Probleme msn

Résolu/Fermé
Lucadark Messages postés 44 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2009 - 28 nov. 2008 à 23:10
Lucadark Messages postés 44 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2009 - 29 nov. 2008 à 12:30
Bonsoir,
Voila je vous explique mon problème, depuis quelque jours je recoit des messages de hotmail "Redéfinir votre mot de passe" alors que je n'ai rien demandé.
J'en ai donc conclu que quelqu'un essayé de changer mon mot de passe, mais j'ai essayer de contacter le support mais impossible de trouver une section approprié. Que faire pour que la personne qui essaye de changer mon mot de passe n'y arrive pas?
Merci de vos réponse
A voir également:

2 réponses

clem73 Messages postés 4461 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 décembre 2016 188
28 nov. 2008 à 23:49
Bonsoir,

Tu es sûr de ne pas avoir configuré ton mot de passe pour qu'il expire tous les 72 jours ?
Dans ce cas c'est sans doute un message te rappelant que ton mot de passe va bientôt expirer et qu'il faut le réinitialiser...

S'il s'agit bien de ça et que tu ne le changes pas, tu risques de ne plus pouvoir te connecter avec un un message du style :""Nous n'avons pas pu vous connecter à Windows Live Messenger en raison d'un problème lié à votre compte Windows Live ID".
et un code d'erreur 80048831.

Sinon pour contacter le support technique de Windows Live Messenger, c'est par courrier électronique; à partir de ce lien ==> https://support.live.com/eform.aspx?productKey=wlmessenger&ct=eformts
0
Lucadark Messages postés 44 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2009
29 nov. 2008 à 12:30
Non je suis sur de ne pas avoir activer l'option de changement de mot de passe tous les 72 jours. Je me suis donc dirigez vers le support.
Merci de ton aide.
0