Contact indésirable.

le meruvien Messages postés 1130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Dans mes contacts, un nom c'est ajouté tout seul!!(echo123)
Comment faire pour le supprimer, si je clic droit, l'option "supprimer" est grisé!!
Merci d'avance
Roger

A voir également:

1 réponse

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Bonjour

Il ne s'est pas ajouté tout seul, il faut partie de skype et c'est le compte
"test" de skype qui permet de .. tester.

Bav
0
le meruvien Messages postés 1130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

Bonjour madmyke et merci de répondre.
ben oui, mais je ne suis pas connecté a skype, je ne l'utilise pas, alors comment virer ce contact??
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Ca fait partie de Microsoft qui a racheté skype, je ne pense pas qu'on puisse le virer, ET ce sont vos contact visible dans quelle application ?
0

Skype a-t-il été installé sur cette machine à un moment donné ?
0
le meruvien Messages postés 1130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

ben ce contact est dans ma liste des contacts de WLM!
Non je n'ai jamais été sur skype!
0

Selon la littérature technique, ce contact vient du fait que Windows live et skype ont été installé sur ce pc sur ce pc (utilisé ou non).
Apparemment le seul moyen de l'enlever est de le faire vie Skype si il est encore installé.
Si pas il faut le réinstaller, enlever le contact via skype, et ensuite désinstaller slyke.

bav
0