Code erreur 81000314 pas de connection a msn
Résolu/Fermé
A voir également:
- Code erreur 81000314 pas de connection a msn
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Code ascii de a - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Gmail connection - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
5 réponses
merci beaucoup pinprenelle27 ! ça m'a dépanner ! msn remarche ! super
en fait SSLl 2.0 n'était pas coché ! merci beaucoup
bonne journée
en fait SSLl 2.0 n'était pas coché ! merci beaucoup
bonne journée
J'ai exactement le même problème... Tout, tout pareil.
Pour le coup "dépanner" ne sert à rien, c'est vrai... Sois patiente, ça reviendra. Il y a des soucis de connexion depuis hier, de nombreux topics peuvent en témoigner.
Bonne journée...
Pour le coup "dépanner" ne sert à rien, c'est vrai... Sois patiente, ça reviendra. Il y a des soucis de connexion depuis hier, de nombreux topics peuvent en témoigner.
Bonne journée...
alexmilano
Messages postés
423
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2017
27
11 sept. 2008 à 13:37
11 sept. 2008 à 13:37
De lundi après-midi à mardi soir, le réseau MSN Messenger a été prit par une panne et un bon nombre d'internautes ont éprouvé des problèmes pour se connecter à la messagerie instantanée de Microsoft.
Selon un représentant du no.1 des logiciels, les problèmes de connexion ont été causés par un "bug" localisé dans le centre de données. D'ailleurs, il n'a pas voulu préciser la nature et l'ampleur du problème, se contentant de dire que la situation était de retour à la normal mardi soir.
Selon un représentant du no.1 des logiciels, les problèmes de connexion ont été causés par un "bug" localisé dans le centre de données. D'ailleurs, il n'a pas voulu préciser la nature et l'ampleur du problème, se contentant de dire que la situation était de retour à la normal mardi soir.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pimprenelle27
Messages postés
20857
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
8 octobre 2019
2 502
11 sept. 2008 à 13:38
11 sept. 2008 à 13:38
regarde ceci.