Les discussions
Comment voir les anciens mails
depuis que j'ai windons 8 je n'arrive plus a voir les mail de plus d'un mois !! ? comment faire pour les voir (mail envoyé et recus) merci
Pieces jointes
Bonjour, pourquoi je ne peux plus joindre mes images aux messages envoyés. Cela est nouveau toujours le même appareil photos.merci Configurat...
Problème de connexion sur mon compte
bonjour, comment peut on se connecter sur ce site ?
À l aide ouvrir ma boite de reception
Bonjour, svp j ai oublié mon mot de passe pour ouvrir ma boite de reception Configuration: Windows 7 / Firefox 10.0.2
Recevoir mail en sms sur mobile
mataoles@yahoo.fr Coserger Bonjour à vous, je vous prie de bien vouloir me décrire comment fait pour pouvoir recevoir mes mails dans mot telephone s...
Letre de reclamasion
Bonjour, je suis ayoub gourou et je oublier le mode passe de mon compte et je vous recuperer le mode passe plz et mercie Configuration: Windows...
Accès à mon compte
Bonjour, Cela fait plusieurs jours, quand je tente d'ouvrir mon compte je trouve tant de complications. Je veux vraiment y accéder. Merci. ...
Formater partition
Bonjour, Récemment j'ai formaté(partition de l'os) mon laptop toshiba, et comme j'avais pas de dvd windows 7 sur moi alors je me suis reconverti ve...
Comment modifier ma foto perso sur ebuddy.com
bjr a tous je voulait savoir comment on fait pour changer sa photo perso sur ebuddy.com car pour l'instant je n'est que le logo ebuddy et il n'est pas...
Un compte outlook sur 2 pc distants ???
Bonjour, je dispose d'un compte Outlook pour y recevoir les mails pour des commandes pour mon travail , le problème qui se pose c'est qu'à la fois...
Impossible de me connecter
Bonjour, je n'arrive pas à me cvonnecter Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Je ne vois pas ma question!!!!!!!
FerméBonjour..Je réitère ma question posée il y a 2 heures..Pouvez-vous m'expliquer pourquoi je reçois tous les jours un mail " This message was automatica...
Recuperer ma messagerie hotmail
bonsoir,s il vous plait,je n arrive pas a recuperer ma boite de messages hotmail .fr,merci de m aider Configuration: Windows XP / Internet Expl...
Problème de boite mail..:/
Bonsoir, Depuis quelques temps j'ai un problème de boite mail je suis à chaque fois obligé de redéfinir mon mot de passe alors qu'il est bon :< est...
Email piraté depuis un mois
Bonjour, j'ai mon emlail qui a été pirate le 6 novembre et depuis je me bat avec Microsoft qui me dit que mon nouvel email n'est pas autorisé a consul...
A l'aide mon compte yahoo mail est piraté
Bonjour, aillez l'amabilité de bien vouloir ml'orienter comment pourrez-+je récuperer mon compte de yahoo mail de ***@*** qui refuse de s'ouvri...
Lecture pieces jointes
RésoluBonjour, je n'ai plus la possibilite de lire les pièces jointes:page remplie de caractères bizarres lettres et signes :merci de me donner la solu...
Impossible d'ouvrir un compte pas de mobile
je veux ouvrir un compte gmail et je n'ai pas de téléphone mobile car il m'en demande un pour finaliser le compte .Est-il possible autrement?
Les libeller
RésoluBonjour, je voudrais savoir a quoi sert "les libeller" sur GMAIL et comment cela fonctionne (car débutant). MERCI A VOUS DE VOTRE AIDE!!!!!!!
Recuperer ma boite de messages hotmail
bonsoir,s il vous plait,je n arrive pas a recuperer ma boite de messages hotmail .fr,merci de m aider
Incredimail qui fonctionne pas
Bonjour, je travaille un serveur de messagerie qui s'appel incredit mail il m'affiche des message d'erreur smpt je n'arrive pas a recevoir les hot...
Nrj
Bonsoir j'aimerais s'avoir quelle est le numéro de Nrj radio svp merci
Badoo
Bonsoir je n arrive plus a lire mes messages, quel est le probléme ?
Problème de connexion sur la page outlook
Bonjour, j'ai un problème avec outlook/hotmail: depuis plus d'1 semaine, j'essaie de me connecter sur mon compte mais quand je vais sur google et qu...
Supprimer un contact
Bonjour! J'avais un contact Facebook. Je l'ai supprimé. Par contre il continue a me harceler sur ma messagerie (que je ne lui ai jamais donnée!!!!). C...
Boite mail saturée
Bonjour, Ma boite mail sur free est saturée avec 1 500 mail ; est-ce normal ? Que faire? Merci beaucoup de votre réponse.
