Msn 2011
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment revenir a l'ancienne version de msn sur vista , car j'ai téléchargé la versio 2011 c'est une veritable cata ! j...
Bonjour, je voudrais savoir comment revenir a l'ancienne version de msn sur vista , car j'ai téléchargé la versio 2011 c'est une veritable cata ! j...
Bonjour, c'est possible de télécharger msn messenger 8.5 sans les mises a jours de windows update ?? si c'est possible svp aidez moi a le faire. j'...
Bonjour, je cherche comment telecharger window live messenger 2011 il parait quil est tres bien mais je veux que le telechargement soit sans vir...
Bonjour, merci de me dire si wl messenger 11 est bien ? et y a t'il le plus qui va avec merci d'avance Configuration: Windows Vi...
Bonjour, J'ai télécharger msn 2009 pour un essai mais je souhaiterais remettre msn 2008 mais je ne sais pas comment faire !!! Alors s'il vous plait a...
Bonjour, je veux savoir que veux dire l'abreviation msn
SVP bonsoir, Je suis confrontée a l'erreur 80048820 lors de ma connection a msn 7.5. Bien sur, j'ai épluché les topics sur ce sujet, j'ai essayé bon n...
Bonjour. Je ne trouve plus le petit icon de Messenger sur mon ordinateur. Je suis donc allez dans Poste de travail [...] Program Files, mais la je ...
Bonjour, je voulu ouvrire ma boite msn mais je peut pas il maindique errer 80048820 jais besoin daide svp Configuration: Windows XP / Internet ...
Bonjour, je vien de télécharger msn 2011 mais ils y a des truc que j'aime pas comme la grosse page quoi de neuf qui prend 3/4 de la fenêtre et les pub...
Bonjour, Mon msn ne marche plus car il me manque le fichier "wldlog.dll" où pourai je le trouver svp merci d'avance de vos réponse Confi...
Bonjour, j'ai mis a jour avec windows update la version de msn je suis passer a la 2011 et je ne peut plus installer msn plus comment faire ? ...
Bonjour, Je viens d'installer sans le vouloir (par une demande de mise à jour) cette nouvelle version que je trouve très embrouillée...puis-je reven...
Bonjour, Je voudrer savoir si il existe messenger plus 2011, si yen a un, vous pourriez m'envoyer le lien avec. Merci d'avance Configuration: ...
Bonjour, Je n'arrive plus a démarrer de conversation sur msn depuis que j'ai installer la nouvelle version. J'ai désinstaller sweet IM et ça ne marc...
Bonjour, J'ai supprimé hier msn pour le relancer ce matin...Hélas impossible de le télécharger. Une fois que je veux exécuter, une fenêtre m'annon...
Bonjour, j'ai un souci avec MSN je ne peux plus me connecter car il ne reconnait plus mon mot de passe. j'ai donc suivi la procédure pour recevoir un...
Bonjour, j'aimerai avoir MSN mais je n'arrive pas à m' inscrire aidez moi je vous en supli merci en faite je m' appelle fatoumata merci
Bonjour, j'ai windows live mesenger ,et depuis 3 mois mon ami est toujours hors ligne,alors qu'on réalité je pense qu'il est en ligne,je trouve ça b...
Bonjour, voila j'ai un probleme j'utilisais depuis 5ans la meme adresse msn qui était en connexion automatique sur mon pc depuis la création du compt...
bonjour, j'ai le dernier msn 2009 et je voudrai parler avec un contact virtuel, comme titeuf ce fameux contact. Mais il ne repondes plus sur mon m...
Bonjour, Quelqun ma dit de faire /lock sur msn et j'arrive plus a ouvrir MSN aidez moi !! merci
Bonjour, J'ai une adresse e-mail depuis a peu près 5 ans chez Hotmail. Je n'ai jamais eu aucun souci. Hier encore , j'ai regardé mes mails sans le ...
Bonjour, Depuis quelques jours et sans avoir eu de bugs "apparents", mes smileys animés ou non ne fonctionnenent plus dans msn messenger. Tout ce qu...
bonsoir on ma désinstaller la version 2011 n'étant pas compatible avec xp pro et reinstallé la version citée dans mon titre...suis-je bien avec la ...
