Problème connexion msn

Résolu/Fermé
LeeLou - 28 nov. 2008 à 13:13
 LeeLou - 28 nov. 2008 à 13:48
Bonjour,

Impossible de me connecter msn.. Quand je fais "dépanner" j'ai des /!\ à côtés de :
- Fichiers Hosts..
- Ports principaux..

Et si je fais réparer, j'ai une fenêtre qui me dit :

- Votre fichiers hosts contient des entrées liées à MSN qui sont susceptible de perturber la résolution de nom. Voulez-vous que Windows Live Messenger nettoie votre fichier Hosts ?

J'dois faire quoi please ? :/
A voir également:

8 réponses

:,(
0
A dans 15 jours pour une réponse

ˆˆ
0
yaiba47 Messages postés 25 Date d'inscription mardi 4 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2013
28 nov. 2008 à 13:39
tu est connectés par wifi ou cable héternet ?
0
Nan pas par wifi.. Donc l'autre surement.. :-S
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yaiba47 Messages postés 25 Date d'inscription mardi 4 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2013
28 nov. 2008 à 13:41
Donc tu est connecter pas cable heternet ok. Surement un problème de connection avec msn. Ou tu a télécharger msn ?(quelle site)
0
Bah sur le site d'msn..

Mais je l'ai télécharger ia longtemps maintenant.. ça marcher ce matin et la plu rien..
0
28 nov. 2008 à 13:47
Ah,si sa marchait se matin c'est que la connection internet a coupée quelque chose. Esseye de rénitialiser ta box en appuiant 10 seconde sur le petit bouton qui se trouve derrière. Si sa marche toujours pas regarde ton pare feu si il a pas bloquer un truc. Si c'est pas sa bas désinstalle msn et réinstalle la version 8.5 voila

Je te laisse a bientot
0
J'ai fais réparer et ça marche..

Merci d'avoir répondu ;)

A+ ! :-)
0