Récupérer un fichier non enregistré?

Résolu/Fermé
yela10 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 22 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2008 - 22 mars 2008 à 13:44
 Mélissa - 17 déc. 2017 à 14:21
Bonjour!

J'espère que vous pourrez m'aider! Alors voilà, j'ai besoin de votre aide pour récupérer un fichier page sur un mac os X leopard, j'ai cru l'avoir enregistré hier puis j'ai du l'éteindre et dans la précipitation j'ai du cliquer sur ne pas enregistré ou alors mon portable s'est éteint seul alors qu'il y avait plus de batterie! Je me souviens même pas avoir mis un titre sur ce document! J'aimerais agir au plus vite s'il en est encore temps, c'est un fichier important (analyse de français) bien que se soit pas très long...c'est embêtant de le refaire! Alors si vous avez une idée sur quel document il est ou sous quel recoin invisible de l'ordinateur il se cache! merci de m'aider!
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme
22 mars 2008 à 13:46
va voir les fichiers temporaires de votre ordinateur
12
yela10 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 22 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2008 1
22 mars 2008 à 13:48
oui mais je sais pas où les trouver, jusqu'à mnt j'ai eu un pc et là je suis un peu perdu. Tu sais où il se trouvent?
0
té fife sa marche po
0
la fife > zak
9 mai 2009 à 17:15
merci de ta reponse .......zack........gentil et poli!et..........joli???????en fait tu as bien raison......apres bien reflechi,ca ne peut pas fonctionner si ce n,est enregistre!
0
ten er sur
0