Les discussions
Msn 2009
RésoluBonjour, J'ai installé la dernière version de Windows Live. Après l'avoir utilisé, je l'ai supprimée préférant l'ancienne. Maintenant que j'ai réin...
Logiciel pour garder les images du conact msn
RésoluSalut, je voudrais un logicielle pour pouvoir copier l'image du conatcte avec le quelle je parle merci d'avance
Avec windows live messenger
RésoluBonjour, j'ai ecrit une lettre a ma correspondante allemande via wlm et quand j'ai fais envoyer il mo'ont dit d'envoyer un formulaire et une invitatio...
Petit problème avec msn
RésoluBonjour, Alors j'ai un petit soucis, enfaite j'ai téléchargée la nouvelle version de MSN, mais je n'aime pas du tout! Comment je fais pour ravoir l...
Réinstalation impossible de wlm
RésoluBonjour, J avais wlm 2009 je ne pouvais plus me conécter j ai donc supprimer le dossier windows live et maintenant je ne peux plus réinstaller ...
Probleme de conexion msn
RésoluBonjour, c'est simple je voudrais savoir comment faire pour ne plus avoir le code derreur n°80072 efd avec mon msn cest comme sa depui hier ai...
Wlm 2009 ?
RésoluBonjour, J'ai un problème avec Windows Live Messenger 2009. Lorsque je veux accéder a ma boite windows live mail en cliquant dessus. Il me dit l'a...
Alphabet msn
RésoluBonjour, à tous je n'arrive pas à écrire correctement sur msn j'ai la lettre m et le chiffre 2 qui ne veulent plus marcher ca me met un blanc à la pla...
Virus msn
RésoluBonsoir, Hier soir alors que j'étais sur MSN, j'ai reçu un lien, et comme un C**, j'ai cliqué. C'était en faite un virus. Mes fenêtres mesenger s'o...
Une application essaye d'accéder skype
RésoluBonjour, Depuis que j'ai installé la dernière version de SKYPE, j'ai une fenêtre qui s'ouvre et qui m'indique "une application (rvknlg.exe) essaye ...
RésoluBonjour,cmt faire pr créer un compte skype?même si j'installe le logiciel ça ne marche pas.
Wlm 2009 avec msn plus
RésoluBonjour, Apres avoir regarder dans tout les forums concernant WLM 2009 et msn plus je n'est pas trouvé donc je post ... voici le probleme: Recament...
Virus msn .exe se faisant passer par un .gif
RésoluBonjour, Excuser moi je vous déranger, un fois de plus un abruti c'est fait avoir... et oui c'est bien moi ^^, j'ai donc ouvert un fichier envoyer pa...
Msn
RésoluBonjour, je suis nouveau inscrit sur la neufbox sfr je voudrais telecharger msn j'ai un pc windows 2000 où et comment faire pour trouver le logi...
Problème webcam sur msn 2009
RésoluBonjour,j'ai une webcam Hercule Optical Glass elle marche très bien pour MSN 8.5 mais beug pour MSN 2009 mes contat me vois et m'entende mois je l'ai...
Wlm 2009 + msn plus
RésoluBonjour, Apres avoir regarder dans tout les forums concernant WLM 2009 et msn plus je n'est pas trouvé donc je post ... voici le probleme: Recament ...
Problème wlmessenger 2009
RésoluBonjour, J'ai un problème sur Messenger parce qu'en faite au lieu de me mettre les couleurs il me m'est juste les codes de la couleurs et pareil pour...
Windows live messenger 2009
RésoluBonjour, es que quelqu'un sait si il est possible dans windows live messenger de mettre les avatars à droite comme sur les ancienne versions ?
Probleme msn
RésoluBonjour,a tous voila mon problème:une mise a jour de msn m'a été demandé et depuis je n'ai plus de raccourci sur mon bureau.Est-ce que quelqu'un aurai...
Windows msn
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment je peux sur MSN avoir toujours comme statut "hors ligne" ? je trouve un peu embêtant dès que j'allume l'ordi, qu'o...
Probleme historique de conversation msn
RésoluBonjour, alors je vous ecris car sur msn mes historique sont automatiquement enregidtrées alors que je n'est pas coché "conserver automatiquement mes...
Webcam msn
RésoluBonjour, Quand je fais une conversation video sur skype ma cam marche mm si la personne est hors de france (nimporte ou dans le monde). Par contre av...
Piratage msn
RésoluBonjour, alors voila enfete j'ai une amie qui s'est fais pirater on lui a envoyer un genre de virus sur msn et le gars a pris le controle de son ordi ...
Crée une dexieme adresse msn
RésoluBonjour, a tous je poséde deja une adresse msn windows live mes j aimerais avoir une dexieme adresse men mes en hotmail mes n arrive pas a en crée une...
Probleme avec skype...
RésoluBonjour, j'ai téléchargé la nouvelle version de skype 4. et depuis quand je passe ou reçois un appel, on m'entend avec une voix métallique, mon mic...
