Les discussions

Impossible d'installer skype

Bonjour, suis sous windows xp et n'arrive pas à ouvrir skype- pourtant j'indique bien mon identifiant et mot de pass- et on m'indique que le mot de...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
jean42400

Mot de pass skype oublié

Fermé

Bonjour, Comment dois je faire pour retrouver mon mot de pass skype Merci à vous tous ***@*** Configuration: iPad / Safari 7.0

Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
GrandCaribou

Bug connexion lorsque skype est ouvert

Résolu

Bonjour à tous Depuis 1 semaine, impossible d'utiliser Skype. Dès que j'ouvre la fenêtre (sans même mettre encore connecté à mon compte) Skype se ...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
defy_54

Marre

comment se fait il que je n arrive pas a discuter sur skype impossible de s en registre je l avais par herreur j ai toucher une touche et depuis immp...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
montventoux13

Probleme a mentendre

Bonjour, quand je suis en video avec quelqun la personne n'arrive pas a mentendre pourquoi ? Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer historique skype windows 8

Bonjour, Savez-vous comment supprimer l'historique dans Skype pour Windows 8 ? Cette version de Skype n'a pas de menus et donc impossible d'utilis...

jean42400

Skype en panne

Bonjour après avoir faire une mise a jour d adobe mon skype s'est arrête de fonctionner j'ai fais et refait la désinstallation et rien j'avais déjà ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
jean42400

Mot de passe

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe pour me connecter à Skype. Comment puis je faire ? Merci

tanteelise

Inscription sur msn

Résolu

Bonjour, j voudrai m'inscrire sur msn.mais la page s'affiche erreur.comment faire? Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.25

13 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
amani

Mon correspondant sur skype peut-il garder ma photo en cachette

Bonsoir, Avec mon correspondant sur skype , je souhaite que celui-ci ne puisse pas enregistrer ou garder ma photo , est-ce possible ou bien il peu...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème sur mon gmail

pourquoi personne peut vous mon Gmail corsicaa34@gmail.com merçi -- Domi

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon skype ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour,quand je clique sur mon skype il n'ouvre pas et il affiche un message d'error de kernell

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
jean42400

Installation de skype

Résolu

Bonjour à tous, depuis quelques temps, je n'arrive plus à installer skype sur mon ordinateur ! J'arrive à télécharger, mais quand je veux installer un...

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Vigne

Mot de passe et email skype oublie

BONSOIR MOI C EST OLGA J AIMERAIS QUE VOUS M AIDEZ A TROUVER MON MOT DE PASSE DE MON COMPTE SKYPE POUR POUVOIR Y AVOIR ACCES MERCI

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
punk75

Aidez moi pour activer messenger plus svp

Bonjour, comment j'active le messenger plus live avec wlm 2009 ??? merci d'avence les ami(e)s

9 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
stfelix papyto

Pseudo skype perdu !

Résolu/Fermé

Bonjour, Salut à tous, Un de mes contacts n'arrive plus à se connecter avec son habituel pseudo Skype alors que jusqu'à présent il l'utilisai...

Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
regine

Videos

Bonjour, je n'arrive plus depuis quelques jours à envoyer des vidéos sur mon portable alors que je peux les lire (j'ai envoyé une vidéo avec mon fix...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
Bernard1967

Comment empêché quelqu'un de me retouver sur skype

Bonjour Il y a une personne que j'avais mis dans mes contact skype . Après un certain temps, j'ai décidé d'enlever cette personne de mes contacts e...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
playerjone

Msn bloquer

Bonjour, je ne sais plus ouvrir ma boite mail depuis un moment j'ai des dossiers important dedans comment faire????? merci cordialement de me répondre...

pandorz

Mon ami n'arrive pas a rejoindre mon groupe skype...

Bonjour, Hier matin j'ai essayer d'inviter mon ami skype a venir sur mon groupe... donc j'entre la commande: /add (sonskype) un message m'indique q...

jean42400

Problème de connextion à skype

Bonjour Je me permet de vous demander de l'aide pour faire fonctionner un compte skyp que j'ai crée depuis pas mal de temps. J'ai bien mon pseudonyme...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
jean42400

Importation contacts skype

Salut a tous, Je n'arrive plus a importer des contacts facebook sur skype... Lorsque je clique sur Importer des contacts... la page se charge mais.....

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
jean42400

Jarrive pas a ouvrir mon skype

jai un probleme au skype quand jvai louvrir( failed toget proc address for get logical processor information kernel32.dll

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Oubli mon-mot- de pass

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe skype, que faire pour le retrouver? Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Nord59H

Application skype pour w8 de marche pas

Résolu

Bonsoir J'ai récemment fait l'acquisition d'un Asus N56J fonctionnant sous Windows 8 L'application Skype ne marche pas. Que faire ? (Jai pensé à...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
jean42400

Webcam non détecté sur skype

Résolu

Bonjour, Ma webcam n'est pas détecté par Skype. J'ai déjà eu ce type de problème, un membre du forum n'avait donné la solution, mettre à jour Wind...

