Piratage compte et archive msn

Résolu/Fermé
Stargazers Messages postés 4 Date d'inscription samedi 24 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2008 - 23 nov. 2008 à 18:29
 Utilisateur anonyme - 24 nov. 2008 à 21:31
Bonjour,

voila j'ai un gros souci.

En regardant sur l'ordinateur de ma copine, nous nous somme apercu qu'une archive de conversation etait presente. Le souci c'est que cette archive n'est associé ni a mon compte ni au sien mais a un compte crée avec mes identifiant, mon mot de passe et la reponse a ma question secrete. En allant sur le net pour voire le compte,mon nom et mon prenom se sont affiché. comment cela est possible ?

Mais c'est surtout pour l'historique que l'on se pose des questions.
Est ce qu'une archive peut se creer sur un pc sans que le compte sois utilisé sur ce pc ??? (j'ai pensé a un virus)
Si quelqu'un peut m'aider.
Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
24 nov. 2008 à 21:31
Salut

J'ai eu le meme probleme que toi y'a pas longtemps et j'ai trouvé ce qui c'est passé grace a un pote informaticien!
En fait, c'est un virus qui infecte tous les compte msn d'une meme personne. C'est ce qui estarrivé avec mon adresse lors d'un fichier recu apres telechargement... Des archives bizarres sont apparus, j'me suis posé pas mal de questions car c'était un peu **HOT** comme discours si vous voyez ce que je veut dire

Voila jespere que j'ai pu t'aider a plus sur la toile

Pierre.
2
c ta copine ki a du se servir d ton compte pdt ke t ete pa la é el a oublié efacer larchiv d son pc!1 archive arive pa sur un pc kom sa kom par enchantemen si persone l a pa utilisé
1
Utilisateur anonyme
23 nov. 2008 à 23:45
je suis d'accord avec toi, cela est impossible que l'archive se fasse comme sa quelqu'un (ta meuf par exemple ) a très bien pu utiliser ton compte puis effacer et bloquer cette adresse va voir dans tes option de ton msn je sais que un moment tu vois la liste de tes contact et ceux que tu as bloqué tu le trouvera certainement la a coup sure
0