Mon Skype a décidé de me dire F***

Fermé
LeNoobTechnologique Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 13 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2016 - 26 déc. 2015 à 17:55
LeNoobTechnologique Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 13 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2016 - 26 déc. 2015 à 18:37
Bonjour

Voilà ce qu'il se passe,ce matin je me suis connecter sur skype comme tout les jours et la moitié de mes contact étais "hors ligne" et l'autre parti "en ligne",je m'attendais a voir un arc en ciel de couleur comme chaque jours mais visiblement que du blanc et du vert :/

ensuite j'ai voulu faire une conv avec des amis mais lorsque j'appeler l'un et que je voulais rajouter l'autre ça ne l'appeler pas ça raccrocher direct sans que mon second ami ne reçois rien

et lorsque je leurs ai dis de prendre la co de la conv mon premier ami ma appeler tout étais bon mais lorsqu'il a appeler le second la conférence c'est bel est bien crée sauf que je n'avais pas leurs image mais juste le fond bleu avec l'interface (raccrocher,le bouton plus,mute etc.) et en nom de convo il étais marquer "conversation sans titre"

J'ai unistalle 2 fois et réinstaller et j'ai regardé si j'avais une maj en retard mais non

voila voila je pense ne rien avoir oublier

Merci d'avance de vos réponses.
A voir également:

1 réponse

maxou28200 Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 23 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2016
26 déc. 2015 à 17:58
Donc en clair tu peut faire de conférence avec skype ou j ai oublié quelque chose.
0
LeNoobTechnologique Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 13 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2016
26 déc. 2015 à 18:37
Non je peux pas
0