MSN Live fermeture d'onglets de conversation
Résolu/Fermé
Skaterkill
-
27 oct. 2008 à 18:32
Skaterkill Messages postés 39 Date d'inscription lundi 27 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2010 - 27 oct. 2008 à 23:12
Skaterkill Messages postés 39 Date d'inscription lundi 27 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2010 - 27 oct. 2008 à 23:12
A voir également:
- MSN Live fermeture d'onglets de conversation
- Recuperer conversation whatsapp - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- L'équipe live foot - Accueil - TV & Vidéo
- Restaurer onglets chrome - Guide
3 réponses
Skaterkill
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2010
7
27 oct. 2008 à 23:12
27 oct. 2008 à 23:12
Merci beaucoup, cette version la marche sans problème.
Je conserve cette version à part en cas de besoin si ils ressortiraient une nouvelle version de la nouvelle qui bug de la même façon.
Un grand merci pour toi et félicitation, c'est ce que j'appelle de l'aide efficace.
Je conserve cette version à part en cas de besoin si ils ressortiraient une nouvelle version de la nouvelle qui bug de la même façon.
Un grand merci pour toi et félicitation, c'est ce que j'appelle de l'aide efficace.
Le même problème, cela vient de la mise a jour de msndiscovery, j'ai essayé de le desinstallé, je n'ai pplus aucun probleme. Je cherche dans les options et te tiens a ucourant si j'ai du nouveau ;)
OK Merci Beaucoup, c'est très sympa. C'est vrai que Messenger Discovery Live était le seul Add-ons que je n'avais pas essayé de désinstaller tout seul. J'ai essayé de reprendre la version 1.4.5 mais sans sucés. J'ai regardé dans les options et je n'ai pas vu de fonctions qui pourraient compromettre le bon fonctionnement du système d'onglet de Messenger Live Plus. Je compte sur vous pour trouver avec moi une solution à ce problème parce que maintenant je me retrouve sans Messenger Discovery Live qui était tout de même bien sympa donc j'espère que les développeurs de Messenger Discovery Live sortirons rapidement une correction à ce bug qui reste très contrariant. Merci encore à toi ydde13.