 36.0

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2015 par
kiko3101

Problème skype sur windows 8.1

 Résolu

bonjour depuis ce matin, j'ai un problème avec l'application Skype pour Windows 8.1. sur un pc transformer.(il est installé de base sur l'appareil)....

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
jo-st-jo

Impossible créer un compte sur skype

Bonjour, j'ai bien téléchargé skype mais quand il me demande le n° de l'appelant j'entre mon numéro français sans le zéro (c'est bien comme ça qu'il f...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe pas pris en charge

Bonjour, Je suis partie en vacances et lorsque que je suis revenue et que j'ai voulu me reconnecter à Skype (qui est en application sur mon Ipod en ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Jean 42400

Déconnection skype lors de la mise en veille du moniteur

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Lors de la mise en veille de windows 7 , Skype se déconnecte et se reconnecte dès la sortie de veille. De ce fait, ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
REMYMARTIN60

Retirer de mon pc skp

Bonjour, Je n'arrive pas a retirer skp de mon PC Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.111

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
nemrod18

Suppression de mon compte

Bonjour , je veux supprimer definitivement mon compte skype

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème de son sur skype

Bonjour,j'ai des turtle beach x12 mais là n'est pas le problème. Quand je suis sur Skype par moment le son se met à coupé et la personne à qui je parl...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
jean42400

Problèmes pour télécharger skype

Bonjour, En essayant d'installer Skype sur Windows 7 32bits ultimate je rencontre des problèmes lors du téléchargement des données avec le "launche...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
jean42400

Je n'arrive pas a me connecter sur skype

Bonjour je n'arrive pas a me connecter sur skype car quand j'essai d'entrer mes identifiants je clique sur mot de passe et e-mail je n'arrive pas a ec...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
youpi201

Netbook

Bonjour je pensais avoir réussi à installer skype sur mon eee PC asus et çà ne marche plus .... grr j'en ai vraiment besoin pour suivre mes format...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
Papounet17000

Effacer les conversations dans skype

Bonjour, Sur ma tablette Samsung galaxy tab s je ne peux pas effacer les conversations comme sur mon ordinateur. Les conseils que j'ai pu trouver n...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
Papounet17000

Probleme avec skype

Bonjour, jais mie a jour la nouvelle version de skype hier et impossible d'envoyer des message car quand je clic sur la personne que je veux écrire ....

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
jd

Connexion impossible contacts

bjr a vous tous,voila mon probleme,j'ouvre ma page skype et que je veut contacter un contact,je clic sur ce contact mais la page ne s'ouvre pas,quelqu...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
quinine

Demande d'info accèder à window live mail d'une autre personne

 Résolu

Bonjour, je veux aider ma mère à aller sur sa boîte de réception. Elle m'a donné ses info pour son compte et m'a demandé d'aller voir sa boîte. Son ad...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
Chris 94

Problème de connexion

Bonjour, depuis 3 jours maintenant j'arrive à effectuer des appels vidéos avec tout le monde sauf avec la personne dont j'ai le plus envie. Cela m'écr...

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
CR794

Copier coller

Bonjour, qui pourrais m'expliquer pourquoi je ne peux plus copier et coller sur mon ordi windows 7 comment rétablir ces fonctions merci de vos rép...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon micro ne semble pas marcher, que faire ?

Bonjour, J'ai un micro à part et un micro qui fait partie du kit oreillette de mon téléphone, je ne sais pas si ça marche, en principe oui. Mais v...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
Zl_WuBiK

Créer un compte skype

Bonjour, je veut crée un conte sykpe

12 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
TAT

Je n'arrive pas a ouvrir ma boite de reception, pourquoi

Bonjour, Pourquoi je n'arrive pas a ouvrir ma boite de reception, quelle st le probleme, j'ai uniquement le menu eparpiellez un peux partout et quan...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
farawlafarielo

Ne me souvient plus de mon mot de passe

Bonjour, Windows / Firefox 35.0

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Impossible de me connecter avec mes contacts

bjr a vous tous,voila mon probleme,quand je vais sur skype ,je clic sur un contact la page ne s'ouvre pas,impossible de dialoguer avec les contacs,que...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
jean42400

Mon comte skpe eté pirater

Bonjour, J'ai un problème avec mon compte Skype qui c'est fait pirater comment faire pour récupéré mon mot de passe Configuration: Windows XP...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
jean42400

Mot de passe oubliez

Bonjour, Pourrie vous m'aide a établir le mot de passe que je oubliez pour le skype Configuration: Windows 7 / Firefox 35.0

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

J'ai oublier mon :mot de passe

Bonjour, Configuration: Windows / Mozilla 11.0 j'ai oublié mon mot de passe SKYPE et ce qui me cagrine est que il n'y a pas d'icône MOT DE PA...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
jean42400

Impossible desactiver skype

Bonjour, La page skype reste affichée sur mon écran, impossible de trouver l'icone dans programas y caractéricas de mon PC. Comment desactiver skype?

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
jean42400

Je veut récupré mon compte skype

Bonjour, Bonjour Désoler car mon compte Skype se pirate as Chaque fois que je créee donc pour cette fois je voulais recuperé mon compte skype qui es...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
jean42400

Probleme avec skype

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 j'ai telecharge skype et malgré mon idetifiant et mon mot de passe c'est marqué skyp...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
jean42400

Connexion sur le compte de quelqu'un: risqué ?

Bonjour, Alors voilà depuis un moment je soupçonne mon copain de parler avec une certaine fille sur skype (longue histoire). Avant ça y a quelques ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment debloquer une personne sur skype et sur tablette

Bonjour, J aimerai savoir comment je pourais faire pour debloquer une personne de skype que j aivais bloquer auparavant sur tablette?Merci de me rep...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
marina

Aide pour suppression compte skype

bonjour j'aimerais avoir une solution car je voudrais supprimer mes comptes skype j'en ai fais plusieurs par erreurs et donc j'ai suivi les étapes mai...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
cynthia06300

Oublie de mon mot de passe skype

Bonjour, J'ai oublie mon mot de passe skype, que dois-je faire? Configuration: iPad / Safari 6.0

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 6101 - 6150 sur un total de 36 682