Les discussions

Ouvrir hotmail.fr

Bonjour, J'utilise hotmail depuis très longtemps sans problème, mais depuis hier ma page mémorisée sur Firefox ne veut plus s'ouvrir. J'ai un MAC pr...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
fwezane

Comment puis-je accéder à ma boite de hotmail

Bonjour, je n'arrive à aaccéder à ma boit de hotmail et j'ai un problème avec mon skype qui ne s'ouvre car j'ai oublié mon mot de passe . Confi...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
farass.amine

Ipad

Bonjour je veux savoir, comment je purge téléchargé incredimail sur mon ipad

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Francesco123

Demande d'une clé quand je demande d'ouvrir un site

Bonjour, j'ai un nouveau problème, l'ordi me dis "la clé de recherche requise n'a été trouvée dans aucun contexte d'activation actif" je ne peux plu...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Jimpix

Impossible de recevoir mes mails

Bonjour, D'emblée je réserve la palme d'or à celui qui réussira à résoudre mon problème !! Je n'arrive plus à récupérer mes mails sur thunderbird, l...

cathpie

Perte mot de passe hotmail

bonjour alors que j explique mon cas qui est rare je pense,sur mon pc de bureau j ai acces a mes mails et jeux en faire, par contre sur ipad 2 et i...

Utilisateur anonyme

Je ne reçois plus mes mails par incredimail

Bonjour, dpuis 2 jours je ne plus envoyer sur incredimail mes emails ce message apparait : 421.cannot connect to stmp server 93.17.128.23 connect ...

15 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
nicky73

Lien hypertexte

Bonjour, Comment faut il s'y prendre pour creer un lien Hyper texte En detaillant votre reponse Merci de votre aide Configuration: Windows ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
jacadit

Pb de connexion laposte mail et iphone

Bonjour, j ai un iphone 4et ma messagerie est sur la poste.....depuis une semain, je n arrivais plus qu à recevoir mes emails. Depuis hier , plus rien...

Nonymus.cadu

Courrier

Bonjour, A plusieurs reprise je passe une annonce et lorsque je mets mon mot de passe il n e passe pas POURQUOI Que dois-je faire???? Si vous a...

Jimpix

Ipad

Bonjour, je cherche une apli pour ipad pour ecrire des courier jai lipad 1 ios 5.1 ses urgent je cherche une apli du style openoffice me repondre ...

Jimpix

Demande de récuperation de ma boite email

Bonjour, je n'ais plus moyen d'avoir accés a ma boite Email il parais qu' un autre utilise ma boite Email. pourriez vous arranger ce problème car ...

Jimpix

Pas envie de passer a skype ? la solution: ici

Résolu

Bonjour, vous n'aimez pas skype, ou pas envie de vous casser la tete a telecharger, installer, et rechercher comment ca marche? vous pr...

Link 888

Hotmail vraiment bloque

Bonjour, Bon soir? Apret plusieur recherche et plusieur formulaire rempli je n arrive toujours pas a reactiver mon compte. j ai deja rempli le foru...

juja91

Gmail, hotmail, yahoo, lequel choisir ?

Bonjour, Je veux créer une adresse mail mais je ne sais pas vers quelle messagerie me tourner. Avez vous des conseils s'il vous plait, surtout pour...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Jimpix

Outlook express impossible d'envoyer ni de recevoir des messages

bonjour voici un copier coller Échec de la connexion au serveur. Compte : 'pop.numeo.fr', Serveur : 'smtp.numeo.com', Protocole : SMTP, Port : 25,...

23 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
geneviève1358

Télécharger vidéo public sur fb

Bonsoir, C'est très urgent , je dois télécharger une vidéo importante d'un ami sur facebook, mais voilà, JE PEUX PAS, ke peux même pas la voir (me...

reda

Piratage gmail

on m'a pirater mon compte Gmail et suppimer TOUT mes mails ( dans les dossiers et autres) il y a t'il un moyen de les recuperer , il y en a de super ...

cubitus67118

Bonjour, je désire lire mes messages de trombi.com merci Windows 7 / Firefox 27.0

Bing

Page internet intempestive

Bonjour, J'ai un problème avec la messagerie gmail. Quand je veux écrire un nouveau message, ou répondre à un message envoyé, apparaît une page web...

micha37

Hang out

comment vérifier que le son marche dans hang out

Bing

Gmail ne s'ouvre plus

Bonjour, Depuis cette après-midi, mon compte gmail ne s'ouvre plus dans firefox. Des cookies semblent bloqués l'ouverture et quand je vais dans les ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
dkralj

Taille des caractères de police

Résolu

Bonjour, Dans ma messagerie (Orange), la taille de mes caractères ne dépassent pas le chiffre 36. Comment faire pour l'augmenter car certaines poli...

