Ouvrir documents & settings ?
Résolu
oleron2014
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
oleron2014 -
oleron2014 -
Bonjour,
j'essaie de suivre vos conseils pour passer de outlook a live mail :
salut
si tu as outlook, c'est plutot le fichier .pst qu'il te faut sauvegarder:
C:\document and settings\utilisateur\local setting\application data\microsoft\outlook\outlook.pst
ce fichier comprend tout tes mails, toutes tes adresses, tous les fichiers envoyés et supprimés.
mais quand je vais sur documents and settings, j'obtiens / acces interdit , pourtant j'ai bien vérifié qu'il n'y avait pas de dossiers cachés; comment faire ?
merci
j'essaie de suivre vos conseils pour passer de outlook a live mail :
salut
si tu as outlook, c'est plutot le fichier .pst qu'il te faut sauvegarder:
C:\document and settings\utilisateur\local setting\application data\microsoft\outlook\outlook.pst
ce fichier comprend tout tes mails, toutes tes adresses, tous les fichiers envoyés et supprimés.
mais quand je vais sur documents and settings, j'obtiens / acces interdit , pourtant j'ai bien vérifié qu'il n'y avait pas de dossiers cachés; comment faire ?
merci
A voir également:
- Ouvrir documents & settings ?
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
- Comment ouvrir un document docx - Guide
- Ouvrir avec - Guide
7 réponses
merci pour cette réponse rapide, hélas app data me réponds la meme chose : accès interdit.
je suppose qu'il faut décocher qqch qqpart mais je ne sais pas où.
merci quand même !
je suppose qu'il faut décocher qqch qqpart mais je ne sais pas où.
merci quand même !
merci pour cette réponse rapide hélas app data me dit aussi que l'accès est interdit . je suppose qu'il faut décocher qqch qq part mais je ne sais pas où.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci
pas de outlook files mais c'est résolu .. j'ai refait la manip de téléchargement des mails sur Windows mails et il a tout actualisé.
est ce que je peux désinstaller outlook ou je dois le garder sur mon ordi ?
pas de outlook files mais c'est résolu .. j'ai refait la manip de téléchargement des mails sur Windows mails et il a tout actualisé.
est ce que je peux désinstaller outlook ou je dois le garder sur mon ordi ?
D'après le sujet, tu as Windows 7, il s'agit donc d'Outlook de la suite Microsoft Office.
Dans Menu Démarrer > Panneau de configuration > Désinstaller un programme, clique droit sur Microsoft Office et choisis "Modifier". Tu pourras désinstaller Outlook sans désinstaller les autres programmes de Microsoft Office comme Word.
Dans Menu Démarrer > Panneau de configuration > Désinstaller un programme, clique droit sur Microsoft Office et choisis "Modifier". Tu pourras désinstaller Outlook sans désinstaller les autres programmes de Microsoft Office comme Word.