Désactivier sa webcam avec msn?
Résolu
gderac
-
pauline -
pauline -
Bonjour à tous,
Existe t-il un moyen de ne pas montrer sa webcam sur msn qd l'autre envoie une invitation de conversation par webcam? Sans débrancher sa propre webcam bien sur :-)
En effet, parfois, on a pas forcément envie de se montrer lol et je ne sais pas comment faire pour ne pas envoyer de données par ma webcam qd un de mes correspondant sollicite une conversation webcam via msn
Voilà, si qqu'un pouvait m'aider, ça serait cool ;-)
Merci d'avance
A +
Existe t-il un moyen de ne pas montrer sa webcam sur msn qd l'autre envoie une invitation de conversation par webcam? Sans débrancher sa propre webcam bien sur :-)
En effet, parfois, on a pas forcément envie de se montrer lol et je ne sais pas comment faire pour ne pas envoyer de données par ma webcam qd un de mes correspondant sollicite une conversation webcam via msn
Voilà, si qqu'un pouvait m'aider, ça serait cool ;-)
Merci d'avance
A +
A voir également:
- Désactivier sa webcam avec msn?
- Modèle de webcam - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Prendre photo avec webcam - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
5 réponses
ouais ça ok bien sur mais c'est pas possible de voir l'autre sans que lui me voit?
merci d'avoir répondu
A +
merci d'avoir répondu
A +
que toi tu le vois mais lui non c ca ??
il faut alors ne pas choisir video conference
ouvre ta fenetre de discussion et vers le haut en dessous des icones tu as l'adresse de la personne et a coté une petite webcam de dessiner
tu clic dessus et lui il accepte et tu le verra sans qu'il te vois
il faut alors ne pas choisir video conference
ouvre ta fenetre de discussion et vers le haut en dessous des icones tu as l'adresse de la personne et a coté une petite webcam de dessiner
tu clic dessus et lui il accepte et tu le verra sans qu'il te vois
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question