J arrive pas à installer skype
RésoluBonjour j'ai telechargé la version gratuite skype mais j'ai pas pu l'installer!! je recois un message d'erreur disant que "skypesetup.exe n'est pas ...
[wlm] qui m'a bloquée ?
Résolu/Fermébonjour, je voudrais bien savoir qui ma bloqué sur msn pour entretenir de meuilleur relation avec cette personne là!!! ...
Msn !!!!
RésoluBonjour, voila j'ai reçu un virus par msn . Bref j ai réussi à m'en débarassé mais depuis je n'arrive pas a retéléchargé msn . En effet, le site me...
Msn messenger musique
RésoluBonjour, Je viens solliciter une aide pour un problème avec mon messenger, en fait il y a un moment il n'affiche plus les titres des chansons que j'é...
Windows live messenger 2009
RésoluBonjour à tous (ou plutôt bonsoir) ... bon ma question est vraiment bête mais j'ai peur de connaitre la réponse.......je voudrais juste savoir si i...
Plus de son msn
RésoluBonjour Pour résumer mon "problème", je dirais que MSN ne fait plus de bruit ... je m'explique : lorsque je suis en ligne, et que quelqu'un se con...
Windows live messenger
RésoluBonjour, J'ai désinsallé windows live 2009 pour mettre la version précédente mais quand je l'installe ça me mets que je possède déjà les logiciels da...
Barre de la fenêtre live messenger disparue?
RésoluSalut tout le monde, Mon soucis la barre au dessus de la fenêtre des contacts messenger à disparue, la fenêtre qui s'ouvre au démarrage de messenge...
Comment quelqu un trouve mon adresse sur msn
RésoluBonjour, j'ai eu une demande d'ajout de contact, en cliquant sur le contact ajouté, il apparait la photo d'une jeune fille très dénudée, qui m'e...
Msn plus ! live version 2008
RésoluBonjour, J'aimerais retrouver de MSN messenger plus ! live mais version 2008 pas la 2009 que je trouver est moins bien; Merci d'avance.
[msn mesenger] ni wizz ni son
RésoluBonjour, Je sais que je ne suis pas la première à vous demander de m'aider sur ce point. J'ai d'ailleur regardé tous les historiques mais rien n'y fa...
Msn
RésoluBonjour, j'ai besoin d'un logicel qui me permettera de retrouver mon mot de passe msn aider moi slvp
Probleme de msn ?
RésoluBonjour, j'ai une amie a moi qui a un gros problème, lorsque elle est sur msn, elle se deconnecte car sa conversation se fais avaler, et a la palce ...
Msn
RésoluBonjour,j'avais installé une version de MSN, puis j'ai voulu la changer. Mais je ne parviens pas à désinstaller l'icone qui d'ailleursm'indique une au...
Gros probleme avec wlm ! merci !
RésoluBonjour, Alors voilà j'ai eu un gros soucis avec windows live messenger. J'ai installé La version 2009, comme celle-ci ne me convenais pas, j'ai ...
Comment ont fait pour installer msn!
RésoluBonjour, voila je fait comment pour installer msn windows live messanger quand je l'installe il n'a pas l'icone merci
[wlm] j'ai perdu mon mot de passe
RésoluBonjour, J'ai oublié mon mot de passe et je n'ai même pas de reponse et j'ai oublié ainsi mon adresse de messageries de secours et j'aimerais réa...
Windows live messenger2009
RésoluBonjour, quant j'ouvre mon msn sur windows live messenger2009 je trouve cette phrasen(le fichier que vous avez choisi respect un danger ponctuel)
Question sur nouvelle version msn
RésoluBonjour, J'ai installé ce matin la dernière version MSN et je suis étonnée surtout de ne plus voir le bouton "ENVOYER" quand je rédige un message i...
Problème windows live messenger 2009
RésoluBonjour à tous, Alors voilà mon problème: j'ai windows live messenger 2009, quand j'ouvre le programme, tout est normal, et quand je me connecte, l...
Probleme avec windows live messenger
RésoluBonjour à tous. Cela fait trois heures que je recherche sur internet une facon de régler mon probleme. Tout d'abord, sachez que je suis sur vista. ...
Msn 2009
RésoluJ'ai récemment mis à jour msn(de la version 2008 à la version 2009) et je le trouve bon,point de vue look,mais point de vue fonction je trouve que c'e...
Je n'arrive plus à isntaller wlm 2009 !!
RésoluBonjour, Mon MSN bugé, je ne recevais pas tout les messags que mes amis m'envoyé, sa devenait chiant ! Alors j'ai désinstaler MSN, et la quand je veu...
Msn ne marche pas
RésoluBonjour, mon MSN ne marche plus à chaque fois que je me connecte sa m'affiche une fenêtre avec écris en titre DW20.exe composant introuvable merci d...
Compactage pour windows live messenger
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment faire passer une animation gif de 1,38 Mo mesurant 640 x 480 pixels composé de 14 images et durant entre 3 et 7 se...