Les discussions
Interdire non contact skype
RésoluBonjour, je veux savoir si je peux interdire les personnes qui n'appartiennent pas à ma lise de contacts à me communiquer, merci..
Msn plus
RésoluBonjour, salu vous pouvez m aidez me donnez un site pour telecharger msn plus c urgent merci d avance
Probleme webcam/msn
RésoluBonjour, Je me permet d' encore faire appelle a vous car vous m'êtes toujours d'un grand secours :) J'ai un problème avec ma webcam sur msn mais c...
Msn
RésoluBonjour,j'ai installé la nouvelle version msn,elle ne me convient pas ,comment revenir à l'ancienne??Merçi de votre aide...
Probleme msncreative pour msn+
RésoluBonjour, j'ai telecharger msnCreative pour utiliser la polygamie mais le logiciel ne veut pas s'ouvrir il y a une erreur: aprés la question: "pose...
I-buddy pour msn
RésoluSalut, Est ce que quelqu'un connaiis ce truc " i-buddy " c'est pour MSN et en faiite le bonhomme change de couleur suiivant se que diit la personne ...
Windows live messenger 8.5
RésoluBonjour, je vien de formater mon ordi et j'ai essayer d'installer windows live messenger 8.5 et il m'ai impossible de l'installer j'ai déja essayer d...
Problème avec wlm 9
RésoluBonsoir, J'ai un petit souci avec le msn 9 que j'ai téléchargé. Il y a plusieurs sujet sur ça mais je n'ai pas trouvé la rpse à ma question. J'...
Msn aide moi svp
RésoluBonjour, Je voudrai dialoguer avec d'autres personnes mais je ne mis connais absolument pas cela ne fais qu'une semaine que j'ai internet alors!! ...
Msn et msn plus
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec msn et msn plus , depuis hier msn plus n'est plus présent lorsque je me connecte sur msn et donc je ne voit plus les ps...
Créez adresse msn personnalisée
Résolu/FerméBonjour à tous, Peut-être quelque chose d'intéressant... Ce site permet de personnaliser entièrement MSN et même de choisir son adresse. Vous po...
Msn marche pas
RésoluBonjour, a chaque fois que j allume msn enfin que j'essaye de mùe conecter sa me mais un message d ereur
Msn version 2009
RésoluBonjour, J'ai un gros problème j'ai fais la mise a jour de la dernière version de msn messenger (version2009) et tout marche mais quand jessaye de f...
Plus de son msn
RésoluBonjour,JAI PLUS DE SON LORSQUE JE RECOIS UN MESSAGE SUR MSN J'AI POURTANT ETER DANS OUTILS ENSUITTE OPTION ALERTTE ET SON JE L'AI MIS SUR DEFAULT ...
Oubli passe et question secrète msn
RésoluBonjour, j'ai oublié mon mot de passe MSN (messenger)et ma question secrète(no comment please^^) si quelqu'un pouvait me donner une solution QUI TIE...
Msn lite?
RésoluBonjour,a tous je me demandais si il existait une ersion lite de msn. juste pouvoir tchater et rien d'autre(partage de fichier etc...)
Historique de conversation msn
RésoluBonjour, on ma dit kil etait possible de se procuré "un code" pour afficher tous l'historique des conversations msn depuis qu'on la installé ! est c...
Mess patche pour msn 2009
RésoluBonjour, jlavais mais il y a eu une mise a jour oubligatoire pis mon mess patch n est plus compatible il me faut celui pour la version windows live ...
Windows live messenger
RésoluBonjour, windows live messenger 2009 est il compaptible avec tous les antivirus, appart celui de Orange? Merci
Couleur pseudo msn 8.5
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quelle version de msn il fodrait télécharger pour voir les pseudo de mes contacts en couleur et le mien aussi.Je croit qu...
Problem d'installation d'msn
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec l'installation d'msn. j'ai windows xp pro media center installé sur mon pc. j'ai telecherger une des dernière vers...
Msn cloner pseudo, image et phrase peso
RésoluBonjour, Je ne me rappelle plus ce qu'il faut taper pour cloner le pseudo d'une personne Quelqu'un pourrait m'eclaire la dessus ? merci
On a piraté mon adresse msn
RésoluBonjour, hier j'ai pu me connecter sur mon adresse msn. Aujourd'hui je retape mon adresse ainsi que le même mot de passe mais impossible de se connec...
Pb msn
RésoluBonjour, Voilà j'ai fais un formatage rapide et j'ai commencé à réinstaller mes pilotes. Là, je voudrais remettre windows live messenger le 9 et i...
