Problème à changer le mot de passe MSN

Résolu
jnbert Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jnbert Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je n'arrive plus à changer mon mot de passe pour ouvrir une session MSN. Je vais dans option+autres options+consultation et modification de vos informations personnelles et la page ne s'ouvre jamais pour que je puisse changer mon mot de passe MSN... Que puis-je faire? Merci de m'aider.

jnbert
A voir également:

5 réponses

Stephane-fofo Messages postés 143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

Oui cela se produit sur certain pc je n'est donc jamais trouver la solution pour le mien
1
jnbert Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,

Merci de me répondre. Je n'avais pas ce problème auparavant... je ne sais pas ce qui se passe...

Merci... et j'attends toujours une réponse...

jnbert
0
jnbert Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

SVP j'ai besoin de votre aide! Bonne journée..

jnbert
0
Kilos

en passant par ce tuto ? https://www.wikikou.fr/
Ou en testant avec Firefox ?
0

salut,

bon en effet avec firefox ca marche... sauf que MSN s'ouvre toujours avec internet explorer... comment pourrais-je faire s'ouvrir MSN avec firefox? un gros merci pour le conseil.

jnbert
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

salut à tous,

je ne suis toujours pas capable d'aller dans mes options (lorsque je suis dans le courrier) MSN... je ne comprends toujours pas pourquoi.... merci encore de vouloir m'aider.

jnbert
0