Les discussions
Ouvrir ma boite mail
Bonjour, j'utilise 3 ordinateurs différents; depuis quelques temps je ne peux plus²avoir accès à ma boite mail, pour absence d'authenticité; je n'ai...
Support pour valider mon adresse courrriel
Bonjour, J'ai une adresse gmail depuis 2 semaines et je n'ai plus a mes accès à courriels. Mon mot de passe est oublié. J'ai fais plusieurs tentati...
Impossible de supprimer des messages
Bonjour, ma boîte de mail fonction, sauf qu'il m'est impossible de supprimer des messages. Il apparait "des erreurs ont été détectées dans le fi...
Mot de passe principal?
Résolubonjour comment ça se passe lorsque l on a un mot de passe principal si c est toujours celui la que je devrai taper partout ou je m enregistrerai? ...
Problème gmail
bonjour a tous voila g eu de gros soucie avec mon ordi donc j ai tous sauvegardé sur disque dur puis j ai désinstallé Windows 7 et je l est réinstal...
Impossible d'ouvrir
Bonjour, je n,arrive pas à acceder ou ouvrir ma boite mail Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.57
Liens web signature mail
Bonjour, Je souhaiterai introduire des liens de renvois actifs vers linkedin, viadéo, twitter etc. sur les images correspondantes dans ma signatur...
Obtention rapide adresse mail
Bonjour,
Perdu mot de passe messagerie
RésoluBonjour, j'ai oublier mon mot de passe de ma messagerie comment je peux le retrouver merci merci tout de même j'ai trouver merci beaucoup Config...
Mot de passe oublié
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe windows live mail Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Comment changer de pseudo sur hotmail?
Bonjour, config>Windows XP / Internet Explorer 8/config> Je désire modifier mon pseudo sur ma messagerie Hotmail. Comment dois-je procéder...?...
Ouvrir ma boîte gmail
Bonjour, Depuis vendredi je ne peux pas ouvrir ma boîte G Mail. Pourtant je procède comme d'habitude. C'est désopilant et on se sent tellement perdu...
Accès impossible à l'ouverture des messages
Bonjour, depuis une semaine , je n'ouvre plus mes messages et là ce matin il est impossible d'envoyer un message pourtant la page est bien ouverte...
Retrouver boite gmail
Bonjour, J'avais une boite de messagerie gmail que j'ai perdue en voulant restaurer mon ordinateur à une date antérieure mais à laquelle j'ava...
Problème à avoir com compte gmail
Bonjour, Je n'arrive pas à avoir mon compte gmail. J'ai essayé de toutes les façon mais rien à faire. Mon nom d'utilisateur est: ***@***
Aidez moi a acceder dans ma boite yahoo
Bonjour, je m'appelle Nathalie, je ne sais pas le probleme qui se passe avec ma boite yahoo, il y a de cela 1 mois que j'ai consulte ma boite yahoo,...
Je trouve pa la boite de reception de gmail
Bonjour, merci d avance l interface de gmail et changer je trouve plus la boite de reception ni mes msg elle s ouvre mes comme si je suis sur faceb...
Je peux pas me connecter
Bonjour, j'aimerai comprendre pourquoi je ne peux pas me connecter ont reconnais mon adresse mail et quand je demande un nouveaux code secret imposs...
N'ai + aucun accès à boite hotmail
Bonjour, depuis plusieurs semaines j'essaie de me connecter à ma messagerie Hotmail pas moyen d'y acceder comment faire merçi Configuration: Wi...
Lire mes publications sur mon mur!
Bonjour, j'ai un problème avec mon facebook! Depuis quelques jours, toutes les publications de mon mur (les récentes) n'apparaissent plus (que ce s...
Voir les messages de plus d'un 1ans
Bonjour, J'aimerai consulté mes messages qui datent de plus d'un ans. J'ai déjà regardé sur d'autres forum mais je n'ai rien trouvé :( Merci :)
Envoi d'un fichier executable
Bonjour, je voudrais savoir comment envoyer par mail un fichier executable(.exe)? merci d'avance
Suppression du cache "emplacement" (creation de réunion)
Bonjour, J'ai un utilisateur qui a une liste d'ancienne salles dans la zone "Emplacement" lorsque l'on créer un réunion (en dessous de l'objet), c...
