Msn 09 marche pas
Résolu
xx-aude-xx
Messages postés
84
Membre
Dernière intervention
-
Chabanus Messages postés 978 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Chabanus Messages postés 978 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un probleme avec msn 09, je l'ai téléchargé et j'ai plus un seul contact!! jpeux meme plius les rentrer
Aidez moi svt si vous savez
J'ai un probleme avec msn 09, je l'ai téléchargé et j'ai plus un seul contact!! jpeux meme plius les rentrer
Aidez moi svt si vous savez
A voir également:
- Msn 09 marche pas
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Utorrent 09 - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
11 réponses
tu as essayé avec un autre msn sur une autre machine ? Si cela marche pas ailleurs c'est quelle a été piraté
Ben ta boite a un blem, sois elle a été hacker sois elle a un blem externe et ce n'est pas de ta faute. Change de boite si c'est toujours pareil
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Astuce: Si tu as déjà envoyé un message collectif a un ami, demande lui de te copier coller les msn de tes contacts qui ont fait parti du message collectif ;)
Ouais mais en fait, je peux pas rentrer mes contacts et eux non plus peuvent pas me rentrer pck ils sont dans ma liste mais la liste elle y est plus, j'ouvre msn mais ya rien, c'est vide, jpeux parler a personne