Probleme avec virus (?) sur MSN 8
Résolu
PunkRockGirl
-
PinkRockGirl -
PinkRockGirl -
Bonjour,
il me semble de j'ai attrapé un virus sur MSN,et ce virus envois des dossiers à mes contacts(en écrivant une phrase en anglais),même quand je ne suis pas en ligne. je m'arrive pas à parler à mes contacts lorsqu'ils sont en ligne,je peux juste en parler à certains (lorsqu'ils débutent la convertation) mais au bout d'un certain temps,la fenêtre disparais,et ils n'arrivent plus a me parler. j'ai désintaller et réinstaller MSN,mais ce là n'a rien fait.
Que faire??!
Merci de me répondre au plus vite.
il me semble de j'ai attrapé un virus sur MSN,et ce virus envois des dossiers à mes contacts(en écrivant une phrase en anglais),même quand je ne suis pas en ligne. je m'arrive pas à parler à mes contacts lorsqu'ils sont en ligne,je peux juste en parler à certains (lorsqu'ils débutent la convertation) mais au bout d'un certain temps,la fenêtre disparais,et ils n'arrivent plus a me parler. j'ai désintaller et réinstaller MSN,mais ce là n'a rien fait.
Que faire??!
Merci de me répondre au plus vite.
A voir également:
- Probleme avec virus (?) sur MSN 8
- Clé windows 8 - Guide
- Mixcraft 8 - Télécharger - Création musicale
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
3 réponses
donc essaye ça puis fait aussi ceci : télécharge malwarebyte-s-anti-malware fait un scan complet puis à la fin afficher rapport, faire un copier coller du contenu et poste le ici puis supprimer les fichiers trouvés et redémarrer l'ordi.