Le dernier msn avant le msn 2009
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quelle version d'MSN est juste avant le MSN 2009 donner moi une réponse sure. Merci
Bonjour, Je voudrais savoir quelle version d'MSN est juste avant le MSN 2009 donner moi une réponse sure. Merci
Bonjour à tous, voila, je post pour la première fois ici avant de jeter l'ordi contre le mur!! depuis hier je n'arrive plus à me connecter à wlmsn. ...
Bonjour, j'ai voulu installer messenger 2009 chez une copine mais il me manque ce composant microsoft visual studio runtime.Sauriez-vous où le trouve...
Bonjour, je voudrais réinstaller WLM 2009 après une désinstallation foireuse, seulement quand je lance l'installateur, il croit que Messenger est d...
Salut tout le monde j'ai un petit soucis avec Windows Live Messenger 2008. La musique que j'écoute avec le Lecteur Windows Media ne s'affiche pas c...
Bonjour, comment télécharger msn + ,,je veu me connecter sur plusieurs compte msn sur ma meme session,,,^^ stp stp y'a qq'uN????
Bonjour, j ai changé mon mot de passe hier car quelq'un a trouve mon mot de passe aujourdui j ai voulu me conecte et je n ai pa pu car j ai oublier m...
Bonjour, Unjour g cliker sur un lien ke g recu sur msn mais il s'avere ke c un virus ki le renvoi a tous mes contacts de msn Comment faire pour l'...
Bonjour, Je voudrais savoir, pourquoi, quand je vais sur msn je vois les pseudo en couleurs sur ma page d'accueil et plus dans les fenêtres de discus...
Bonjour, Bonjour jai telecharger MSN fix et ya rien qui ce passe ca a seulement ouvert un e fenetre ou ya ecrit msn fix avec pleins d trucs ( c dans ...
Bonjour, je suis certaine que cette question a été posé plein de fois mais bon je me lance : j'ai voulu ouvrir amsn sauf que j'avais cliké deux fois...
Saluut, j'ai un p'tit problème avec la dernière version de windows live messenger, pourriez - vous me donner un site où je puisse télécharger la ver...
Bonjour, Alors voila , j'ai mon compte msn , et un jour j'ai changer mon mot de passe , ca doit faire un mois , et jme suis dit je vais en mettre u...
Bonjour, jai réécris le topic car personne a été voir mon probleme... jme suis dit quil etais pas assé atraillant :) moi jai un bon probleme pour ...
J'ai réussi à désinstaller le msn 2009. Et j'ai voulu installer le 8.5 et quand il s'est installé il veut me mettre que la page des mails. Je pe...
Bonjour, j'ai accepter sans faire attention un contact msn ; evidemmpent cela ne m'interesse pas de le garder et je souhaiterais savoir comment le ...
Bonjour, J'ai un ami qui m'a ajouté sur MSN Mesenger, mais je ne vois aucune invitations. Quelqu'un peu me donner la démarche à suivre pour pouvoir...
Bonjour, j'avais windows live messenger 8 et ils m'ont demander de faire une mise a jour vers La version 9. Je l'ai faite. J'ai donc démarrer cette n...
Bonsoir à tous, Je viens de me créer un compte skype pour moi & celui de mon père que je viens également de créer. Chez l'un comme chez l'autre, je...
Bonjour, si je me connecte sur un ordinateur qui a déjà un compte skype, comment dois-je faire pour trouver mes contacts car en ouvrant skype je tomb...
Bonjour, qd j'ouvre mon ordi j'ai aussitôt la fenêtre de discussion windows live messenger qui s'affiche comment je dois faire pour ne plus qu'el...
Bonjour, je suis sous Vista, j'ai mon pc depuis septembre, je n'ai jamais eu de gros problème jusqu'à présent. Depuis je dirais 10 jours, je n'arrèt...
Bonjour, j'etais connecté a msn ce matin et j'ai vu apparaitre la fille de mon amie en connecté, bizard ils sont en vacances je l'ai appelé et m'a a...
Bonjour, J'ai fait une erreur, j'ai donner mon mot de passe (d'adresse msn)à une amie qui n'était pas vraiment mon amie parce qu'elle est partie sur ...
