WLM et Logitech compatible ?

Résolu
lopimer Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lopimer Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un petit probleme avec live messenger 8.5 il détecte ma webcam mais ne la difuse pas !! et peui aussi je ne voi pas les autres personnes en webcam ! aider moi svp je panse peu etre a mon anti-virus ?
Configuration: Windows Live messenger 8.5
Messenger plus!
Webcam logitech messenger

10 réponses

1. steph77phane Messages postés 2547 Statut Membre 42

salut,
    oui c'est compatible j'ai cam logitech. as tu paramétré ta cam dans WLM ?
    0
  2. lopimer Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

ben oui regler le contraste et tout et j' autoriser WLM a utiliser ma cam . mais cela marchait avant
    0

as tu aussi configurer audio/vidéo ?
      0
  3. lopimer Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

oui tout !! avant elle marchait donc c'est ca que je ne comprend pas
    0
  4. steph77phane Messages postés 2547 Statut Membre 42

est ce que cela à commencer aujourd'hui ? dans ce cas essaye en refermant ton pc si c'esr toujours pareille alors désinstalle WLM et réisntalle comme ce qui suit

Pour une bonne désinstallation :

En bas à G fait démarrer, panneau de configuration, ajout suppression de programme, modifier/supprimer les program glisse jusqu'à WLM fait supprimer une fois fait, fait poste de travail, disk c:\ program files\ mets le fichier WLM en surbrillance click droit et fait supprimer.

Ensuite tu réinstalle WLM. et logitech reparamètre le tout correctement
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. lopimer Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

oui mais je lé déja fait et pas que une fois
    0

ok , l'as tu fait comme je l'ai préconisé ? quand tu ouvre la fenêtre pour discuter en messagerie sous les photo tu as vu qu'il fallait clicker et faire démarrer une conversation vidéo ?
      0
  7. lopimer Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

oui parceque j'ai l'icone de cam
    0
  8. steph77phane Messages postés 2547 Statut Membre 42

positionne toi sur un nom click droit et puis vidéo, afficher votre webcam
    0
  9. lopimer Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

ca ne marche touj pas
    0

bon essaie ça alors : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 665 msn probleme de son microphone video webcam#5 je n y arrive toujours pas
      0
  10. lopimer

Oui mais j'ai deja ce logiciel merci mais ca ne résou pas mon probleme
    0

suite à mon message N°9 quand tu le fais, est ce que la bande déroulante l'écriture est grise ou noir ?
      je pars manger
      -1
  11. lopimer Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

normal
    0