Msn (wlm) activer music en message perso

Résolu
samie Messages postés 779 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 whatever-nouna-wants -
Bonjour,

juste un petit souci apapru brutalement: lorsque je coche "afficher ce que j'écoute" en message perso , pour mettre la music avec mon msn (enfin wlm), rien ne se passe...(rien ne s'affiche)
le pb viendrait de msn ou de mon lecteur windows media?

merci
A voir également:

8 réponses

Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   907

Bonjour !

Ouvre ton lecteur"Samie", dans outils, descend jusque "plug-ins", puis coche(ou clik) "plug-in message perso muscical" .
Ton message perso affichera alors ta musique !

@+
1
whatever-nouna-wants

J'ai pas le meme probleme que vous parce que chez moi ça s'affiche la musique que j'écoute sauf que c juste pour une seconde au debut de la chanson aprés ça il disparait tous au long de la lecture de la chanson, il reste pas afficher tous le temps

Je suis sous windows XP et j'ai un WLM version 2008 (build 8.5.1302.1018) + l'extension messenger plus! live version 4.70.0.334 et j'ai la version windows media player 11.

Priere m'aider a resoudre ce probleme :s
1
lil_neo Messages postés 373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   126

Du lecteur windows media. Il faut que tu ailles dans plugin et que tu coche l'option d'affichage dans msn
0
samie Messages postés 779 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

ok merci lil_neo,
je viens de regarder dans lecteur windows media.;je ne vois pas plug in (désolée je suis pas très douée).
merci à toi!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
samie Messages postés 779 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

c quoi le plug in ? comment cocher l'option?
merci!
0

yes!! ok merci!! ça marche!!
merci Gaelle1!!

bonnes fetes de fin d'année!
0
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   907

OK ca roule alors!! :-))
(n'oublies pas d'indiquer "résolu"!merci!)

Pi, bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi !
@++
0

ok c'est vrai je marque résolu!!
merci!
0