Les discussions

Interdire non contact skype

Résolu

Bonjour, je veux savoir si je peux interdire les personnes qui n'appartiennent pas à ma lise de contacts à me communiquer, merci..

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
arij08

Msn plus

Résolu

Bonjour, salu vous pouvez m aidez me donnez un site pour telecharger msn plus c urgent merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
bissdebrazza

Probleme webcam/msn

Résolu

Bonjour, Je me permet d' encore faire appelle a vous car vous m'êtes toujours d'un grand secours :) J'ai un problème avec ma webcam sur msn mais c...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2009 par
dna.factory

Msn

Résolu

Bonjour,j'ai installé la nouvelle version msn,elle ne me convient pas ,comment revenir à l'ancienne??Merçi de votre aide...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
melanie33320

Probleme msncreative pour msn+

Résolu

Bonjour, j'ai telecharger msnCreative pour utiliser la polygamie mais le logiciel ne veut pas s'ouvrir il y a une erreur: aprés la question: "pose...

9 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
julo-94

I-buddy pour msn

Résolu

Salut, Est ce que quelqu'un connaiis ce truc " i-buddy " c'est pour MSN et en faiite le bonhomme change de couleur suiivant se que diit la personne ...

57 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
Madmaxou

Windows live messenger 8.5

Résolu

Bonjour, je vien de formater mon ordi et j'ai essayer d'installer windows live messenger 8.5 et il m'ai impossible de l'installer j'ai déja essayer d...

21 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
BULL

Problème avec wlm 9

Résolu

Bonsoir, J'ai un petit souci avec le msn 9 que j'ai téléchargé. Il y a plusieurs sujet sur ça mais je n'ai pas trouvé la rpse à ma question. J'...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Msn aide moi svp

Résolu

Bonjour, Je voudrai dialoguer avec d'autres personnes mais je ne mis connais absolument pas cela ne fais qu'une semaine que j'ai internet alors!! ...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
melina_m012

Msn et msn plus

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec msn et msn plus , depuis hier msn plus n'est plus présent lorsque je me connecte sur msn et donc je ne voit plus les ps...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
jacque-louis

Créez adresse msn personnalisée

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Peut-être quelque chose d'intéressant... Ce site permet de personnaliser entièrement MSN et même de choisir son adresse. Vous po...

Dernière réponse le 8 mars 2009 par
cach103

Msn marche pas

Résolu

Bonjour, a chaque fois que j allume msn enfin que j'essaye de mùe conecter sa me mais un message d ereur

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
Lucas-69800

Msn version 2009

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème j'ai fais la mise a jour de la dernière version de msn messenger (version2009) et tout marche mais quand jessaye de f...

13 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
Death_redx

Plus de son msn

Résolu

Bonjour,JAI PLUS DE SON LORSQUE JE RECOIS UN MESSAGE SUR MSN J'AI POURTANT ETER DANS OUTILS ENSUITTE OPTION ALERTTE ET SON JE L'AI MIS SUR DEFAULT ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
erheaven92

Oubli passe et question secrète msn

Résolu

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe MSN (messenger)et ma question secrète(no comment please^^) si quelqu'un pouvait me donner une solution QUI TIE...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
blodin01

Msn lite?

Résolu

Bonjour,a tous je me demandais si il existait une ersion lite de msn. juste pouvoir tchater et rien d'autre(partage de fichier etc...)

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
zicktraxx

Historique de conversation msn

Résolu

Bonjour, on ma dit kil etait possible de se procuré "un code" pour afficher tous l'historique des conversations msn depuis qu'on la installé ! est c...

10 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
yohann13

Mess patche pour msn 2009

Résolu

Bonjour, jlavais mais il y a eu une mise a jour oubligatoire pis mon mess patch n est plus compatible il me faut celui pour la version windows live ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
messpach searcher

Windows live messenger

Résolu

Bonjour, windows live messenger 2009 est il compaptible avec tous les antivirus, appart celui de Orange? Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2009 par
Bacchus69

Msn

Résolu

Bonjour, Il est normal que msn fait lager et chauffer le pc ?

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
Jojoo92

Msn messenger

Résolu

Bonjour, Quel msn messenger est le plus sur

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
jacklove

Couleur pseudo msn 8.5

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quelle version de msn il fodrait télécharger pour voir les pseudo de mes contacts en couleur et le mien aussi.Je croit qu...

8 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
brasiil

Problem d'installation d'msn

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec l'installation d'msn. j'ai windows xp pro media center installé sur mon pc. j'ai telecherger une des dernière vers...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
canut

Msn cloner pseudo, image et phrase peso

Résolu

Bonjour, Je ne me rappelle plus ce qu'il faut taper pour cloner le pseudo d'une personne Quelqu'un pourrait m'eclaire la dessus ? merci

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2009 par
Marie-Joe

On a piraté mon adresse msn

Résolu

Bonjour, hier j'ai pu me connecter sur mon adresse msn. Aujourd'hui je retape mon adresse ainsi que le même mot de passe mais impossible de se connec...

27 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
Marre des problèmes

Pb msn

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai fais un formatage rapide et j'ai commencé à réinstaller mes pilotes. Là, je voudrais remettre windows live messenger le 9 et i...