Bonjour, Bonjour, une personne avec qui je suis en contact (virtuel uniquement) prétend que par mon adresse msn il peut retrouver mon ip et ainsi me...
Bonjour, Je veux ouvrir un compt msn avec @live.fr pouvez vous m'aidez merci
Bonjour à l heure actuellement est cette année 2010 est ce que c'est vrai les msn qu'on dit qu il est de 2011 est un virus ou quoi merci
Bonsoir tout le monde, J'aime savoir SVP que veut dire sur msn ":-*" Merci, a+
Bonjour, Je vient d'installer MSN 2009 sur mon ordi vista ! Mais j'ai vu qu'il existé MSN en version 2011 Maintenant que j'ai une adresse et des...
Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait comment créer un décor msn (ceux que l'on peut changer en haut a droite) parce que je voulais en faire un perso ma...
Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à Skype lorsque je le lance. C'est quoi le problème? comment le régler? Configuration: Windows 7 / Fir...
Bonjour, J'ai un gros doute sur un correspondant avec lequel je dialogue sur MSN. Y a t il un moyen de tracer son IP pour voir d'où part la con...
Bonjour, j'utilise Windows Live Messenger et depuis ce soir j'ai droit à l'erreur 81000306, j'ai bien entendu chercher et essayer divers solutions s...
Bonjour, donc j'ai WLM 2011, je l'ai désinstallé et reinstallé le 2009, sans succès. le problème est que je en peux pas me connecter, msn se lanc...
Bonjour, Je n'arrive pas a me connecter à partir d'une de mes adresses alors que sur l'autre j'y arrive très bien. Lorsque je me connecte avec l'a...
Bonjour, J'ai un probleme avec msn, apres avoir renseigné mes identifiants et mot de passe, ma session s'ouvre et se ferme toute seule!!! mon a...
Bonjour, j'avai msn qui marcher bien au bou d'un moi ou plus j'arrive plus a me cnnecter jai tou d'esinstaller bien netoiyer mon pc j'ai laisser aucun...
Bonjour, msn mon voit l erreur 800488fb comment faire merci de votre aide Configuration: Windows XP / Firefox 2.0.0.14
Bonjour, Comment faire pour ne mettre que la webcam avec msn messenger et non en conversation vidéo ??? La nouvelle version est impossible ! Co...
Bonjour, J'ai un problème avec ma webcam. J'ai récemment acheté la webcam Microsoft LiveCam VX-3000 que j'ai installée sur mon PC mais lorsque je v...
Bonjour, je suis nouveau sur le forum j'espère que le sujet est bien placé. Donc pour en venir à mon problème, je sollicite votre aide car depu...
Bonjour, MSN INSTALLE DORIGINE SUR PC HP IL RESTE ACCROCHE A LA BARRE DES TACHES MAIS IMPOSSIBLE DE L AFFICHER SUR L ECRAN J AI DEJA ESSAYE DE CHANGER...
Bonjour a)- mon msn disparait subitement et je dois redémarrer mon ordi pour le voir réapparaitre b)- lorsque msn n'est pas en fonction (il dispara...
Bonjour, j'aimerai savoir si il est possible d'ouvrir 2 messagerie msn en même temps, parler sur 1 adresse privée avec mes contats tout en parlant av...
Bonjour, j ai un problem.mon msn est pérate please je veux mon mot de pass.ce lui qui la pris utilise mes contact pour proféter ....
salut, windows messenger est incompatible avec vista, comment faire pour faire des messagerie, quel est le logiciel qui peut le replacer, gratuit si ...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.10 Depuis peu, je ne peux plus me connecter à ce logiciel : code erreur 8e5e05f6. Je suis c...
voila jsui tombé sur un site : http://msntrucastuce.free.fr/astuces.php on y apprend comment savoir si un contact nous a bloqué ou pas les site d...
Bonjour, j'ai un petit soucis avec mon msn. Dé que je veux mettre une seule webcam, une conversation vidéo ce lance directement et non ma cam. Se...