Comment supprimer alias sur hotmail venant d'un laposte.net
Bonjour, Je sais pas si je suis clair, mais je voudrais supprimer le pseudo figurant en haut dans hotmail lors de la réception des messages proven...
Importer les anciens messages
bonjour j'ai 2 pc sur lesquels est installée ms Outlook dans le 1er pc j'ai Outlook 2003, l'orsque je connecte une adresse email, le logiciel fait un...
Mon compte est pirate besoin d'aide
Bonjour, depuis que j'ai crée mon compte hotmail je n'ai jamais utilise c'etait juste pour creer un compte facebook et maintenant mon compte fac...
Sonnerie mails
Bonjour, Je souhaiterai savoir,si lorsqu'un mail arrive, y-a-t-il une sonnerie Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Compte yahoo mail !!!
Bonjour, 1- Depuis environs une semaine, je ne parviens plus à accéder à mon compte Yahoo. Pourtant je l'utilisais régulièrement (au moins 1 fois...
Sos je souhaite que vous m'aidié
Bonjour, ca fait presque une semaine que j'arrive a ouvrir mon compte yahoo dont j'ai besoin vraiment de mes E-mail qui sont tres intéréssant,aider...
Réclamation
Bonjour, J'ai réglé mon abonnement pour 6 mois , mais je ne constate aucun changement ? ? ? ça sert à quoi d'être devenu membre Configuration: W...
Accés impossibe à ma boite mail
Bonjour, lorsque je veux me connecter à ma boite gmail sur mon ordi la page goole ouvre avec mon adresse aol qui elle ne fonctionne plus. un mot de p...
Wm et wlm
Bonjour, j'ai un souci avec mes messageries, en effet le possède deux PC qui sont: le 1er Vista donc équipé de Windows Mail et le second Windows 7 et ...
Disparition boîte messagerie outlook de l'ordi
RésoluBonjour, ma boite de messagerie outlook a disparue de l(ordi,et l'accès ne peut se faire que par internet explorer.Pourquoi, merci Configuratio...
Je ne reçois plus d'emails sur mon adresse principale?
Bonjour, J'avaiens deux adresse emails donc le principale est en recyclage apres non utilisation prolongée. Et depuis, l'autre adresse mail mar...
Je ne me souviens plus de l adresse gmail et mot de passe
Bonjour, j ai ouvert une adresse gmail au nom de mon mari dimanche 8 decembre dans la soirée on m a dit petit probleme de connection et j ai tout ...
Courrier hotmail transféré....mais ou ?
Bonjour, J'ai de nombreuses adresses sur Outlook dont une que j'ai réussit à transférer (je ne sais plus comment...) ***@*** Mon dossier est vide...
Yahoo mails classique !
Bonjour, salut !!! ras le bol de ne plus pouvoir a mon gré renvoyer des mails , je veux revenir avant une crise de nerfs !!!!!!!!!!!! "a yahoo mai...
Recuperer mes mails
Bonjour, J'ai perdu tous mes mails que j'ai transféré dans mes dossiers J'y ai des mails importants pour mon avenir Merci de me donner la clé ...
Adresse mail
Bonjour, comment créer une adresse mail
Accès compte hotmail
Bonjour, depuis des mois je ne peux plus ouvrir mon compte car on ,e demande pseudo que je ne sais pas c'est quoi et j'ai oublié le mot de passe ...
Boite d'envoi outlook express bloquée par des fichiers trop lou
Bonsoir, j'ai le problème , visiblement classique , de fichiers trop lourds que je parviens pas à supprimer dans ma boite d'envoi d'outlook . J'ai...
Perte de mon mot de passe hotmail
Bonjour à la communauté, j'aimerais savoir s'il est possible de réinitialiser mon mot de passe oublié de ma boite hotmail. j'avais défini une a...
Tab
salut je cherche les tablature de rahim,matoub,ait menguelat
Transfert de 14000 mails de hotmail vers gmail nouvellement créé
Bonjour, Je voudrais transférer mes 14000 mails de ma messagerie actuelle (hotmail) vers ma toute nouvelle adresse mail que je viens de créer chez go...
Veut cd pour télécharger office 2007 car j'ai le numéro de clé
Bonjour, J'ai un grand besoin d'aide. Mon ordi a brisé et j'ai du m'en acheter un neuf. Donc je sors ma boîte de Microsoft office famille et...
Laposte.net sur mail
FerméBonjour, J'ai beau suivre toutes les instructions sur les forums, mais impossible de faire marcher mon adresse laposte.net sur Mail( MAC). Serveu...
Problèmes de messagerie
bonjour, mon navigateur doit avoir des problèmes, c est internet exploreur il cesse souvent de fonctionner , et mon adresse de messagerie la poste .ne...