Quesce qu'on peut attendre de ce et d'ètre membre !!
bon soir je vient de m'inscrire comme membre quel conseille a me donnez !! cordialement bonne soirée un membre Yves
Mariani marie
Bonjour, je veux resilier mon compte badoo Configuration: Windows Vista / Chrome 31.0.1650.57
Mise a jour
RésoluBonsoir, quand je veux me connecter a windows live messenger on me dit (( vous devez installer la nouvelle version avant de continuer)) je clic sur OU...
Un contact ne reçoit pas mes mails et fichiers
Bonsoir, un de mes contacts ne reçoit pas mes mails, mais il en reçoit de tous ses contacts . Cela est-il possible ? Un grand merci à la personne qui ...
[hotmail] probleme de connection
bonjour j ai un probléme de connection à hotmail , pouvez vous m aider.Voici le message que je recois:JavaScript requis pour la connexion Wind...
Comment retrouve-t-on les messages "archivés"?
Je voudrais récupérer des messages que j'ai mis dans les archives. Comment s'y prend-on ? MERCI de me répondre par mail.
Messagerie
Bonjour, je n'arrive plus a acceder a mon adresse : ***@*** . merci d'avance de votre aide Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Question sur messanger
RésoluBonjour, je veux savoir ,si je supprime un message que j'ai envoyé quel qu'un sur hotmail ,il sera supprimé partout? par exemple ,le personne qui...
Je dèsire recuperer mon email
Bonjour, je dèsire récupèrer mon email.le mot de passe est perdu. Configuration: Windows XP / Firefox 25.0
Disparition d'une messagerie
Bonjour, J'ai 2 pc. Un portable et un a tour. Celui a tour je ne m'en suis pas servi depuis longtemps. Il avait une messagerie " ***@***" je l'ai re-o...
Kaced karim
Bonjure
J ai supprimer mon compte badoo
Bonjour, J avais supprimer mon compte badoo y a 2 jours je voudrais le restaurer mais ca ne marche pas quelqu un pourrais m aidez?
Fermer un compte existant
RésoluBonjour, Bonsoir, je désirerai fermer un compte G Mail, quelle est la façonnde pratiquer ? Je vous remerci par avance pour votre réponse, 29tr...
Boite de reception
Résolubonjour j ai toujours ce problème? quand je tape quelque chose dans la barre de recherche de la boite gmail de ma femme c est toujours avec ma boite...
Gmail me gonfle!
Il change tous les jours la présentation. Mais le plus gonflant c'est maintenant l'obligation de déclarer un compte pour le consulter. Ex. pour qu'un ...
Problème de connexion au compte
Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir mon compte gmail. en effet j'ai créé ce compte afin de faire configurer mon téléphone (htc) et là j'ai oublié le n...
Verification
RésoluBonjour, Est ce qu'un mail de vérification de mon compte qui demande mon mot de passe par courriel est authentique? Y-a-t-il un moyen de vérifier la p...
Téléchargements
Bonjour, Incapable de télécharger les pièces jointes à mes mails. Avez-vous connaissance de cette info ?
Adesse de messagerie
bonjour comment envoye ma nouvelle adresse de messagerie a mes contacts
Paramètrage comptes
je n'arrive pas à paramétrer mes comptes correctement avec outlook 2007 sur windows7. Pouvez-vous m'envoyer un message de fonctionnement détaillé par ...
Destinataires en cci
RésoluBonjour, J'envoie fréquemment mes mails en Cci. Lorsque je regarde dans "éléments envoyés" , l'inscription Undisclosed-Recipient: apparait, et je ne...
Compte wanadoo
Bonjour, j'etais sur wanadoo avec l'adresse mail ***@*** et j'ai compltement oublie mes codes d'accès. Pouvez vous m'aider a les retrouver merci ...
Supprimer compte facebook
Bonjour, je ne veux plus d adresse sur mon facebook qui est ***@*** Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.57
Impossible de diffuser mes annonces
Bonjour, Il ne m'est pas posible d'activer mes annonces car le lien ne se fait pas avec mon Pc alors je vous transmets les numéros d'annonces à ac...
Pièces jointes
Bonjour. Ouverture ou lecture impossible de certaines pièces jointes. Exemple : "fichier.pps" Quel serait le remède ? Merci.
Comment réccuperer un compte mail hotmail piraté?
bonjour tt le monde,je suis nouvelle sur le forum,ma première question est comment pourrais je réccupérer ma boite hotmail qui a été piraté pendant de...
Le probleme de recupération de compte hotmail persiste tjr darli
Bonjour, je ne peux me connecter pour savoir l'etat de service .darline5 Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.57