Les discussions
Activation yahoo mail sur téléphone portable android.
Bonjour à tous! Depuis plusieurs semaines j'ai rencontré un blocage dans l'ouverture de ma boite yahoo mail à partir de mon android. Avant je pouvai...
Comment supprimer une adresse sur mes comptes
RésoluBonjour, je souhaiterai connaitre la manip pour supprimer une adresse sur mes 4 adresses Gmail! Merci d'avance pour votre éclairage Configur...
Mot de passe messagerie oublié
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe merci de me le renvoyer. Salutations. Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91
Mot de passe oublié
bonjour, comment faire pour récuperer un mot de passe de boite mail lorsqu'on ne peut plus acceder à l'adresse mail secondaire également ? d'avance ...
Comment mettre en francais
Bonjour, comment mettre en Français mon courriel Outlook au lieu de new message je veut nouveu message ect,, Configuration: Windows / Internet Expl...
Boite de réception mail en anglais
Bonjour, m a boite de reception est en anglais depuis ce matin. je la veux en francais. et je ne sais pas comment faire .merci! Configuration: Wind...
Comment acceder a mon compt yahoo
Bonjour, je n'arrive pas a connecter sur mon compte yahoo. A chaque fois yahoo me demande de m'envoyer une code d'acces sur le numero que j'avais mi...
Problème de connexion
Bonjour, J'ai un compte avec vous ,mes mon passa ne fonctionne plus Configuration: iPad / Safari 10.0
Traduire en francais
Bonjour, a l'ouverture de mon Outlook j'ai remarqué qu'il était en anglais , je ne sais comment faire pour le mettre en français. merci Configurati...
Déblocage de compte hotmail.com
Bonjour, je suis sur Mac bookpro je pense que je me suis fait pirater mon compte hotmail, je n'arrive plus à accéder, j'ai essayer de répondre par l...
Impossible de créer un compte
RésoluBonjour, j'essai de créer un compte et il m'est demandé de donner un numéro de téléphone, mes numéros de portable ne sont plus éligibles (déjà utilisé...
Récupérer adresse hotmail
Bonjour, Je voudrais récupérer mon adresse hotmail .SVP Configuration: Android / Chrome 54.0.2840.68
Ajouter la signature avec logo dans outlook
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais créér une signature avec le logo de mon entreprise? Je n'arrive pas à insérer le logo et le texte dans l'onglet options, optio...
Pourquoi je ne peux pas aller sur mon profil de yahoo
Résolubonsoir à tous toute la journée j'ai essayer d'aller sur mon profil du q/r de Yahoo impossible cela me met mes critères ne correspond pas à aucune...
Comment recuperer ma vieille boite de reception gmail.
Bonjour, j aimerais lire mes messages sur gmail , mais google me demande de mettre hotmail en seconde boite et je prefere encore garder ma boite...
Email piraté .comment la recuperer?
Bonjour, Email piraté .Comment la récuperer Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87
Créer un adresse email
Bonjour, je veux créé un adresse Email Configuration: Android / Chrome 46.0.2490.76
Prélèvement à tort
FerméBonjour, Le 10 mars 2017 j'ai un prélèvement sur mon compte de 22,81€ sous la référence G2s.incredimail+442030510 du 9 mars 2017 alors que je n'ai a...
Recherche email ancien
bonjour SI L UN D ENTRE VOUS POUVAIT ME DIRE COMMENT RETROUVER UN ANCIEN EMAIL QU IL SOIT BENI VOILA POURQUOI MON EPOUX SOUFFRE DE LA MALADIE...
Boite mail
de ke jouvre ma boite mail ce celle de ma fille ki apparait ke fair svp merci
Comment désinstaller mozilla thunderbird ???
Bonjour, J'ai des problèmes avec Mozilla Thunderbird et je voudrais le désinstaller pour le réinstaller en neuf. J'ai tenté l'expérience mais aprè...
Outlook 2013
Bonjour, Je tente de sauvegarder mes courriels sous format pst. Je suis les étapes recommandées, mais le fichier PST est vide et ne pèse systématiqu...
Comment supprimer l'adresse email principale sur une tablette sa
Bonjour, j'ai une tablette que j'ai réinitialiseril me demande d'entrer une adresse email synchroniser avec la tablette dèja mais je ne connais pas ce...
Conserver courriel même si adresse supprimée
Résolu/FerméBonsoir Mon adresse va bientôt être supprimée : ai-je un moyen via thunderbird de conserver les courriels même une fois l'adresse supprimée ? Merci...
