Les discussions

Insérer un fichier excel qui puisse être modifié dans ma base

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau excel que je veux joindre à plusieurs personnes afin qu'elles puissent le compléter. Je souhaite que mon tableau original...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
MrYAU31

Impossible d'ouvrir page d'accueil gmail?

 Résolu

Bonjour Depuis hier je ne arrive plus d'ouvrier chargement continu et s'arrette a un 15mm de la fine et reste geler. Désolée les fautes M...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
tanteelise

Boite mail introuvable

Bonjour, j'ai une veille adresse mail que je souhaite revoir car beaucoup de photos dedans, mais impossible de la retrouver. ***@*** Merci de vo...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
TomPc

Création d'une nouvelle adresse de messagerie gmail

Bonjour, Je possède déjà une adresse Gmail mais je souhaiterais en avoir une supplementaire. Est-ce que cela est possible et comment dois-je faire...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
MrYAU31

Envoyer groupe carte de visite

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une liste de contact / groupe de contact mais lorsque je l'envoi à un collegue il ne recoit que leurs addresse email mais pas t...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
MrYAU31

Google vient de lancer la suppression de mon compte.

 Résolu

Bonjour, Je possède un compte Gmail pour une association et lors de ma dernière connexion, Google ma demandé de renseigner mes informations. L'a...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
le_joker_fou

Xptdr

 Fermé

calut; jai 11ans et je sais ce que veut dire : lol mdr et ptdr mais je n'ai aucune idée de ce que veut dire Xptdr vous pouvez m'explique...

Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Romanix33

Recherche de personne

 Fermé

je recherche un homme en allemagne qui a travaille en france en 1953 dans une usine de bois

Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
irongege

Mot de passe ??

Je vous ai fait la demande pour un nouveau mot de passe, vous me l'envoyer part mail et vous l'avez transmis via ma boite de réception,CHAPEAU comment...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
madmyke

Thunderbird

je n'arrive pas à lire les messages envoyés ni ceux dans la corbeille je pense qu'il faut paramètrer mais j'ignore comment Merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Fr4ise

Arnaques et menaces sur la messagerie live.fr

Bonjour, qui peut-on contacter pour signaler des personnes qui pratiquent l'arnaque sur votre messagerie ? Je suis scandalisée par leurs méthodes,...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Anicottedirgala

Deverouillage de mon compte yahoo

Bonjour, j'ai oublie ma question secrete Configuration: Windows 8 / Chrome 31.0.1650.57

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je veux savoir comment chatter sur le site de rencontre

Bonjour, je veux savoir comment chatter sur votre site de rencontre Configuration: Windows XP / Chrome 31.0.1650.57

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Contestation

Bonjour, je veux pas fait renuvelle mon abonement chez vous mercie....mon nom ***@*** Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
H@k@nsl@sh!!

Messagerie voilamail

Bonjour, Ma boite voila.fr a étè piraté ( message de détresse envoyé aux contacts ). Depuis je ne recois plus de mail. Existe t'il un moyen de la ré...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Dexterccm

Decactive l'annonce

 Fermé

Bonjour, bonjour.je n'arrive pas à désactiver mon annonce sur le site du bon coin. pouvez vous la retirer du site car elle n'est plus d'actualité.me...

Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
irongege

Pas de saisie semi automatique

Bonjour, La saisie semi-automatique fonctionne sur mon pc, sur n'importe quel site où je suis inscrite, sur google, ..., sauf sur ma messagerie ya...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
ninaskalea

Envoyer des photos

Bonjour, Je voudrais envoyer un certain nombre de photos que ma messagerie n'accepte qu'à hauteur de 10 Mo, avez-vous une astuce à me donner pour les...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Liroqwaz

Conseil

Bonjour, je voudrai savoir la maniere la plus rapide de me connecter sur mon compte Configuration: Windows XP / Firefox 25.0

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
jean

Grande fénétre publicitaire à l'ouverture de ma page d'acceuil

Bonjour, Depuis quelques jours lorsque j'ouvre mon portail d'acceuil Orange dans Explorer 10,Windows7,Une page publicitaire occupe tout l'écran,heureu...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
jean

Impossible de connecter, ordi n'accepte pas id & mot de passe

Bonjour, Hotmail refuse mon ID et mon mot de passe. Que faire? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Dexterccm

Réinitialisation

 Résolu

s'il vous plait je veut réinitialiser mon pc hp pavilion g6 notebook pc avec plus de précision j'avais une fois réinitialiser mon pc et pour cette foi...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Dexterccm

Problème de compte hotmail

Bonjour à tous, j'ai un problème particulièrement gênant puisque depuis environ 1 a 2 mois mon 2eme compte hotmail s'est tout simplement désactivé, pr...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Dexterccm

Recherche ma boite de reception

Bonjour, je cherche tous mes messages recu Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Dexterccm

Bonjour , j'ai besoin d'aide pour mon e-mail merci !

bonsoir ! Voila , j'ai oublié mon mot de passe de mon e-mail . J'essaie les questions secrête sa ne marche pas , j'essaie les lien de redefinition sa ...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Dexterccm

Difficultes d'envoi de courriers

Bonjour, Il y a quelques jours depuis que j'essaie d'envoyer un mel a quelqu'un, il semble que le message n'est pas envoye et je recois de suite c...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Dexterccm

Incapable d'ouvrir mon courriel depuis 2 mois

Bonjour, Pouvez-vous faire qqch S.V.P. ***@*** adresse de réserve : ***@*** MERCI

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Dexterccm

Comment enlever le message de bien venu sur le repondeur

Bonsoir,je voudrai enlever le message qui a ete enregistrer sur le telephone ,merci

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Dexterccm

Messageries diverses

Comment faire pour que mes diverses messageries soient dirigées vers WINDOWS LIVE MAIL que j'ai téléchargé sur les conseils de quelqu'un ?

