WLM et Logitech compatible ?
Résolu
lopimer
Messages postés
62
Membre
Dernière intervention
-
lopimer Messages postés 62 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lopimer Messages postés 62 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un petit probleme avec live messenger 8.5 il détecte ma webcam mais ne la difuse pas !! et peui aussi je ne voi pas les autres personnes en webcam ! aider moi svp je panse peu etre a mon anti-virus ?
j'ai un petit probleme avec live messenger 8.5 il détecte ma webcam mais ne la difuse pas !! et peui aussi je ne voi pas les autres personnes en webcam ! aider moi svp je panse peu etre a mon anti-virus ?
Configuration: Windows Live messenger 8.5 Messenger plus! Webcam logitech messenger
10 réponses
-
salut,
oui c'est compatible j'ai cam logitech. as tu paramétré ta cam dans WLM ? -
ben oui regler le contraste et tout et j' autoriser WLM a utiliser ma cam . mais cela marchait avant
-
oui tout !! avant elle marchait donc c'est ca que je ne comprend pas
-
est ce que cela à commencer aujourd'hui ? dans ce cas essaye en refermant ton pc si c'esr toujours pareille alors désinstalle WLM et réisntalle comme ce qui suit
Pour une bonne désinstallation :
En bas à G fait démarrer, panneau de configuration, ajout suppression de programme, modifier/supprimer les program glisse jusqu'à WLM fait supprimer une fois fait, fait poste de travail, disk c:\ program files\ mets le fichier WLM en surbrillance click droit et fait supprimer.
Ensuite tu réinstalle WLM. et logitech reparamètre le tout correctement
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
oui mais je lé déja fait et pas que une fois
-
oui parceque j'ai l'icone de cam
-
positionne toi sur un nom click droit et puis vidéo, afficher votre webcam
-
ca ne marche touj pas
-
-