Msn (wlm) activer music en message perso
Résolu
samie
Messages postés
779
Membre
Dernière intervention
-
whatever-nouna-wants -
whatever-nouna-wants -
Bonjour,
juste un petit souci apapru brutalement: lorsque je coche "afficher ce que j'écoute" en message perso , pour mettre la music avec mon msn (enfin wlm), rien ne se passe...(rien ne s'affiche)
le pb viendrait de msn ou de mon lecteur windows media?
merci
juste un petit souci apapru brutalement: lorsque je coche "afficher ce que j'écoute" en message perso , pour mettre la music avec mon msn (enfin wlm), rien ne se passe...(rien ne s'affiche)
le pb viendrait de msn ou de mon lecteur windows media?
merci
A voir également:
- Msn (wlm) activer music en message perso
- Nuclear music - Télécharger - Streaming audio
- Telecharger music sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Activer office gratuitement - Accueil - Bureautique
- Comment activer windows 10 - Guide
8 réponses
Bonjour !
Ouvre ton lecteur"Samie", dans outils, descend jusque "plug-ins", puis coche(ou clik) "plug-in message perso muscical" .
Ton message perso affichera alors ta musique !
@+
Ouvre ton lecteur"Samie", dans outils, descend jusque "plug-ins", puis coche(ou clik) "plug-in message perso muscical" .
Ton message perso affichera alors ta musique !
@+
J'ai pas le meme probleme que vous parce que chez moi ça s'affiche la musique que j'écoute sauf que c juste pour une seconde au debut de la chanson aprés ça il disparait tous au long de la lecture de la chanson, il reste pas afficher tous le temps
Je suis sous windows XP et j'ai un WLM version 2008 (build 8.5.1302.1018) + l'extension messenger plus! live version 4.70.0.334 et j'ai la version windows media player 11.
Priere m'aider a resoudre ce probleme :s
Je suis sous windows XP et j'ai un WLM version 2008 (build 8.5.1302.1018) + l'extension messenger plus! live version 4.70.0.334 et j'ai la version windows media player 11.
Priere m'aider a resoudre ce probleme :s
Du lecteur windows media. Il faut que tu ailles dans plugin et que tu coche l'option d'affichage dans msn
ok merci lil_neo,
je viens de regarder dans lecteur windows media.;je ne vois pas plug in (désolée je suis pas très douée).
merci à toi!!
je viens de regarder dans lecteur windows media.;je ne vois pas plug in (désolée je suis pas très douée).
merci à toi!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question