15 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
byltex

Skype sur mobile

Bonjour. Vous le savez surement, skype a mit a jour une nouvelle version avec un nouveau design. J'ai depuis peu cette nouvelle version sur mon téléph...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2014 par
jean42400

Mes messages bug sur l'ipad

Résolu

Bonjour, mes messages bug sur l'ipad de manière imconpréhensible.tout mes contacts sont marqué qu'il m'envoie 30 messages ou plus...pourriez vous m'ai...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
bababn

Ouverture impossible skype

bonjour quand je veut ouvrir skype sur la page d'accueil de Windows 8 elle s'ouvre puis me renvois a chaque fois sur la page d'accueil de Windows 8 ...

jean42400

Mon contact skype ne répond pas à mon appel

Bonjour, je souhaiterais récupérer mon contact skpe . MERCI Configuration: Windows / Chrome 35.0.1916.153

ralulube

Problème active x sur skype

Bonjour j'ai un gros problème sur Skype quand j'affiche la page de S ça n'arrête pas de charger.Quand j'envoie un message j'écris par intermittence.Ce...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
sipherion

Comment on fait pour se connecter sur https://imo.? faut payer ?

Bonjour, Mais pour l'inscription il faut payer ? Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2014 par
piquesous

Connexion

Bonjour, Ne retrouvant plus mon mot de passe, j'ai été invité a le réinitialiser en modifiant mon compte Microsoft. Or malgré le changement du mot de...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
jean42400

Probleme d'inscription sur msn

Bonjour, j'aimerai qu'on m'explique comment s'inscrire sur msn que faut il mettre exactement Configuration: Windows XP / Firefox 7.0.1

serialmars

Skype piraté

Bonjour...!?? ,ont m'a piraté mon facebook est mon skype ,heureusement j'ai pu récuperer mon facebook est malheureusement pas mon skype ,est-ce-que j...

jean42400

Reception et envois de photo sur skype 5.1

je viens de mettre à jour sur mon iphone application skype 5.1 et depuis je ne peux plus envoyer et recevor de photos. merci de votre réponse et si ...

jean42400

Telephoné intenational

Bonjour, voila j¯habite au canada Quebec, jais payer 2 fois 14.95 pour des appelles international via le Skype jais perdu l'argent sans...

jean42400

J'ai perdu le skype que j'avais installé

Bonjour, en me connectant sur skype j'ai eu un problème de scrypte, j'ai donc cliqué sur terminer maintenant et mon skype est parti, ainsi que le ...

jean42400

Question pour skype

Bonjour, est ce les appel video sur skype sont gratuit merci d avance Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2014 par
Doremon

Photos--transmission

comment transmettre nombreuses photos avec windows live mail--je n'y arrive plus

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
^Abel^

Problème skype

Bonjour, Aujourd'hui, ayant préféré ne pas avoir fait cela, j'ai décidé de couper Skype pour le rallumer plus tard. Malheureusement, lorsque j'ai e...

25 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Eltueur95

Inscription sur skype

bonjour comment s inscrire sur skype je n'y arrives pas expliquer moi sil vous plait

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
regcal

Est-ce que skype est vraiment gratuit?????

Bonjour! ...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
DorisOups

Desinstaller skype....

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0 Bonsoir, J'ai fait une mise à jour skype et suis sur version 6.16. A partir du menu dém...

10 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
sybiline01

Récupération de l'historique mais après combien de temps?

Bonjour, Excusez-moi de vous déranger mais j'aimerais savoir s'il est possible de récupérer l'historique des conversations skype qui se trouvent su...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2014 par
regcal

Skype bloquer

Résolu

Bonjour / Bonsoir à vous ; Mon problème est le suivant : Lorsque j'essaie d'ouvrir Skype, il ne se passe rien, mais le processus du logiciel est l...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
cannicule

Skype bloquer

Bonjour j ai installée skype pas de problème mais après ne plus rien faire mes contact je les vois pas et ne peux écrire ni même pas me mettre en abs...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
cannicule

Comment ca marche actions recentes sur skype ?

Bonjour, Si je viens vers vous c'est justement que pour moi je n'ai pas trouver la réponse ailleurs... Alors excuse moi si je t'ai froissé... Merci . ...

sipherion

"actions récentes"

Oui re bonjour si vous voulez Comment supprimer les "actions récentes" sur Skype sous widows 8.1 ? Merci cela vous convient comme rédaction ? C'est ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
sipherion

Les demandes ...skype...windows 8.1...

Bonjour, Seulement les demandes je vous dis et pas sur windows 7 mais sur windows 8.1 ? Configuration: Windows / Chrome 36.0.1985.84

sipherion
Résultats 7451 - 7500 sur un total de 36 819