Problèmes de Msn ..

Résolu
E.lsà Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
clem73 Messages postés 4467 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un problème : J'ai téléchargé la nouvelle version de Windows live messenger (9 Beta) et elle ne me plaisais pas ... J'étais préssée et du coup au lieu de désinstaller , j'ai tout mis a la corbeille et j'ai vider la corbeille .. J'ai essayer de télécharger Windows live Messenger (le normal) et je n'y arrive pas car ils me disent que j'ai déja une autre version mais je ne peut plus rien faire car l'autre version je l'ai supprimée et je ne sais pas comment faire pour arriver a re avoir juste la version normale de windows live messenger. Car en la téléchargant sur le site de Msn ils me disent quand j'execute la tâche : " Une erreur est survenue lors de l'installation . Suite windows n'a pas pu être installé . Détail de l'érreur système . Code : 0*8000ffff . Description : défaillance irrémédiable . " Comment faire ?
A voir également:

9 réponses

clem73 Messages postés 4467 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   188

Salut,

Suis la manip' proposée en cliquant sur Désinstaller Windows Live Messenger Béta (sur ce lien).

Sinon tu as une solution proposée par le site "MSN MANIAC" ==> https://fancy-text.net/en/index.php/Problemes/erreurs/Desinstaller-Windows-Live-Messenger-9-pour-reinstaller-WLM-8.5-0x8000ffff-erreur-irremediable.html
Si tu ne trouve pas le programme en passant par "Ajout/Supression de programmes", passe directement à la partie "Télécharger Windows Installer Clean Up".

;)
0
E.lsà Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci :D
0
clem73 Messages postés 4467 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   188

Ok,

Ça a fonctionné ? Si oui, contente pour toi.

En attendant la sortie de Windows Live Messenger version 9 finale (certainement pas avant 2009), utilise la 8.5 et patience...

;)
0
E.lsà Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ben en fait je l'aie installé màis .. j'arrive pas a le demarer .. --'
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Peut - tu m'aider ? Si tu sais comment faire ?
0

Re,

Comment ça tu n'arrives pas à le démarrer ? Tu as à nouveau un message d'erreur ?
Donne un peu plus de détails.
0
E.lsà

En fait j'ai fais comme ils disent de faire sur Msn-Maniac.com .. Et Ils me disent Windows live Messenger Istallé & tout ce qui va avec .. Mais aucune Icone pour le démarrer n'apparait Même quand je fais une recherche dans tout l'ordinateur , ca ne trouve rien
0

Salut,

Es-tu sûre que l'installation s'est correctement lancée et a bien aboutie, parce que bizarre que tu ne puisses le retrouver...

Si le programme est réellement installé tu dois pouvoir le retrouver en suivant ce chemin d'accès C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe

Sinon retente l'installation comme décrite dans ce tutoriel ==> http://www.tutoriel-video.com/telecharger-et-installer-windows-live-messenger/

Edit : je me suis rendu compte que le lien vers la solution de désinstallation de WLM beta 9 n'est plus valide (site en restructuration. Voici donc le nouveau lien si besoin ==> http://msn-maniac.com/problemes-erreurs/ (dernière astuce).
;)
0

Voila j'y suis arrivée ,
En tout cas Merci Beaucoup :)
0

Sympa à toi d'être repassée donner des nouvelles, beaucoup ne reviennent jamais malheureusement...
Contente que tu es pu retrouver ta messagerie instantanée.

Je peux donc mettre en résolu.

Bonne suite ;-)
0