Code erreur 81000314 pas de connection a msn

Résolu/Fermé
missglagla - 11 sept. 2008 à 13:36
 dalidag88 - 23 oct. 2008 à 23:28
bonjour a tous

depuis 12h impossible de me connecter a msn
il me dise code erreur : 81000314 ou code erreur 81000306 ça change tout le temps !

et quand je fais dépanner

et il me dit vos fichiers hosts contient des entrées liés à orange messenger by windows live messenger qui sont susceptibles de perturber la résolution de nom

le bouton réparer n'y changer rien

J'ai eu beau essayer toute les manipulations que j'ai vu sur internet dont system32/drivers/etc/hosts
ouvrir avec bloc note rajouter les 2 codes et redémarrer msn ! toujours rien

et msn dit que l'état du service est : Tous les systèmes sont stables et en cours de fonctionnement.

alors est ce que pour vous c'est pareil ? faut il attendre ?

merci de votre réponses
A voir également:

5 réponses

Meci vraimenn cb1 il a marche
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
2
merci beaucoup pinprenelle27 ! ça m'a dépanner ! msn remarche ! super

en fait SSLl 2.0 n'était pas coché ! merci beaucoup

bonne journée
1
J'ai exactement le même problème... Tout, tout pareil.
Pour le coup "dépanner" ne sert à rien, c'est vrai... Sois patiente, ça reviendra. Il y a des soucis de connexion depuis hier, de nombreux topics peuvent en témoigner.
Bonne journée...
0
alexmilano Messages postés 422 Date d'inscription vendredi 14 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2017 27
11 sept. 2008 à 13:37
De lundi après-midi à mardi soir, le réseau MSN Messenger a été prit par une panne et un bon nombre d'internautes ont éprouvé des problèmes pour se connecter à la messagerie instantanée de Microsoft.

Selon un représentant du no.1 des logiciels, les problèmes de connexion ont été causés par un "bug" localisé dans le centre de données. D'ailleurs, il n'a pas voulu préciser la nature et l'ampleur du problème, se contentant de dire que la situation était de retour à la normal mardi soir.

-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 octobre 2019 2 502
11 sept. 2008 à 13:38
regarde ceci.
-1