Ajouter emoticones pour msn messenger
Résolu/Fermé
jean drole
-
patou -
patou -
Bonjour, expliquez moi svp comment ajouter des emoticones a mon msn messenger (des smileys), j'utilise msn messenger 7.5, est ce qu'il y'a des plugins ou quelque chose a telecharger.
merci
merci
A voir également:
- Ajouter emoticones pour msn messenger
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Télécharger msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Spam messenger - Guide
- Messenger pour pc - Télécharger - Messagerie
5 réponses
Salut !
sur le site planete-messenger.com il t'explique la marche à suivre pour enregistrer tes nouvelles émoticônes sur ton messenger; de plus tu y trouveras un grand choix d'émoticônes etc... en tout genre; c'est un site de qualité.
Ensuite tu as planete-smiley.com qui est aussi un bon site; pour enregistrer tes nouveautés fait seulement un clic droit avec la souris sur l'îcone de ton choix, et enregistre-les dans le dossier de ton choix; et pour les intégrer à messenger tu n'as qu' à suivre les instructions du 1er site. By :)
sur le site planete-messenger.com il t'explique la marche à suivre pour enregistrer tes nouvelles émoticônes sur ton messenger; de plus tu y trouveras un grand choix d'émoticônes etc... en tout genre; c'est un site de qualité.
Ensuite tu as planete-smiley.com qui est aussi un bon site; pour enregistrer tes nouveautés fait seulement un clic droit avec la souris sur l'îcone de ton choix, et enregistre-les dans le dossier de ton choix; et pour les intégrer à messenger tu n'as qu' à suivre les instructions du 1er site. By :)
Quand je prend des emoticones pour msn on les vois en tout petit savez vous comment faire pour qu'il soit plus grand.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question