Les discussions
Suppression compte
Bonjour, Je cherchais à supprimer un compte Hotmail/Outlook/Skype, mais impossible Comment faire ? Merci d'avance
Gmail ne marche plus
bonjour ,quand je suis sur la page gmail et je clique sur un mail ou bien sur une icone par ex. outils ça ne fonctionne pas ,il ne se passe rien .quel...
Windows live mail
RésoluBonjour à toutes et à tous. Je rame avec la messagerie Windows Live.L'erreur 10060 soket s'affiche sans arrêt ,ou mon serveur refuse tout en bloc. P...
Suppression compte gmail
Bonjour, Je voudrais supprimer un compte gmail surMozilla Firefox J'ai regardé dans la FAC , il est dit de cliquer surle lien modifier en regard...
Outlook express - message incohérent "compression des fichiers"
Bonjour Depuis quelques jours sans même ouvrir Outlook express j'ai ce message " Pour libérer de l'espace disque, OUTLOOK EXPRESS peut compresser...
Pb pièces jointes
Bonjour à tous, depuis de nombreuses années, j'ai un programme qui génère un fichier .txt et qui le transmet automatiquement par mail, en pièces jo...
Alors là c'est le pompom
Bonjour, maintenant j'ai n message qui me dit messagerie invalide Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.154
Je n'arrive plus a accéder a ma boite hotmail
Bonjour, impossible de lire mes mails,la page s'affiche une fraction de secondes puis disparait il semble que ne suis pas le seul a rencontrer ...
Ouvrir yne deuxième messagerie sur outlook
Bonjour, comment faire
Ce compte microsoft n'existe pas.
Bonjour, Je fais appel à vous car j'ai un gros soucis ... Il y a quelques jours, j'ai modifié mon compte live.fr, explication : J'ai une adr...
Code de validation yahoo mail
Bonjour, j'ai crée une boite a yahoo et ils mon communiqué un code que je n'est pu retenir alors je ne sais pas comment faire pour y parvenir. ...
Resiliation de meetic
Résolu/FerméBonjour, Je voudrai quitter meetic avant la fin de mon contrat: impossible évidemmentd e le faire ,à moins de le faire par courrier à la bonne adr...
Installation ou création messagerie pro
Bonjour, Je recherche des informations (tuto ou autres support pédagogique) qui me permettrait de mieux appréhender la création d'une messagerie p...
Récuperé compte hotmail ! svp !
Bonjour, il peut de cela j'ai essayer de changer le mot de passe de mon compte mojang comme le demandait mojang. J'ai donc envoyez a mon ancienne adr...
Bsr,j'ai oublié mon mot de passe.connection impossible
oublie de mon mot de passe
Connaitre
Bonjour, les avantantages en minscrivant sur hotmail
Raccourci mail personnaliser
Bonjour dans notre foyer nus sommes deux a avoir une adresse mail sfr.fr Est il possible de créer sur le bureau un raccourci pour chaque messageri...
Impossible de me connecter
Bonjour, Quand j essaie de me connecter à mon compte msn on me demande un code de sécurité supplémentaire. Moi j en veux pas de ce code suppléme...
Outlook express compression des e-mails
RésoluBonjour, Pourriez-vous m'expliquer pourquoi lorsque je ferme OUTLOOK EXPRESS une fenêtre s'ouvre avec ce contenu : " Pour libérer de l'espace di...
Renvoie automatique d'émail
RésoluBonjour, Comment renvoyé des email reçues sur Outlook automatiquement à une autre adresse mail ? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Messagerie gmail : message d'outlook.com ?
RésoluBonjour, J'ai du créer un compte Gmail pour avoir Skype sur nouveau PC .Windows8.1 Tout en utilisant surtout Windows Live Mail pour ma messagerie ...
Plus d'accès dans ma boîte mail
Bonjour, Je n'arrive plus à accéder à ma boîte mail? ***@***
Mails perdus
Bonjour, Je voudrais récupérer mes mails perdus... Merci
Invitation
Bonjour, comment inviter un amie Configuration: Windows XP / Firefox 28.0
Je ne trouve plus ma messagerie
je ne trouve plus ma messagerie comment je doit faire
Mot de passe ne fonctionne plus
Bonjour, Configuration: iPad / Safari 7.0Bonjour,je ne suis capable d'avoir ac?es a mon hotmail.com,,mon mot de passe ne fonctionne plus,,,,co...
