Probléme avec msn

Résolu
sheva24 Messages postés 143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 eminus -
cc tout le monde jai un petit soucis avec windows live messenger 8. qd je le télécharge tout va bien mais une fois qu il est fini dinstaller il y a une petite fenétre avec marqué

*démarré writer
*démarré mail
*démarré messenger
*démarré galerie de photo.

Tous les liens de cette fenétre marche sauf celle pour démarrer messenger
jespert que vous pourrez m'aidé

cordialement!
A voir également:

17 réponses

Utilisateur anonyme

C'est le programme d'installation ca... Redémare et c'est tout bon :p
1
pegazusreyon Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Pour demmarez window messenger c'est simple tu clique sur démarrer-->touts les programmes----> tu verras il y aura un lien window messenger si tu laisse ton curseur dessus il apparaitra d'autre lien.
Est après tu clique sur window live messenger est normalement sa s'ouvre.
0
Utilisateur anonyme

Crée une icône sur le bureau en général MSN est utilisé régulièrement tu peut même paramétrer pour qu'il souvre et/ou se connecte automatiquement au démarrage de l'ordinateur:p
0
sheva24 Messages postés 143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

j'ai compris tout ça :p le probléme c'est que qd je clique appré dans le menu démarrer .... windows live messenger au lieu que ce soit msn qui souvre c'est cette fenétre (*démarré writer,démarré mail....) qui souvre
0
Utilisateur anonyme

Hum... ^^

étrange étrange... :p Tu a redémarrer après l'installation? Tu avais une autre version de MSN avant ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sheva24 Messages postés 143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

oui j'airedémarré et avant j'avais la toute premiére version de msn mais c'est pas la premiére fois que j'essaie de l'installé depuis que jai mon pc (6 mois ) et a chaque fois impossible de l'installé tout renvoie a la méme fenétre :s
0
Utilisateur anonyme

Tu sait faire une capture d'écran ?
0

oui
0
Utilisateur anonyme

Tu peut nous en faire une de cette fameuse fenetre?
0

daccord mais je fais comment pour la mettre sur le forum?
0
Utilisateur anonyme

https://www.hiboox.com/ ici et apres tu nous envoi le lien :p
0

0
Utilisateur anonyme

A ouais c'est le programme d'installation qui revien... C'est bisard... Tu n'a rien qui le bloque? UP
0

comment ca qui le bloque (je suis pas tres callé en informatique)?
0
criptonne Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour a tous, j'ai un gros probleme pour envoyes mes message avec windows messenger.
je traine ca depuis plus d'une semaine,et je ne trouves acunne solution,ca me mes hors de moi!!!!.
S V P ! quelqu'un peut il m'aider merci.
0
criptonne Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mais pourquoi personne ne repond a mon aide?
allez soyez sympa!!
0
pegazusreyon Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Bah sheva24 peut être que c'est un de tes anti-virus qui bloque l'accés a msn bon je dois partir
0

merci bocou pour votre aide mais finallement mon couzin (géni de linformatique :p) est venu me le faire a domicil ! donc la sa marche parfait !
0
eminus

slt sheva24, j'ai le meme probleme, alors est ce que ton cousin peut me dire comment, il a fait?
0
Utilisateur anonyme

Alors tu peut cocher "résolu" en haut du forum merci.
0