Bonjour, Etant donné que Windows Live Messenger ne fonctionnait plus, j'ai voulu le désinstaller dans le but de le résintaller un peu plus tard. Se...
Bonjour, je viens de telecharger "amsn", tout s'est bien deroule. seulement pendant l'installation,je devais choisir la langue, j'ai donc choisi "fra...
Bonjour, Aujourd'hui je socilicite votre aide car je n'arrive pas à faire une petite chose. J'aimerai savoir comment faire pour que mon navigateur ...
Bonjour, je n'arrive pas a trouver comme faire pour savoir qui me bloque sur mns. si possibilité de me répondre, merçi d'avance/ :)
Bonjour, est ce que qu'il qu'un peut m'aider svp j'ai perdu mot de passe et la question secrète merci bcq
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe sur msn et mon adresse de secours n'exite plus. Avant, je me connectai en automatique et depuis que mon be...
Bonjour, j'ai un petit souci quand je rallume et a chaque fois sa le fait je n'ai plus msn plus merci de m'aiderun peu de me dire comment le laisser ...
Bonsoir tt le monde, je viens de recevoir un mail plutot bizarre.UN MAIL QUI ME MENACE! pouvez vous svp jeter un coup d'oeil ici et me dire de quo...
Bonjour, bonjour mes amis je suis victime d 'un virus sur mon msn.Mon msn maintenant se connecte tout seul et tres vite et il envoi des sites web po...
Bonjour, je n'ai plu de barre d'outils dans ma fenetre msn aidez-moi SVP merci https://app.box.com/s/ijub0jt280
Bonjour, Je souhaite récuperer le mot de passe de mon ancienne adresse msn que j'ai malheureusmen oublier (je l'avais mémorisé) et puis j'ai du forma...
Bonjour, J'ai msn live messenger 8.0 (8.0.0812.00) et j'ai appris qu'on pouvait colorer les pseudos!! Je vois les pseudo des autres utilisateurs avec...
Bonsoir, Voici mon problème : J'avais windows live messenger. J'ai chopé un virus en étant connectée avec. Lorsque je m'en suis rendue compte, j'ai ...
Bonjour, Je n'arrive plus du tout à lancer windows live messenger Aujourd'hui j'ai allumé mon pc, essayé de lance msn mais rien à faire! J'avais...
Bonjour, J'ai un packard bell portable. Quand je demande une conversation audio sur msn je n'arrive plus à monter le son de mon micro il y a un ron...
Bonjour à tous ! =) En fait , j'aimerai tout simplement savoir comment je peux débloquer les chats sur un ordinateur ? Quelqu'un s'est amusé à l...
Bonjour, Alors voici mon problème: Suite a un problème de connection avec Windows Live Messenger 2009 j'ai décidé de le désinstaller MAIS au lieu de...
Bonjour, j'ai un ordi assez vieux --" et je ne peux pas télécharger msn messenger le dernier. ( ce qui est logique ). je voudrais savoir si il exi...
Bonjour, j'ai un problème avec mon adresse mail et msn : je n'arrive pas à me connecter avec mon adresse sur msn sur mon pc mais si je me connecte ...
Bonjour, Je voudrais rapatrier mes mail de msn (windows live 2009) sur mon logiciel thunderbird (version 2.0.0.21). J'ai essayé d'installer webmail m...
Bonjour, je viens sur ce forum pour la 1ere fois. et J'espere que vous allez pouvoir me "rassurer". J'ai 1 ex collegue, ami, qui m'a dit hier av...
Bonjour, voila je vous expose mon probleme qui n'est pas dramatique bien que franchement enervant. dans mes fenetres de conversation windows live me...
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour effacer totalement windows live messenger, je vous explique, j'ai du effacer par mégarde une partie d...
Bonjour, je voudrais savoir où télécharger le msg plus live 2009 j'avais l'ancien mais je l'ai supprimé parce que c'était incompatible avec msn 2009. ...
Bonjour, Je n'arrive pas a installer msn. J'ai besoin d'aide s.v.p. Il y a marquer que messenger n'a pas pu être installé, car nous n'avons pas réu...
Bonjour, voilà j'ai telecharger le nouveau msn et quand je veux le suprimer il veux pas quesque jdoit faire