Compte fb temporairement indisponible
Résolu/FerméBonjour, j'ai beau chercher je ne trouve pas la solution pour régler ce problème : quand je vais sur FB ceci est écrit "Compte temporairement indisp...
Gmail problème
Bonjour. Alors voilà si qelqu'un peut m'aider mon compte Gmail est totalement inaccessible (surement un piratage) Réponse secrètes changées, mot de p...
Récupérer un message indésirable après avoir "vider"
Bonjour, Je souhaite récupérer un message important arrivé dans la liste des messages indésirables alors que j'ai vidé cette liste. J'ai repéré le ...
Dans ma boîte de réception je ne retrouve plus le nom de l'expéd
Dans ma boîte de réception de MS outlook je ne retrouve plus le nom de l'expéditeur du mail. Comment faire ? quelqu'un peut-il m'aider ? D'avance me...
Recuperer mon msn
Bonjour, je cherche a recupere mon compte msn Configuration: Windows XP / Chrome 31.0.1650.63
Mot de passe oublié
Bj si vous pouvez m'aider à trouver un logiciel de récupération de mon mot de passe mail yahoo j'ai essayé avec tout des utilitaires trouvés sur le ...
Je n'arrive pas a activer le viber
FerméBonjour, j ai installé le viber malheureusement je n arrive pas a recevoir par sms le code d activation je vous signale qu une fois un ami a install...
Impossible ouvrir mail outlook
Bonjour Depuis ce jour je n'arrive pas à ouvrir mes mails sut outlook hotmail, je vois mes mails mais impossible de les ouvrir. Quelqu'un pourr...
Mon password est affiché à l'ouverture et je ne le souhaite pas;
Comment faire pour que le mot de passe ne s'affiche pas à l'ouverture de Outlook ? Merci
Problème de message
Bonjour, j'ai un gros problème avec mon incrédimail, j'ai voulu le nettoyer car je recevais les messages en plusieurs fois, mais j'ai du faire une bê...
Quelle messagerie pour mac
bonjour j'aimerai utiliser une autre messagerie que "mail" (maverik 10.9.2) plus ergonomique, plus sympa que me conseillez vous merci
Création d'un compte
Bonjour, hier j'ai créé un compte gmail et vous m'avez demandé d'attendre le code par téléphone et aujourd'hui j'ai reçu le code mais je ne sais pas c...
Mozilla thunderbird
Résoluau secours j'ai perdu la barre d'outil envoyer apres avoir écris un nouveau message pourriez vous m'aider merci
Piratage
Bonjour, je viens de me faire pirater mon adresse mail professionnel et perso, et le compte Microsoft m'a aussi bloqué mon adresse mail, comment fait...
Compte mail compromis
Bonjour, j'utilise actuellement free webmail mais ma connexion est à chaque fois refusée pour mauvais identifiant ou mot de passe depuis hier. en a...
Surveillance video
Bonjour, J'ai eu une réponse a mon dernier message concernant piratage de mon PC et tél dans gmail, qq'un me propose de mettre mon ordi. sous surv...
Mise a jour de hotmail ?
Bonjour , ont me demande de mettre a jour mon Hotmail. J,entre mon mot de passe qui m'est refusé. Je sais pertinament que c'est le bon! Aucune option ...
Messages non reçus
Bonjour, J'ai une copine qui m'envoie des messages. L'adresse est exacte puisqu'ils m'arrivent, MAIS la zone où est inscrit le message reste déses...
Code blocage réseau
Bonjour, j'ai mis ma carte de la poste mobile dans mon tétéphone je tape mon code pin et il me dit blocage réseau comment faire? Configuratio...
Messagerie incredimail
Bonjour c'est moi. en fonction de la messagerie IncrediMail j'aimerais bien savoir comment fonctionne le micro enregistreur de messages ? Voulez-vous ...
Probleme avec une réponse que j'ai envoyé
j'ai envoyé une réponse a une annonce et j'aimerais l'effacer comment faire?????
Boîte mail piratée
Bonjour, Constat : Les messageries webmail comme : - laposte.net - gmx.fr ou gmx.com - yahoo.fr ou yahoo.com sont des passoires. Le...
Email piraté
j arrive pas a connecte sur mon conte hitmail et jais essayer tout qui ma proposer et toujours yas rien qui peux m aider
Outlook
Bonjour, comment configurer outlook pour me mettre en CC chaque fois que j'envois un mail?