Supprimer adresse MSN

Résolu
elodie -  
 alex -
Bonjour,
je voudrais savoir comment faire pour supprimer définitivemnt une adresse MSN & EMAIL,

je vous remerci pour votre réponse

elodie
A voir également:

10 réponses

Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   907

0
babarjo Messages postés 3180 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   490

j'y suis pu mais elle se desactive seul au bout d'un certain temps d'inactivité
0
meriem

hi c amine
0
keke

je veu suprime mon adresse me sa marche pas avc vou site je trouve jame pour la suprime merci de bien vouloire rpn
0
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   907

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
eragon

comment supprime t-on une adresse msn?
0
assia

bonsoir,
je ne sais vraiment pas comment on fait pour suprimer une adresse msn car tout le temps quand je me connecte est bien il me disent que je suis déjà connecter sur un autre ordinateur donc voilà sa me saoul pourriez-vous meder?
merci pour selui qui m'aurra repondu!
aurevoir!
0
babarjo Messages postés 3180 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   490

salut
pour commencer va dans les options et dis lui ne ne pas se connecter a la mise en service de windows et apres ca tu touche a rien il va s'arreter tout seul au bout de quelques mois
0
miss nath Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

BONJOUR POURIEZ VOUS ME DIRE COMMENT EFFACER L ADRESSE D UN CONTACT
0
zicos05

bonjour je voudrais affacer mon adresse msn comment dois je faire merci
0
alex

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2327 internet recapitulatif msn#9 supprimer compte adresse msn
c'est un site super mes je ne comprend pas trio alors merci de m'expliquer !

alex =)
0