14 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
likeulls

Probléme de clavier sur msn

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un probléme de clavier sur MSN, le clavier est se met en version anglaise c'est a dire que quand je tape "a" ça écrit "q" et inve...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2009 par
t0xiik-me

Installation msn ou messenger

Résolu

Bonjour, Suite à une réinstallation Windows, je veux remettre Msn. Mais : -en cliquant sur l'assistant d'installation , il me parle d'abonnement p...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
Sapalou

[msn] erreur 81000306...

Résolu

Salut, il y a beaucoup de topic concernant mon problème, j'ai tester des solutions pour regler se problème mais sa ne marche pas, bref. Mon problèm...

16 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
Archer01

Photo contact msn

Résolu

Bonjour, Je voudrait avoir les image perso msn de mes contacts en taille reel Merci

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
leodu45

Problemen msn s'ouvre pas

Résolu

Bonjour,voila j'ai un problème avec mon msn quand je double clique sur l'icône mis sur le bureau rien se passe a par l'apparition de l'icone msn dans ...

19 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
zapan6929

[question] skype

Résolu

Bonjour, j'ai installer skype sur mon PC et j'aurais voulut savoir combien de minutes ou de crédits avions nous au départ ( Pour appeler une person...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2009 par
dubcek

Depuis quand une personne possède msn

Résolu

Bonjour, Je retente ma chance en changeant le titre de mon post. Je voudrais savoir sil il existe un moyen de connaître depuis combien de temps u...

12 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
lilvryd

Msn : problème de conexion

Résolu

Bonjour, Depuis une semaine je ne peux plus me connecter à msn, j'ai un code erreur 80072efd, avec le commentaire suivant "votre liste de contact n'e...

88 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

[skype] polygamy

Résolu

Bonjour je cherche un moyen de lancer deux fois skype sur le meme pc ; l'installer deux fois fonctionne mais seulement un skype se lance ; Vu que pou...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
nasrina621

Msn 2009 option !

Résolu

Bonjour, jai acquis le nouveau msn 2009, mais sans le Msn Plus il y a plein d'option qui manque dont l'option ou on peut voir ce qu'a fait la pers...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
volkan74

Msn - problème ouverture pièces jointes

Résolu

Bonjour, Dans les pièces jointes de ma messagerie, je ne peux plus lire les vidéos VLC, un message me dit : "Aucun programme n'est associé à ce ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
Gaelle1

Boîte mail sur windows live messenger

Résolu

Bonjour, J'ai essayé plusieurs messenger différents et je suis revenu à msn. J'ai téléchargé windows live messenger, et contrairement à l'ancien msn,...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
Pierre1023

Probleme msn

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec windows live messenger, quand je discute avec des amis il recoivent un message ou il y a ecrit" photo.........et leur a...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
fashionnini

Paramètres de windows live messenger

Résolu

Bonjour, Je vous saurais gré de bien vouloir me montrer comment procéder pour faire en sorte, qu'au lancement de windows live messenger sur mon PC,...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Piratage de msn

Résolu

Bonjour, voilà on a pirater une de mes adresse msn et celui qui c'est aumusé à ça en profite pour insulter mes contactes et cela fait des histoires......

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
cach103

Hors ligne sur windows live messenger

Résolu

Bonjour, Voila mon probleme depuis 4 jour j'apparait hors ligne sur wlm alors que je n'y suis pas j'ai meme essayé sur un autre pc et le probleme res...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
Devil02

Problème d'inscription sur msn

Résolu

Bonjour, J'aimerais m'inscrire (pour la 4ème fois) sur MSN. Mais cette fois-ci, je voudrais prendre un e-mail normal (exp: bidule@machin.fr). M...

karim211997

Probleme msn

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps lorsque j'entre sur ma session (avec windows XP) la fenetre de msn 2009 ne s'affiche plus automatiquement. Quand j'es...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
Kim972

Msnredirer

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir ou est sauvegarder le profile Live Messenger ? merci

motcho

Phrase perso de windows live messenger

Résolu

Bonjour, j'ai donc Windows Live Messenger 8.0 avec Messenger Plus et je voudrais savoir si il y a un script ou quelque chose d'autre pour pouvoir mett...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
Remtong

Wlm se ferme tout de suite aprs le lancement

Résolu

Bonjour, Le processus WLM s'ouvre reste quelque seconde puis se ferme immédiatement après En plus l'application ne s'ouvre pas.j'aimerais que la si...

jacklove

Transfert des émoticones wlm sous vista

Résolu

Bonjour, J'avais des émoticones et des clins d'oeil sous windows xp (Windows Live Messenger version 2009) et je voudrais les remettre sur mon nouve...

TITINE4

Fenetre de demarage msn

Résolu

Bonjour, est il possible de corriger un petit bug sur la premier fenetre de messenger 8. Mon avatar apparait seulement avec l'affichage de la ba...

jag72

Probleme affichage musique dans msn

Résolu

Bonjour, J'ai un tout petit problème avec msn, j'ai coché la case "afficher ce que j'écoute dans le lecteur windows média en tant que message perso" ...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
dikei
Résultats 5301 - 5350 sur un total de 7 068