Les discussions
Skype sous windows 10 : bug d'affichage et connexion imposssible
RésoluBonjours tout le monde, Je remonte un problème rencontré par mon grand-père qui a récemment fait la MAJ Windows 10. Depuis, il rencontre plusieurs...
Comment télécharger skype
RésoluBonjour, je n'arrive pas a télécharjer skype comment on fait pour le télécharger
Windows 10 et skype
RésoluBonjour La semaine prochaine je vais avoir Windows 10 sur mon ordinateur portable Windows 8.1 et je voudrais savoir lequel de skype je vais avoir s...
Windows live mail 2012
RésoluBonjour, J'ai reçu ça ce matin et voila et je voudrais savoir si je vais pouvoir continuer à me servir de Windows Live Mail 2012 Merci Outlo...
Windows live mail 2012
RésoluBonjour, J'ai envoyer une photo avec Windows Live Mail 2012 a une personne qui a free et j'ai reçu une réponse This is an automatically generated ...
Liste des contacts
RésoluBonjour, je ne me souviens plus comment obtenir la listes des contacts bloqués et celle des contacts autorisés.Je suis allée dans options internet p...
Suppression d'une conversation skype
RésoluBonjour, je sais qu'on peut supprimer une conversation sur skype mais ma question est la suivante : le contact, n'ayant pas encore vu la convers...
[skype]faire écouter de la musique.
Résolu/FerméSalut, Je voudrais savoir si il est possible et si oui comment diffuser de la musique sur skype autrement qu'en mettant son micro sur sa chaine hifi ...
Et-il gratuis
Résolubonjours, et-il gratuis vers l'étranger envideo conference ou seulement par telephonie merçi d'avance de votre réponse
Suppression de comptes
RésoluBonjour, j'ai lié mon compte Skype *** à mon compte Microsoft ***@*** j'ai vu que j'avais 2 autres comptes Skype que je veux supprimer que dois ...
Appels vidéos skype en voyage
RésoluBonjour, comment faire pour appeler avec ma tablette Samsung mon ordinateur a mon domicile et l'inverse quand je voyage seul sans ma compagne qui atte...
N° tel sur skype 2
Résolu/FerméBonjour, est-ce qu'une personne a qui j'ai donné mon n° de tel sur skype peut ,d'une maniere ou d'une autre, utiliser mon n° et que je me retrouve a...
Comment effacer l'historique skype sur une tablette ipad apple 3
RésoluBonjour, Je voudrais effacer l'historique skype de mon ipad apple 3 ... Dans les réponses données sur les différents forums, rien ne correspond...
Boite mail inaccessible, bloquée par une extension !!
RésoluBonjour, j'ouvre ma boite mail comme d'habitude et voilà que je vois un message qui me dit : boite mail bloquée par une extension !!! je suis chez o...
Skype n'est pas compatible avec windows 10
RésoluBonjour, je n'arrive plus a me connecter a skype depuis que j'ai installer windows 10 que faire Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135
Comment trouver mes contacts sur skype?
RésoluQuelqu'un pourrait-il me renseigner sur la manière d'afficher (sans recherche) mes contacts sur Skype? D'avance, merci
Création intempestive de liste d'ami en doublon
RésoluBonjour, Voilà, depuis un certain temps quand je lance skype il me duplique mes liste d'ami. Pour gérer mes contact je leur ai attribuer des liste...
Desinstaller skype
RésoluBonjour, merci de me donner la marche à suivre pour désinstaller skype sur mon telephone portable samsung Y merci Configuration: Windows...
Connection a skype ne marche pas !
RésoluBonjour, Lorsque j'ouvre le luncher de Skype ( le logiciel quoi ! ) et bhien tout va bien, jusqua que je me connecte, un message d'erreur indique : ...
Ne peux plus envoyer de mail
RésoluBonjour, Jusq ua aujourd hui je pouvais envoyer mes mails sans probleme. maintenant jene peux plus. je recois mais ne peux pas envoyer sur live.fr ...
Comment retrouver mon mot de passe du skype
RésoluBonjour, comment retrouver mon mot de passe Configuration: Windows 8 / Firefox 43.0
Pourquoi skype ne s'installe pas sur mon pc?
RésoluBonjour, J'ai un problème avec l'installation du skype sur windows 10 A chaque fois je lance le setup du skype ,il me demande de télécharger skype a...
Comment supprimer mes anciens messages d'humeur dans skype
RésoluBonsoir à Vous, J'ai déjà mis un message mais peut-être que je me suis mal exprimé. Ce que je veut savoir c'est: Comment suppr...
