Désactivier sa webcam avec msn?

Résolu/Fermé
gderac - 3 avril 2006 à 10:56
 pauline - 26 nov. 2008 à 15:30
Bonjour à tous,

Existe t-il un moyen de ne pas montrer sa webcam sur msn qd l'autre envoie une invitation de conversation par webcam? Sans débrancher sa propre webcam bien sur :-)

En effet, parfois, on a pas forcément envie de se montrer lol et je ne sais pas comment faire pour ne pas envoyer de données par ma webcam qd un de mes correspondant sollicite une conversation webcam via msn

Voilà, si qqu'un pouvait m'aider, ça serait cool ;-)

Merci d'avance

A +
A voir également:

5 réponses

antic80 Messages postés 4751 Date d'inscription lundi 30 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 septembre 2009 1 159
3 avril 2006 à 11:06
ben il suffit de refuser la connexion quand il te propose de faire une visio conférence
0
ouais ça ok bien sur mais c'est pas possible de voir l'autre sans que lui me voit?

merci d'avoir répondu

A +
0
antic80 Messages postés 4751 Date d'inscription lundi 30 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 septembre 2009 1 159
3 avril 2006 à 14:14
que toi tu le vois mais lui non c ca ??

il faut alors ne pas choisir video conference

ouvre ta fenetre de discussion et vers le haut en dessous des icones tu as l'adresse de la personne et a coté une petite webcam de dessiner

tu clic dessus et lui il accepte et tu le verra sans qu'il te vois
0
ok merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
non je voit ton probleme alor il faut aller dans OUTils >OPTiONS tous en bas il y'auras ecrit ma WEBCAM tu lit et tu coche la caze ne pas montrer a mais contacte que je dispose d'une WEBCAM voila j'ai 13 ans :p chez pas pk je dit sa lOl
0
merci sa ma trp aider je cherchai depui 100 an XD
merci trp siimpa
a +++ bzou
0