Arrêter la synchronisation
Bonjour, Je souhaiterai arrêter la synchronisation des messages entre thunderbird et mon client messagerie : comment je procède dans thunderbird ? ...
Incre mail
Bonjopur: Si télécharge incredi mail mon fournisseur est videotron.ca j'ai compte mail dans vidéotron est-ce que ce si je reçöis message dans mon adr...
Perte de gmail
Bonjour, Je suis chez un ami et avec son ordinateur, nous n'arrivons pas à me connecter sur mon adresse ***@***. A chaque fois, même en passant pa...
Problème a l'accès a mon compte yahoo mail
Bonjour, j'ai un problème avec mon compte Yahoo mail.On me demande maintenant de tapé un code de la clé de me compte mais j'ai dû réinitialisé mon t...
Boite de message
Bonjour, pouriez-vous s'il vous plait m'ecrire comment je dois fairepour aller sur ma messagerie Outlook elle ai bloquer Configuration: Windows / Int...
Mon systeme de son ne fonctionne pas
Bonjour, mon systeme de son ne fonctionne pas Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87
Ouverture boite hotmail/compte bloqué pour des raisons de sécuri
Bonjour, 'ai oublié de faire les changements de mes coordonnées en arrivant à mayotte (976), et le service hotmail a l'impression que quelqu'un d'au...
Contacter le service client de yahoo?
Bonjour. Quand je cherche, absolument toutes les pages me renvoient à leur aide automatique qui n'est d'absolument aucune utilité, ou alors c'est des ...
Problème transfert image
RésoluBonjour: Le problèmec'est quand je re¨cois une image dans mon g-mail ou autres je clique dessous coté droit et enrg dans mes images c'est la que le pr...
Problème avec ma messagerie windows live mail
Bonjour, J'ai un problème avec ma messagerie Windows Live Mail. Mon système d'exploitation est Windows 7. Je reçois mes mails normalement, mais pa...
Boite courriel
Bonjour, Ma barre de menu dans ma boite de courriel hotmail.ca est en anglais et je voudrais qu'elle soit en français, comment faire. Configuration...
Je désire remettre mon code secret
Bonjour, Impossibilité de remettre mon code secret Pouvez-vous faire le nécessaire bien à vous J-M.DEGUELDRE tel [Supprimé par la modératio...
Question sur les giga
Bonjour, a combien de giga corresponde 21135MO merci pour votre aide cordialement Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87
Oublier mon compte gmail et mon de passe
Bonjour,j(ai oublier mon mon de passe et compte gmail comment les recuperer par message telephonique
Cimment s inscrire
Bonjour, moi c est sylvana je voudrait m inscriere mais je ne sais pas comment faire Windows / Chrome 56.0.2924.87
Fichier outlook introuvable après réinitialisation système
Bonjour, suite à quelques soucis sur mon ordinateur windows 10, j'ai effectué une réinitialisation de l'ordinateur en m'assurant d'avoir sélectionné...
Récupérer message suite à suppression compte
Bonjour, Depuis la mise en place du nouveau webmail de Free (Roundcube), je ne recevais plus de messages sur Thunderbird, mais uniquement sur le we...
Mot de passe personnel
Bonjour, pour accéder et adresser des messages onme demande mon mot de passe sécurité personnelle. Hors je ne me souviens pas avoir renseigné ce code...
Fenetre programme de messagerie
Bonjour, hier j'ai voulu configurer Cortana, puis j'ai mis a jour mon adresse de messagerie windows, puis mon adresse de messagerie outlook. Depuis j...
J ai oublie on mot de passe
Bonjour, j ai complété plusieurs fois le suivi que me propose Hotmail lorsque je clique sur mot de passe oublié et chaque fois ça me dit que j aura...
Hotmail/outclook
Bonjour, Voilà plusieurs mois que je ne peux ouvrir mes Emails. Maintenant on me dit que mon compte va être fermé. Configuration: Windows / Firefox...
Envoyer mes contact avec un email
Bonjour, comment je fais pour envoyer ma liste de contacts toute entire avec un email
Comment récupérer mes mails effacés sans trace dans corbeille ?
Comment récupérer mes mails effacés sans trace dans corbeille ?
Acer comment activer sortie hdmi
Bonjour, Activer sortie hdmi sur pc acer Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Demande de connection
Bonjour, je suis chez un ami et je n'arrive pas à me connecter sur mon gmail. Mon pot de passe n'est pas reconnu et en passant par son adresse mail,...
Mot de passe mail oublié
RésoluBonjour j'ai oublié le mot de passe de mon mail et les réponses des questions posés par yahoo