Suppression des message skype
RésoluBonjour, J'aimerais svp que vous m'indiquez comment supprimer mes messages sur Skype après utilisation, en effet je ne vois pas où supprimer toute...
Comment effacer l'historique sur téléphone portable lg e460 ?
Résolubonjour, pour effacer sur PC pas de souci, j'ai trouvé, mais pour mon téléphone portable LG E460 : je n'ai pas vu de solution, merci de votre aide c...
RésoluBonjour, Je voulais savoir comment on peut désactiver un compte skype. Merci de me répondre.
Probleme de connexion
RésoluBonjour, Depuis que j'ai fait la mise a jour de skype, jai un probleme jarrive pas me connecter sa me met verifier votre connexion internet et jai ...
Y a t-il vraiment quelqu'un pour m'aider pour skype
RésoluBonjour, Je souhaiterai réellement pouvoir recuperer mon skype avec windows et non avec facebook Pouvez-vous m'aider ? Merci beaucoup
Télécharger skype gratuitement
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait me dire où se trouve le lien pour télécharger Skype gratuitement car je l'ai téléchargé ici, mais à ma grande surprise...
Message d'erreur au lancement
RésoluBonjour, j'ai besoin de votre aide parce que skype ne veut plus se lancer. Quand je clique sur skype, quelques secondes plus tard, ça m'affiche un mes...
Rond orange de skype
RésoluQuelle est la signification du chiffre apparaissant dans le rond orange de l'icône de Skype. Ce chiffre apparaît aussi entre parenthèses après "Skype"...
RésoluBonjour, je voudrais savoir, j'ai téléchargé skype jeudi le 24 mars 2016, et je ne peux voir mon amie, elle me voit, pas moi, le haut parleur va très ...
Pas de connexion de ma part
RésoluBonjour, je n'arrive pas à me connecter même en mettant mon pseudo et mon mdp, Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.87
Windows live mail 2012
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si on peux enlever Fichier,Accueil,Dossiers,Affichage,compte sur Windows Live Mail 2012 Merci
Déinscription skype
RésoluBonsoir je veux recréer un compte mais il faut pour cela que j'en enlève deux comment faire???
Windows live mail 2009
RésoluBonjour, J'ai Windows 8.1 et est-ce vrai que Windows Live Mail 2009 n'ai pas compatible avec Windows 8.1 Merci
Appel skype payant ou non en côte d'ivoire
RésoluBonjour, j'ai actuellement 2 belles-filles (jumelles) en Côte d'Ivoire. On leur a envoyé chacune un nokia Lumia 635 (sans opérateur, sans abonnem...
Probleme d'ouvrir skype
RésoluJ'ai installe Skype, mais lorsque j'ai voulu l'ouvrir une fenetre est apparue ecrivant ce qui suit: Failed to get proc address for GetLogicialProcess...
RésoluBonsoir Qui peut me dire pourquoi j'ai toujours sur skype, "accueil skype indisponible"? merci beaucoup pour votre aide. J'ai cherché partout sans su...
Pas de connection a skype
RésoluBonjour, Il y a une semaine que je sais plus me connecter a SKYPE, il me donne, nous somme désolés nous n'avons pas pu établir la connection.et il y...
Installer skype sur windows 7 au maroc vpn !
RésoluBonjour, je suis au Maroc, à Casablanca et je suis sur windows 7 et j'essaye de télécharger skype mais sa ne veut pas, donc j'ai vu quelque par qu'un ...
Adresse du serveur
RésoluBonjour Dans Windows Live Mail il y a écrit adresse du serveur et c'est quoi ça Merci
Demande de renseignement.
RésoluBonjour, j' aimerai bien utiliser skype, mais j' avais cru comprendre que c ' était gratuit et pourtant on me demande d ' acheter du crédit? Me...
Nouveau compte outlook
RésoluBonjour, J'ai créer un compte outlook pour me connecter sur Windows Live Mail et quand je veux me connecter sur Windows Live Mail et ça dit Im...
Supprimer un contact
RésoluBonjour, j'aimerais supprimer un contact (arrivé demandeur je ne sais pas comment) et je ne trouve plus la commande "supprimer un contact", J'avai...
Comment supprimer un groupe de conversation
RésoluBonjour, En installant Skype et sans doute à la suite d'une fausse monoeuvre, je retrouve tous mes contacts regroupés dans un groupe de conversati...
RésoluBonjour ou Bonsoir. J'ai une Petit soucis Vis a vis de mon Skype. Lorsque que je me connecte, Ma page d’accueil se met à charger sans arrêt. Merci d...