Msn

Résolu/Fermé
osma Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -
Bonjour,
svp, que dois-je faire pr supprimer tte trace de msn et widows messenger?
A voir également:

5 réponses

byoplai Messages postés 433 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Panneau de configuration
désinstaller un programme
0
Dakiz Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Lol tu as fait quelque chose de pas très catholique toi ^^ ! Nan sérieusement : vas dans mes documents > Fichiers reçus cest là que tu reçois tout ce qu'on tas envoyé (image...etc) ou Mes documents > Mes historiques de conversations
0
byoplai Messages postés 433 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Désolée, d'humeur taquine, et café des membre léger ce soir ...
0
osma Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

s.v.p, je me moque de personne,
alors, la version 5.quelque chose existe sur mon PC, je peux mm l'utiliser, mais je ne trouve aucun moyen pour la désinstaller
0
guillaume1991 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

dans ajout suppression de prgm ajouter ou supprimer des composants windows et la tu décoche msn.
tout simple
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 857

0