Pb windows live messenger

Résolu
lilounotoobad -  
 lilounotoobad -
Bonjour

alors j'ai un petit soucis quand je clique sur l'icone messenger pour pouvoir me connecter la fenêtre ne s'ouvre pas, j'ai essayer de plusieurs façon, rien à fair.pourtant je m'en suis servie aujourd 'hui..

Si quelqu'un pouvais m'aider..

Merci
A voir également:

2 réponses

Mmsl35_ Messages postés 1805 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   242

as tu redémarrer?

si ça persiste.essaye de le désinstaller puis de le réinstaller.
ton pc est ce qu'il rame?
0
lilounotoobad

bonsoir,
oui il rame, je l'ai désintaller je vais tenter de le désinstaller, je l'ai redémarer et au moment de sétindre il me disais que msn était ouvert mais comme je l'ai désinstaller je ne peux le fermer il faut que je le réinstalle pour le fermer mais comment le fermer alors qu'en faisant clique droit je n'avais rien?

Merci
0
lilounotoobad > lilounotoobad

bon en fait j'ai fais plus simple j'ai fais restauration système et j'ai mon msn normal!!
Mais je sais d'où viens mon soucis, je m'étais pas déconnectée quand j'ai éteints l'ordi merci d'avoir tenté de m'aider
0
Mmsl35_ Messages postés 1805 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   242

change ton statut si c'est resolu!
0
lilounotoobad

Qu'est ce que tu crois, je t'ai pas attendue pour vouloir le faire!!
Ayant écrit en tant qu'invité je ne peut modifier le statut, il faut être inscrit hors lors de la rédaction de mon post je ne l'étais pas encore et depuis je ne peux pas le changer!!
Daileur si tu parcours le forum tu verras que ce sujet à été aborder!!
0
Mmsl35_ Messages postés 1805 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   242 > lilounotoobad

ok desolé! clique sur le triangle pour le signaler au moderateur pour qu'il puisse mettre en resolu!
0
lilounotoobad > Mmsl35_ Messages postés 1805 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci pour l'info ;)
0