Prix? Gizou - Dernière réponse le 19 déc. 2015 1 réponse Bonjour, Es ce totalement gratuit ????? ou quels sont les tarifs????? Merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Thib1350 Bonsoir, de mémoire sur Skype certaines options sont payantes, mais en lui même Skype est gratuit, je pense que si tu va sur le site Officiel de Skype tu auras un réponse clair et détailler de tous ce qui est payant et gratuit Discussions similaires Je réclame un prix que j'ai gagné YVHALU Félicitations ! Votre numéro téléphon mobile à gagné$850,000.00 used to toyota c Merci Prix d'un appel locale = gratuit ? madmax09 Je ne sais comment reclamé mon prix 06413134 Prix d'un appel local Vesper-and-i Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Thib1350 Bonsoir, de mémoire sur Skype certaines options sont payantes, mais en lui même Skype est gratuit, je pense que si tu va sur le site Officiel de Skype tu auras un réponse clair et détailler de tous ce qui est payant et gratuit