Probleme msn
Résolu
Lucadark
Messages postés
44
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Lucadark Messages postés 44 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lucadark Messages postés 44 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Voila je vous explique mon problème, depuis quelque jours je recoit des messages de hotmail "Redéfinir votre mot de passe" alors que je n'ai rien demandé.
J'en ai donc conclu que quelqu'un essayé de changer mon mot de passe, mais j'ai essayer de contacter le support mais impossible de trouver une section approprié. Que faire pour que la personne qui essaye de changer mon mot de passe n'y arrive pas?
Merci de vos réponse
Voila je vous explique mon problème, depuis quelque jours je recoit des messages de hotmail "Redéfinir votre mot de passe" alors que je n'ai rien demandé.
J'en ai donc conclu que quelqu'un essayé de changer mon mot de passe, mais j'ai essayer de contacter le support mais impossible de trouver une section approprié. Que faire pour que la personne qui essaye de changer mon mot de passe n'y arrive pas?
Merci de vos réponse
A voir également:
- Probleme msn
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
2 réponses
Bonsoir,
Tu es sûr de ne pas avoir configuré ton mot de passe pour qu'il expire tous les 72 jours ?
Dans ce cas c'est sans doute un message te rappelant que ton mot de passe va bientôt expirer et qu'il faut le réinitialiser...
S'il s'agit bien de ça et que tu ne le changes pas, tu risques de ne plus pouvoir te connecter avec un un message du style :""Nous n'avons pas pu vous connecter à Windows Live Messenger en raison d'un problème lié à votre compte Windows Live ID".
et un code d'erreur 80048831.
Sinon pour contacter le support technique de Windows Live Messenger, c'est par courrier électronique; à partir de ce lien ==> https://support.live.com/eform.aspx?productKey=wlmessenger&ct=eformts
Tu es sûr de ne pas avoir configuré ton mot de passe pour qu'il expire tous les 72 jours ?
Dans ce cas c'est sans doute un message te rappelant que ton mot de passe va bientôt expirer et qu'il faut le réinitialiser...
S'il s'agit bien de ça et que tu ne le changes pas, tu risques de ne plus pouvoir te connecter avec un un message du style :""Nous n'avons pas pu vous connecter à Windows Live Messenger en raison d'un problème lié à votre compte Windows Live ID".
et un code d'erreur 80048831.
Sinon pour contacter le support technique de Windows Live Messenger, c'est par courrier électronique; à partir de ce lien ==> https://support.live.com/eform.aspx?productKey=wlmessenger&ct=eformts