Probléme avec msn
Résolu
sheva24
Messages postés
143
Membre
Dernière intervention
-
eminus -
eminus -
cc tout le monde jai un petit soucis avec windows live messenger 8. qd je le télécharge tout va bien mais une fois qu il est fini dinstaller il y a une petite fenétre avec marqué
*démarré writer
*démarré mail
*démarré messenger
*démarré galerie de photo.
Tous les liens de cette fenétre marche sauf celle pour démarrer messenger
jespert que vous pourrez m'aidé
cordialement!
*démarré writer
*démarré mail
*démarré messenger
*démarré galerie de photo.
Tous les liens de cette fenétre marche sauf celle pour démarrer messenger
jespert que vous pourrez m'aidé
cordialement!
A voir également:
- Probléme avec msn
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
17 réponses
Pour demmarez window messenger c'est simple tu clique sur démarrer-->touts les programmes----> tu verras il y aura un lien window messenger si tu laisse ton curseur dessus il apparaitra d'autre lien.
Est après tu clique sur window live messenger est normalement sa s'ouvre.
Est après tu clique sur window live messenger est normalement sa s'ouvre.
Crée une icône sur le bureau en général MSN est utilisé régulièrement tu peut même paramétrer pour qu'il souvre et/ou se connecte automatiquement au démarrage de l'ordinateur:p
j'ai compris tout ça :p le probléme c'est que qd je clique appré dans le menu démarrer .... windows live messenger au lieu que ce soit msn qui souvre c'est cette fenétre (*démarré writer,démarré mail....) qui souvre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui j'airedémarré et avant j'avais la toute premiére version de msn mais c'est pas la premiére fois que j'essaie de l'installé depuis que jai mon pc (6 mois ) et a chaque fois impossible de l'installé tout renvoie a la méme fenétre :s
A ouais c'est le programme d'installation qui revien... C'est bisard... Tu n'a rien qui le bloque? UP
bonjour a tous, j'ai un gros probleme pour envoyes mes message avec windows messenger.
je traine ca depuis plus d'une semaine,et je ne trouves acunne solution,ca me mes hors de moi!!!!.
S V P ! quelqu'un peut il m'aider merci.
je traine ca depuis plus d'une semaine,et je ne trouves acunne solution,ca me mes hors de moi!!!!.
S V P ! quelqu'un peut il m'aider merci.