MESSAGE DE MAINTENANCE SUR OUTLOOK

Fermé
ISSAMSAMI Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 15 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2014 - 15 janv. 2014 à 22:51
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 - 16 janv. 2014 à 12:23
bonjour, depuis quelque temps hotmail est passé en messagerie outlook !!


j'ai reçu ce jour un mail ou on me demande certaines infos personnelles voici le contenu du mail , mais la on ne voit pas les questions posées c'est quand je vais sur le lien !!!

quelqu un peut me dire si c'est pas du piratage???? cela m inquiete je ne veux pas perdre ma messagerie !!! le mail est envoyé par liliblanche31@hotmail.fr il est indiqué service maintenance !!!
merci de votre aide

voila le mail : Bienvenue utilisateur Outlook

Suite au renouvellement automatique de votre abonnement® le serveur a rencontré certaines erreurs ne permettant pas de répertorier votre adresse. Nous vous informons que vous ne pourrez plus accéder à votre compte ni utiliser les profils associés si vous ne vous identifier pas selon notre règlement car chaque jour des milliers de comptes en ligne sont piratés. Veuillez dans un délai de 48 Veuillez vous rendre a la page suivante http://www.pureinkmarketing.com/logs/maintenance/ afin de confirmer l'utilisation de votre messagerie

1 réponse

Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3 502
16 janv. 2014 à 12:23
Bonjour

c'est une tentative d'hameçonnage, supprimez le mail et souvenez-vous que hotmail/outlook ne vous demandera JAMAIS rien par mail.
0