Lire ces mails par msn 9

Résolu
coolgaoulle Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jacklove Messages postés 5332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je viens de télécharger la version 9 beta de MSN mais lorsque j'ai un mail et que je clique sur l'icône, c'est msn.com qui s'ouvre et non mon compte directement comme avec la version 8

est ce que quelqu'un a une solution ??

merci d'avance
A voir également:

6 réponses

coolgaoulle Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

s'il vous plait est ce que quelqu'un pourrait m'aider ?

merci
0
jacklove Messages postés 5332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

salut
si tu veux ne plus avoir de souci de ce genre reviens a la version 8.5 et tu verras qie ton souci ne serras plus
0
coolgaoulle Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

oui je me doute bien mais j'aurais voulu savoir s'il n'y avait pas tout de meme une solution
0
jacklove Messages postés 5332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

non car comme c'est une version beta et une beta est une version de test tu ne trouveras pas de solution a ton pb
sauf si tu attend que la version définitive sorte
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ah oki
merci pour ces info et je vais donc revenir a l'ancienne version
0

ok c'est bcp plus sage
0