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Zumbaa

Messagerie outlook express 6

lorsque je veux envoyer un message, je n'ai pas de curseur dans le corps du message. Même chose si je veux répondre à un message : je peux sélectionne...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
pito2901

Message outlok

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir ce que je doit faire ; car je reçoit des messages de otlook qui me demande de remplir un formulaire pour pouvoir garde...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
mercedes1980

Transfert en cours des mails de live vers sfr est bloqué

J'ai voulu ajouter une adresse live.fr afin de recevoir mes mails dans sfr mais il est écrit : TRANSFERT EN COURS " depuis 5 jours.

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
yennamare

Demande d'aide pour lafonction: envoyer un message

Bonjour, J'ai perdu la fonction: Envoyer un message... Que faire pour récupérer cette fonction? Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
dubcek

Comment enregistrer mes courriels et les récu

Bonjour, J'utilise Windows Mail pour mes courriels et puisque je souhaite reconfigurer mon ordinateur au complet, j'aimerais m'assurer de bien sau...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
pp44

Me désincrire de votre site

Bonjour,je voudrais me désinscrire de votre site expliquer moi la manipulation qu'il faut faire svp Merci d'avance loulou Configuration: Win...

11 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Xileh

Impossible de lire et recevoir mes mails dans outlook

 Résolu

Bonjour j'ai un nouvel ordi avec windows8 . je reçois bien mes mails quand je clique sur l'icone courrier sur la page d'accueil mais lorsque j'ouvre ...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
allain

Récupération de compte

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai deux comptes mail que j'aimerais récupérer : un compte hotmail et un compte yahoo. le compte hotmail est bien plus important q...

10 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Xileh

Pièce jointe tros grande

Bonjour, J'ai "bêtement" joint un fichier de 170 MO à un message sur Outlook 2007. Il reste en boite d'envoi et je ne peux le supprimer. Y a t-il...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
simong3

Déactiver un compte gmail

Bonjour, Ayant suivi votre conseil j'ai mis un mot de passe sécurisé peut être trop. n'ayant pas eu l'occasion d'utiliser ce compte depuis un moment...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
infomatique_girl

Redirection yahoo mail à gmail

Bonjour, Beaucoup de sujet existent sur ma demande, mais aucune ne correspond à la dernière version de Yahoo Mail. Je souhaiterai rediriger une ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
infomatique_girl

Mon adresse email est piraté

Bonjour , mon adresse email est piraté , je ne reçois plus les emails elle est bloqué aidez moi à récupérer mon adresse et mes emails Wafabo

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Alex-

Verification détection de fraude sur messagerie out look

 Résolu

Bonjour, Etant novice, j'ai reçu une réponse sur ma messagerie out look suite à une annonce que javais passée sur le bon coin et l'on m'avisait ...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
bebecinq

Problème d'aces a mon gmail

suite a un changement de mots de passe on me demande de répondre a un mail pour accéder a ma boite mail mais comme je ne peut pas acceder a ma boite ...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
ludwig049

Mes messages ne sortent pas de ma boîte d'envoi

Bonjour, Depuis une bonne semaine mes messages surtout ceux comportant des pièces jointes restent dans ma boite d'envoi et si je ne les supprime p...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
Ninou34

Messagerie gmail sur androïd impossible lire sur ordinateur

Bonjour, J'arrive bien à lire mes mails Gmail sur mon Galaxy S mais impossible de me connecter à mon adresse Gmail sur mon ordinateur. On me dit ...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
Jamdu34

Ouvrir fichiers joints

je ne plus ouvrir mes fichiers joints je télécharge mais je ne retrouve plus dans mes téléchargements merci de m'aider en termes compréhensibles p...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
@badan

Signification de <3

 Résolu

Bonjour, que signiie ce signe

57 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
RunDmc

Impossible de me connecter sur skype

Bonjour, Je viens de changer un ordinateur et depuis je ne pas accès à Skype, chaque fois que je me connecte je ne vois pas mes contactes en lign...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Supprimer mes mails sur mon compte gmail

Bonjour, impossible de supprimer mes mails sur mon compte Gmails ils reviennent à chaque fois merci à vous Configuration: Windows 7 / Interne...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
e.t

Problème: envoie de message (ailleurs que chez moi) thunderbird

 Résolu

Bonjour, Voici, là situations: 1) Sur Thunderbird ! 2) Utilisation (préférence, pour le stockage et le off-line) d'un serveur POP3 Configur...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
LeGROSBoulet
Résultats 43851 - 43900 sur un total de plus de 50 000