Les discussions

Msn ne veut plus se connecter :o

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème...Quand j'ouvre msn et que j'entre mon adresse et mon mot de passe,ça ne me connecte pas...Le plus bizarre est qu'il...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2008 par
bornofosiris

Changer question secrète msn

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si je peux changer ma question secrète dans msn et comment svp merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
diaboloEH

Micro sur msn

Résolu

Bonjour, je voudrais que l'on m'entende parler sur msn comme sur skype et je ne sais pas comment . j'ai trouvé sur skype impec et sur msn je ne peu...

azziaco

Mot de passe windows live messenger

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de modifier son mot de passe windows live messenger. Si oui comment? Merci.

Dernière réponse le 18 août 2008 par
tyde

Msn 8 avec xp sp2

Résolu

Bonjour, j'ai un gros souci... je viens de formater mon ordinateur portable HP pavillon DV 4000.Jj'ai réinstallé Windows SP2 (version originale) et I...

15 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
mi_cka

Msn contact effacé

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si je supprime l'adresse msn d'un ami, il ne peut pas me voir connecté ? Merci d'avance. :)

15 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
korben21

Lien msntrucastuces? merci

Résolu

Bonjour,juste pour savoir si quelqu'un peut me donner le lien du site "msntrucastuces" pour télécharger des emoticones,avatars et clins d'oeil. MERCI

dedel

Probleme msn

Résolu

Bonjour, je n'arrrive plus a créer une adresse msn aidez moi SVP comment je fais ???????????

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
benjam22

Impossible de me connecter à msn

Résolu

Bonjour, Suite à la réinstallation de windows sur mon ordinateur, il me faut réinstaller msn. Les dernières versions ne marchent pas sur mon pc, j'...

9 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
Massimo Garcica

Problème msn

Résolu

Bonjour, Je viens d'être infectée par un virus je pense, sur MSN. J'ai reçu un truc comme ça sur une de mes adresses : http://lilouninette.imgsh...

14 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
MoZaIqUe404

Probleme de connexion amsn urgent

Résolu

Bonjour, j'utilise aMSN depuis environ 3 mois et ça marchait très bien sauf qu'aujourd'hui, je l'ouvre, je marque mon MSN et mon mot de passe et je ...

8 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
caro1406

Msn

Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis sur mon msn version 2008 . Avec un interlocuteur d'un autre pays nous n'arrivons plus a nous partager des dossier d...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
tcherminator

Créer un nouveau msn

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai déjà un msn et je voudrai créer un autre. quels sont les étapes que dois-je suivre pour réaliser cela. merci

Dernière réponse le 17 août 2008 par
assila said

Problem avec msn

Résolu

Bonjour, jai un prblem de msn il m'ecri ce code:80072ee2 svp aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2008 par
gizzmo-)

Probleme msn

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un soucis avec mon msn quand je demande de démarrer un jeux celui ki est avec moi accepte mais de mon coté ca ne fonctionne pas j...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2008 par
pr0v0kx

Problème avec les webcam dans wlm

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec les Webcam dans WLM Lorsque j'invite une personne a mettre sa Webcam ou lorsque une personne m'ivite , lors du chargemen...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
Kart²on

Msn

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon comte msn de temp en temp sa me marque vous ète conecté sur un autre ordinateur alors j'ai changé de mots de...

15 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
zizic56

Mulisession pour msn

Résolu

Bonjour, je cherche une verssion de msn avec la polygamie svp bjé besoin d'aide merci

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
nicos2101

Blem de l'asterix affichée sur msn 7.5

Résolu

Bonjour, ma question est la suivante: suis je obligé installer WLM messenger pour que mes contacts peuvent accedé @ mon space Live MsN depuit l'aste...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
redondo666

Alertes msn

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si c'est possible de changer la couleur d'alerte d'un nouveau message d'msn dans la barre démarrer ? Svp ^^ Si quelqu...

Utilisateur anonyme

Logiciel qui ressemble à msn

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec msn, je n'arrive pas tout le temps a me connecter et quand je suis connectée, je n'arrive pas a discuté avec mes amis....

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
megdragon

Problème msn

Résolu

Bonjour, lorsque je suis connecté sur msn le message "vous vous êtes connecté à messenger sur un autre ordinateur. Cliquez ici pour vous reconnecter"...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
israelitedu71

Demarrage msn impossible

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin je n'arrive pas à ouvrir mon msn. Ca charge ça charge et ça recharge (après avoir mis mon pseudo et mot de passe bien sur...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
.T.

Prblm de mise a jour msn erreur 80070057

Résolu

Bonjour, salut a tous g un prblm avec l installation de msn,g la version 6.2 installé en me connectant ca me dit que je dois telecharger la nouvelle ...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
nassim

Problème msn

Résolu

Bonjour, depuis une semaine je mets beaucoup de temps pour me connecter sur msn et quand finalement je suis connecté, après +- 10 min il se deconne...

Clement64

Problem de msn 8.1

Résolu

Bonsoir tt le monde. G un petit problem avec mon MSN, a chaque demarrage de windows une fenetre apparait celle de "OUVRIR AVEC" mais le problem c'e...