Probléme de clavier sur msn
RésoluBonjour, Voila j'ai un probléme de clavier sur MSN, le clavier est se met en version anglaise c'est a dire que quand je tape "a" ça écrit "q" et inve...
Installation msn ou messenger
RésoluBonjour, Suite à une réinstallation Windows, je veux remettre Msn. Mais : -en cliquant sur l'assistant d'installation , il me parle d'abonnement p...
[msn] erreur 81000306...
RésoluSalut, il y a beaucoup de topic concernant mon problème, j'ai tester des solutions pour regler se problème mais sa ne marche pas, bref. Mon problèm...
Photo contact msn
RésoluBonjour, Je voudrait avoir les image perso msn de mes contacts en taille reel Merci
Problemen msn s'ouvre pas
RésoluBonjour,voila j'ai un problème avec mon msn quand je double clique sur l'icône mis sur le bureau rien se passe a par l'apparition de l'icone msn dans ...
[question] skype
RésoluBonjour, j'ai installer skype sur mon PC et j'aurais voulut savoir combien de minutes ou de crédits avions nous au départ ( Pour appeler une person...
Depuis quand une personne possède msn
RésoluBonjour, Je retente ma chance en changeant le titre de mon post. Je voudrais savoir sil il existe un moyen de connaître depuis combien de temps u...
Msn : problème de conexion
RésoluBonjour, Depuis une semaine je ne peux plus me connecter à msn, j'ai un code erreur 80072efd, avec le commentaire suivant "votre liste de contact n'e...
[skype] polygamy
RésoluBonjour je cherche un moyen de lancer deux fois skype sur le meme pc ; l'installer deux fois fonctionne mais seulement un skype se lance ; Vu que pou...
Msn 2009 option !
RésoluBonjour, jai acquis le nouveau msn 2009, mais sans le Msn Plus il y a plein d'option qui manque dont l'option ou on peut voir ce qu'a fait la pers...
Msn - problème ouverture pièces jointes
RésoluBonjour, Dans les pièces jointes de ma messagerie, je ne peux plus lire les vidéos VLC, un message me dit : "Aucun programme n'est associé à ce ...
Boîte mail sur windows live messenger
RésoluBonjour, J'ai essayé plusieurs messenger différents et je suis revenu à msn. J'ai téléchargé windows live messenger, et contrairement à l'ancien msn,...
Probleme msn
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec windows live messenger, quand je discute avec des amis il recoivent un message ou il y a ecrit" photo.........et leur a...
Paramètres de windows live messenger
RésoluBonjour, Je vous saurais gré de bien vouloir me montrer comment procéder pour faire en sorte, qu'au lancement de windows live messenger sur mon PC,...
Piratage de msn
RésoluBonjour, voilà on a pirater une de mes adresse msn et celui qui c'est aumusé à ça en profite pour insulter mes contactes et cela fait des histoires......
Hors ligne sur windows live messenger
RésoluBonjour, Voila mon probleme depuis 4 jour j'apparait hors ligne sur wlm alors que je n'y suis pas j'ai meme essayé sur un autre pc et le probleme res...
Problème d'inscription sur msn
RésoluBonjour, J'aimerais m'inscrire (pour la 4ème fois) sur MSN. Mais cette fois-ci, je voudrais prendre un e-mail normal (exp: bidule@machin.fr). M...
Probleme msn
RésoluBonjour, Depuis quelque temps lorsque j'entre sur ma session (avec windows XP) la fenetre de msn 2009 ne s'affiche plus automatiquement. Quand j'es...
Phrase perso de windows live messenger
RésoluBonjour, j'ai donc Windows Live Messenger 8.0 avec Messenger Plus et je voudrais savoir si il y a un script ou quelque chose d'autre pour pouvoir mett...
Wlm se ferme tout de suite aprs le lancement
RésoluBonjour, Le processus WLM s'ouvre reste quelque seconde puis se ferme immédiatement après En plus l'application ne s'ouvre pas.j'aimerais que la si...
Transfert des émoticones wlm sous vista
RésoluBonjour, J'avais des émoticones et des clins d'oeil sous windows xp (Windows Live Messenger version 2009) et je voudrais les remettre sur mon nouve...
Fenetre de demarage msn
RésoluBonjour, est il possible de corriger un petit bug sur la premier fenetre de messenger 8. Mon avatar apparait seulement avec l'affichage de la ba...
Probleme affichage musique dans msn
RésoluBonjour, J'ai un tout petit problème avec msn, j'ai coché la case "afficher ce que j'écoute dans le lecteur windows média en tant que message perso" ...