Skype ne fonctionne pas

Fermé
NicolasBlackMamba Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 12 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2016 - Modifié par NicolasBlackMamba le 22/12/2015 à 14:25
NicolasBlackMamba Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 12 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2016 - 23 déc. 2015 à 11:31
Bonjour,

Depuis trois jours, il est impossible pour moi de me connecter sur Skype.

Lorsque je lance Skype, mon disque dur tourne à 100% de ces capacités et tout mon ordinateur rame. Je suis obligé d'arrêter le processus de Skype.

J'ai désinstallé/réinstallé Skype (version 7.17 téléchargeable sur leur site), redémarré mon ordinateur plusieurs fois après, mais rien n'y fait.

Chose amusante depuis que j'ai désinstallé/réinstallé Skype, lorsque je le lance, il n'apparait même plus dans les applications actives mais dans les processus en arrière-plan.

J'ai utilisé adwcleaner pour chercher d'éventuels saletés sur mon ordinateur et les enlever, mais il n'a presque rien trouvé.

Je précise que je suis sur Windows 8.1 Professionnel Build 9600 et que hormis Skype, tout le reste sur mon ordinateur fonctionne parfaitement. J'utilise Mumble (pour ceux qui connaissent), je vais sur différents jeux comme AION, Guild Wars 2, Skyforge (autrement plus gourmands que Skype ...), je vais aussi sur Second Life (pour ceux qui connaissent) aucun problème non plus avec internet exploreur ou Firefox. Aucun soucis non plus pour ouvrir mes dossiers où qu'ils soient sur mon ordinateur.

Bref, tout fonctionne parfaitement bien, sauf Skype ...

J'ai cherché sur votre forum et sur d'autres pour voir si d'autres personnes avaient eu le même problème que moi, et j'ai retrouvé des posts qui datent de 2007, 2008 et jusqu'à aujourd'hui et à priori, aucune solution viable n'avait été donnée. Pour certains, le problème était même parti comme il était venu, sans raison apparente.

D'avance merci pour votre aide.

1 réponse

NicolasBlackMamba Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 12 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2016
23 déc. 2015 à 11:31
Il n'y a vraiment personne qui puisse m'aider ?

Je commence à penser que la solution n'existe pas ...
0