Désinstallé msn

Résolu
makeu Messages postés 230 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 jordaninio-la-terreur -
Bonjour,
Je n'arrive pas à désinstallé WLM 9beta et je n'arrive pas a réinstalé WLM 8.5
A voir également:

14 réponses

jypyx Messages postés 683 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   107

Ca te met quoi comme message quand tu veux désinstaller la beta de WLM 9 ?
0
makeu Messages postés 230 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

je vais dans pano de configuration/dinsinstalation/WDL qand je coche WDL je peut pas cliké sur confirmé
0
jypyx Messages postés 683 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   107

Tu n'as pas de bouton Désinstaller aussi ?
0
georges86400 Messages postés 1750 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143

Restaure ton pc a une date anterieure a l'installation de wlm9.0 beta
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
makeu Messages postés 230 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

comment je restaure mon pc stp ?
0
georges86400 Messages postés 1750 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143

tu clique sur demarrer, programme accessoire , outils systeme, restauration du systeme
tu choisi restaurer mon ordinateur a une date anterieure, tu cliques dessus
a gauche tu verras un calendrier et tu choisi une date ( en gras) qui est antereiure a l'installation de wlm 9, tu acceptes et tu laisses faire le pc
0

lol c'est sous vista moi ché pas si c'est pareille non ?
0

a non c'est bon mercii bcp
0

c'est sous xp ce que je t'ai donne, pour vista cela doit etre la meme choise je crois?
0

Moi j'ais centre de sauvegarde et de restoration et après sauvegarde des fichier et restauré les fichier et je peut pas retauré les fichier car je n'est pas sauvegarder

0

c'est que la restauration n'etait pas enclenchee,
essaye de demander a quelqu'un qui a vista pour savoir comment faire
0

Non c'est bon en fete jai réusit a le restauré
Merci ça marche nikel !!
0

Tant mieux,
attend la version definitive de wlm9.0,
moi j'ai charge la beta et pour le moment ça va
0

Et tu c'est pour quand la version définitive ?
0

Il parait que c'est pour le premier semestre 209
0
jordaninio-la-terreur

merci grace a vous jai reussi !!
0