Quels comptes sont associés à ma messagerie ?
aldoos
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
aldoos Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
aldoos Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Voilà, bonjour à tous, j'ai une petite question (c'est ma première alors vous comprenez bien, j'ai le trac, tout ça tout ça). La voici : Comment savoir sur quels sites\forums\etc j'ai utilisé mon adresse mail pour m'enregistrer ? J'aimerai en effet pouvoir me désinscrire de certains services dont je ne me sert plus afin d'éviter certaines institutions américaines (au hasard : la NSA). Bref je suis peut-être un peu parano, mais je cherche à protéger ma vie privée, et tant qu'il restera le "forum sur lequel tu t'es inscrit y 4 ans parce que tu jouais à tel jeu et maintenant que tu l'as revendu ça sert plus à rien", bah ça sera pas vraiment possible ! Merci d'avance pour vos réponses !
A voir également:
- Quels comptes sont associés à ma messagerie ?
- Hotmail messagerie - Guide
- Messagerie double - Guide
- Centre de messagerie - Guide
- Messagerie gmail bloquée - Guide
- Messagerie gmail saturée - Guide
1 réponse
Salut
Tu peux faire une recherche des mots de passes enregistrés via ton navigateur....
Par exemple pour Firefox : outils > options > sécurité > mots de passes enregistrés....
Cela te donnera déjà un aperçu des sites sur lesquels tu es identifiable....
Par contre pour ce qui est des inscriptions à des newsletters avec simplement ton adresse mail.... en soit cela n'as aucune importance ni conséquence....
En aparté, ton sujet ne peut qu'inciter à rappeler que tout ce que l'on fait sur le net laisse des traces... et qu'il est recommandé (entre autre) de se créer sur un support "papier" la liste des sites auprès des quels l'on s'est identifié de façon formelle (login + mdp)
Pour en savoir plus sur les traces laissées ici ou là.... de la lecture......
@+
Tu peux faire une recherche des mots de passes enregistrés via ton navigateur....
Par exemple pour Firefox : outils > options > sécurité > mots de passes enregistrés....
Cela te donnera déjà un aperçu des sites sur lesquels tu es identifiable....
Par contre pour ce qui est des inscriptions à des newsletters avec simplement ton adresse mail.... en soit cela n'as aucune importance ni conséquence....
En aparté, ton sujet ne peut qu'inciter à rappeler que tout ce que l'on fait sur le net laisse des traces... et qu'il est recommandé (entre autre) de se créer sur un support "papier" la liste des sites auprès des quels l'on s'est identifié de façon formelle (login + mdp)
Pour en savoir plus sur les traces laissées ici ou là.... de la lecture......
@+
aldoos
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Merci de ta réponse, vachement intéressant le lien en plus !