Msn 9.0 et msn plus (question)

Résolu
coolmic Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
coolmic Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je veux télécharger la nouvelle version 9.0 beta de msn (sorti officiellement en beta) mais je veux avoir msn plus avec et je mattend a une incompatibiliter donc, je voudrais savoir quel version de msn plus (fait par patchou) serais compatible avec msn plus....
merci davance
A voir également:

9 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

bonjour

effectivement msn plus n'est pas compatible avec la version beta, de plus la version beta présente beaucoup de dysfonctionnement
0
coolmic Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

a bon quel type de disfonctionement??
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

de toutes sortes, ca varie :

ne voit pas les contact msn
probleme envoi emoticones
probleme webcam
probleme boite de reception
pronleme de connexion
...

tu peux regarder sur google, tu verra
0
coolmic Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

donc en vaut t'il la peine ou je serais mieu dattendre?
0

franchement, le mieux est d'attendre la sorti finale
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

sa serais prévu pour quand??? si la sorti est annoncer par microsoft vaut mieu ajouter 2 moi XD
0

bah depuis le temps, je pensais la fin de l'année, mais c'est long
0
clem73 Messages postés 4467 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   188

Bonsoir,

Exact, le forum en est plein de topic ouverts pour demander de l'aide suite à un problème avec cette version Béta... trop instable pour le moment.
Pour te faire une petite idée, regarde ici ==> http://www.commentcamarche.net/f/problemes windows live beta 9?forum_num=themes&imageField_x=24&imageField_y=10
0
Mickael

Salut,

La sortie officiel de msn 9 c'est début decembre 2008 , j'ai vue sa sur wikikou.fr
ici : (euh la page pas facile a la retrouvé)

A voir si c'est vrais ... mais wikikou.fr se trompe rarement ou alors ils donnes l'info
0

Merci :)

mais msn plus de patchou na rien prévu de béta? (j'ai entendu des rumeurs sur le forum d'une version beta de msn plus deja sorti ... (pour msn 9.0 beta))
0
Mickael

salut, oui

ici http://msgpluslive.fr

ne pas cliquer sur le gros carré bleu mais en dessou là ou il y a ceci:

Pour les utilisateurs de la version Beta de Windows Live Messenger 2009: téléchargez une version beta compatible de Messenger Plus! Live ici.
0
coolmic Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 > Mickael

Merci

:D
0