12 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
tafis71

Telecharger windows live messenger

Résolu

salut ; merci pour votre aide je savais pas se que ça signifis le terme "BETA" . et je verais se que ça donne avec la version 8.5 de WLM mais p...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
Le corse 47

Adresse , ip , live messenger (msn)

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment on fait pour connetre l'adresse d'un contact MSN , j'est chercher et j'est trouver du charabia à propos de Ip , dns , tracero...

Dernière réponse le 14 août 2008 par
unmax

Svp, comment créer une 2e adresse msn

Résolu

Bonjour, Malgré 2 conseils, merci aux amis, je n'arrive pas à créer la 2e adresse MSN . Merci de votre réponse à mon problème tout en étant clairs SVP...

11 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
robin1997

Comment installer wanadow live messenger

Résolu

Bonjour, bonjour voila je voudrais installer wanadow live messenger mais je n y arrive pas comment pui-je faire aidez moi merci

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
ninie 59146

Windows live messenger ne marche pas !

Résolu

Bonjour, windows live messenger beta 9 me met en ligne mais la fenètre ne veux pas s'ouvrir et elle se bloque puis il me met hors ligne après que f...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
squeak

Probleme de connexion a msn

Résolu

Bonjour, mon probleme c'est que quand je veut me connecter a msn sa me met que j'ai un probleme de mon identifiant ID ! s'il vous plait aidez moi.

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
shikamaru18100

Msn

Résolu

Bonjour, Voilà je suis trés nul en informatique est en faites j'aimerais savoir comment faire pour utilisé MSN (et j'ai déjà une adresse hotmail )mai...

15 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
rara1987

Sos sur msn

Résolu

Bonjour, s'il vous plait! comment faire une photo a un contact pendant une conversation video avec lui sur msn??? merci d'avance.

18 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
Arctara

Amsn

Résolu

Bonjour, Au moment d ouvrir un compte sur amsn, je choisis de garder mon adresse mail wanadoo. Un msg d erreur s affiche me disant qu il ne peut uti...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
cpadugateau

Pb windows live messenger

Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle sur vista. quand j mets Windows Live Messenger mon ordi me marque Signature du problème : Nom d’événement de probl...

8 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
Exode

Impossible d'avoir msn!!!

Résolu

Bonjour tout le monde, voila mon probleme, j' ai windows xp pro, msn messenger est installé dessus mais quand je veut me connecter il me dit q'une ...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
dreamofdevil68

Windows live messenger

Résolu

Bonjour, bonjour j'ai installer il y a quelle que sur mon pc windows live messenger est mon problème es avec ma boite mail elle es en anglais é j...

15 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
nohra

Historique msn sur internet

Résolu

Bonjour, voilà, je pense que la question a déjà été traitée mais j ne trouve pas mon bonheur ... on m'a dit qu'on pouvait trouver nos historiques ...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
lilou76

Pb windows live messenger 8.5 apres formatage

Résolu

Bonjour, j'ai formaté mon pc et j'ai eu du mal à réinstaller windows live messenger. Avant le formatage, j'avais la version 8.5 et maintenant je ne p...

10 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
leila

Msn - hacking ? - contacte sans adresse

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, une fenêtre s'est ouverte en ouvrant msn disant que j'avais un nouveau contacte. Rien d'anormal, sauf que... Ce contact...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Modifier mots de passe msn

Résolu

Bonjour, J'ai vue plusieur forum sur ce genre de demande mais je n'arrive pas trop a comprendre donc desoler de poster mais j'en est réellement bes...

10 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
le dragon 59100

Contacts msn

Résolu

Bonjour,je viens de me crée un comte "gmail" et je voudrai importer mes contacts MSN dans le compte "gmail". Comment dois-je m'y prendre ? Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
didishnikov

Comen ajouté les contact de msn a incredimail

Résolu

Bonjour a tous svp aider moi comment faire pour importer mais contact msn a incredimail ???????? merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
lulu

Problème d'émoticones avec msn

Résolu

Bonjour, Je voudrai rajouter des émoticones sur MSN mais quand j'essaye il me marque que le format n'est pas accepté ou quelque chose comme ça. Pourq...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
Loraf

Adresse msn

Résolu

Bonjour, j'avais une adresse msn mais comme j'ai été piraté je voudrais changé mais quand je m'inscris sur le site hotmail ça me créer le compte ma...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
rufa

Amsn

Résolu

Bonjour, voila jutilise a msn et lorsque je me coecte un d mes contacte menvoie cette adresse pourtan je ne le voi pa conecte ladress http://h.e....

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
rotonight

Msn

Résolu

Bonjour, slt a tous alors mon problemme est simple je voudrai installer des emotion pour mon msn puis que des amis menvoye sa et je recoi plein decri...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2008 par
australe13

Voler les contacts msn d'un autre

Résolu

Bonjour, enfaite c'est pas la question que je voulais vous poser mais je ne savais pas comment poser ma question :) bah voila est ce que on peut pre...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
steph77phane

Skype help

Résolu

Bonjour, j'ai un compte skype et je veut chonger mon pseudonyme comment faire? merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
laamira25
Résultats 6201 - 6250 sur un total de 7 100