Impossible d'installer windows live messenge
Résolu
romain6262
Messages postés
3
Statut
Membre
-
moi_c'est_MSN_mon_problème Messages postés 3 Statut Membre -
moi_c'est_MSN_mon_problème Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un gros probléme. Je vous vous expliqué le contexte :) je vien de formaté mon pc car je n'arrivé plus a accédé a mon bureau puis quand réinstallé XP j'ai voulu réinstallé windows live messenger é a chake foi il me dit ke windows live messenger n'est pas compatible avec mon version de XP
svp aidez moi parce ke je trouve ke internet sans msn se n'est pa trés marrant :(
j'ai un gros probléme. Je vous vous expliqué le contexte :) je vien de formaté mon pc car je n'arrivé plus a accédé a mon bureau puis quand réinstallé XP j'ai voulu réinstallé windows live messenger é a chake foi il me dit ke windows live messenger n'est pas compatible avec mon version de XP
svp aidez moi parce ke je trouve ke internet sans msn se n'est pa trés marrant :(
A voir également:
- Impossible d'installer windows live messenge
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Clé d'activation windows 10 - Guide
9 réponses
Salut romain, oui effectivement ce ne doit pas être marrant, mais en attendant tu peut aller sur ce site :>> https://www.msn.com/fr-fr/ sinon a tu bien tout reinstallé? tu as reinstallé a partir d'un cd que tu avais fait ou avec des cd obtenu avec l'ordinateur ?
salu,
as tu essayé avec la derniere version ?
tu devrais aussi te telecharger la derniere version d'internet (rien a voir avec ton
probleme mais sa aide)
https://www.aussitot.fr/msn-messenger/resoudre-probleme-installation-msn.html
a+
as tu essayé avec la derniere version ?
tu devrais aussi te telecharger la derniere version d'internet (rien a voir avec ton
probleme mais sa aide)
https://www.aussitot.fr/msn-messenger/resoudre-probleme-installation-msn.html
a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut j'aimerai bien qu'il y est une personne qui lui reponde a son probleme car moi j'ai le meme ^;^ .Sa m'afiche "les programmes Windows Live ne peuvent pas etre installés sur windows server, windows XP professionnel x64, ni sur les systemes d'exploitation a windows XP Service Pack 2" Donc si quelqu'un a la possibilité de nous aidez (si c'est le meme cas) Merci par avance^^
A+
A+
bonjour
est ce que quelqun peut maidez sur le code d'erreur 0x80004001 jecommence a desesperer car je narrive plus a metre windows live messenger et en ce moment j'ai la version 4.7 qui n'est vraiment pas terrible
merci a tous
est ce que quelqun peut maidez sur le code d'erreur 0x80004001 jecommence a desesperer car je narrive plus a metre windows live messenger et en ce moment j'ai la version 4.7 qui n'est vraiment pas terrible
merci a tous
Bonjour , J'ai également un gros souci avec windows live messenger , je possedais msn messenger 7.0 puis quand je veux installer WLM ça ne fonctionne pas et le code 0x80004001 S'affiche..
Si quelqun peut m'aider ça serait vraiment super ...
Merci d'avance ;-)
Si quelqun peut m'aider ça serait vraiment super ...
Merci d'avance ;-)
moi mon blème c ke kan je lance(le programme de) windows live messenger il me mette "il me semble ke vous soyez hors ligne , connecter vous a internet et réésayer"alors ke je suis parfaitement connecter pske je suis sur internet donc... aider moi svp sa fai 10 jrs ke je cherche en vain
merci c URGENT
ps: g ai vista et internet explorer 7.0
merci c URGENT
ps: g ai vista et internet explorer 7.0