teletubies
Messages postés
35
Membre
Dernière intervention
-
Benjamincom Messages postés 235 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Benjamincom Messages postés 235 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un gros problème!
Je me suis mise d'accord avec une personne qu'on se connecte tous ensemble pour
pouvoir discuter sur skype (c meux que le tel pasqu'il y a une webcam) dc quand je me
connecte je ne les vois pas en ligne! Pourtant on a essayé de s'appeler d'une même maison et d'une
salle à une autre pour être sures qu'on est tous connectés mais même qnd on est tous connectés,
on ne se voit pas en ligne!
Pouvez-vous m'aider svp?
Merci d'avance
J'ai un gros problème!
Je me suis mise d'accord avec une personne qu'on se connecte tous ensemble pour
pouvoir discuter sur skype (c meux que le tel pasqu'il y a une webcam) dc quand je me
connecte je ne les vois pas en ligne! Pourtant on a essayé de s'appeler d'une même maison et d'une
salle à une autre pour être sures qu'on est tous connectés mais même qnd on est tous connectés,
on ne se voit pas en ligne!
Pouvez-vous m'aider svp?
Merci d'avance
A voir également:
- Telecharger skype - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Comment fonctionne skype - Guide
- Récupérer mon compte skype - Forum Skype
- Skype connexion automatique - Forum Windows
- Skype fini - Accueil - Messagerie instantanée
3 réponses
Bonjour,
Peut-être ne vous êtes vous tout simplement pas ajouter à votre listes de contacts, ou sinon verifiez vos paramètres de sécurité dans votre profil.
Peut-être ne vous êtes vous tout simplement pas ajouter à votre listes de contacts, ou sinon verifiez vos paramètres de sécurité dans votre profil.