Niel45

Prelevement abusif sur facture telephone mobil

Jai souscrit un forfait Sosh 19.90€ et je reçois une facture a 24.62€ aprés avoir voulu telecharger Adobe Flash Player sur Facebook.(Abingerdale? 4.50...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2014 par
jean42400

Comment récupére mon mot de passe skype

bonjour je suis lynneh, je voudrai avoir mon mot de passe skype qui correspond au pseudo reponse75 CORDIALEMENT

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
jean42400

Problème avec l'envoi de mes mails

Je reçois des messages de ce type lorsque j'envoie un mail. Que dois-je faire car mes mails ne partent pas avec le compte free Erreur de serveur : ...

FVAJ

Impossible d'envoi pieces jointes

Résolu

bonjour,il m est impossible d'envoyer des pièces jointes a partir de Gmail même Yahoo.on me dit echec...que faire??MERCI DE M AIDER CAR JE CHERCHE DEP...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
livay

Comment peut on crée une adresse email personnalisé

Résolu

Bonjour, je veus savoir comment on crée une adresse personnalisé? Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
djeph

Ma puce

Ma puce es bloqué et je veut réactiver ma puce alors je veut que vous m'aidiez

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de messagerie club-internet - sfr

Bonjour, J'ai un problème récurrent avec SFR. 1/ Je suis club-internet depuis 1996, avec box ADSL depuis des années 2/ jamais de problème jusqu'...

gipster34

Perdu mon mot de passe

Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe et de cefait je ne peux plus me connecter sur ma messagerie pouvez vous me donner la marche a suivre! mer...

lapanthère

Reclamations

Bonjour, Comment se fait t'il que vous m'ayez prélevé sur mon compte un somme de 18,30€ en date du 20 mars 2014 par l'intermédiaire de mon compte ...

titou337

Retrouver ancien compte de messagerie outlook

Bonjour, jai un compte sur outlook mais j'utilise une nouvelle machine maitenant j'essais de me connecter sur outlook et là on me demande une nouve...

voltox

Ne plus recevoir la pub meetic !!!???

bonjour ! je suis sur meetic mais je ne voudrais plus recevoir leur pub sur ma boite mail !!!! comment faire ??? merci

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Hawax

Piratage

Bonjour, Je me suis fait pirater mon adresse mail.. j ai réussi à faire bloquer mon compte.. mais je ne sais pas comment faire pour le récupérer.....

alkanoide

Boite mail

Bonjour, cela fait 15 jours que je ne peux pas ouvrir ma boite mail; comment faire ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

alkanoide

Il semble que quelqu'un utilise mon compte

Bonjour, j'ai maintes fois rempli les conditions de recupere mon compte mais toujours rien Configuration: Windows XP / Firefox 26.0

Erwan031284

Inscription a imvu

Bonjour,moi avec ma cop on narive pa a s'inscrire parceke c en englais alor aider nou SVP!!!!! ...

87 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
eolia

Intégrer une signature, une image html

Bonjour à tous ! Je souhaite intégrer à mon client de messagerie ( Windows live mail ) ma signature que j'ai crée sous Photoshop. C'est une image q...

..Sidney..

Connexion impossible à socialbox

Bonjour, je n arrive pas me connecter sur socialbox , merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
mohamed

06********@orange.fr serveur pop ne fonctionne pas

Bonjour à tous, voici mon problème : Orange va fermer mon compte mail car je ne suis plus client chez eux depuis peux , j'ai plus de 6000 mails ...

fastos

Hanere heihau

Bonjour, Que ce que ça veut dire une adresse électronique Configuration: iPad / Safari 7.0

sardinethon

Messagerie yahoo

Bonsoir, Avant quand je voulais ouvrir ma boite yahoo, on me demandé mon pseudo et mon mot de passe, j'ai dû appuyer sur un mauvais bouton, maintenan...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
carmelo08

Incredimail

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi je reçois les messages d'incredimail mais moi je ne peux pas en envoyer ou y repondre Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2014 par
Klep

Coupe de internet explorer 11

explorer arrete quand je prend mes émail avec outlook

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2014 par
Bing

Comment remédier au piratage?

Résolu

Bonjour à tous, Plusieurs personnes de mon entourage mon dit avoir reçu des messages électronique de ma part alors que je n'avais strictement rien fa...

17 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
Hatsu Appa

Comment contacter directement microsoft par e-mail?

Bonsoir à tous le monde et d'avance de votre participation ; je cherche un lien pour contacte Microsoft pour résoudre un problème concernant ma bo...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
PCDellHP

Soutient

Bonjour, moi ces krah jai besoin d aide pour valider mon code postale sur le site plein2kado.fr s il vous plais aidez moi cela fait un...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
Jimpix

Comment creer 1 email

Bonjour,

Elodie

Messagerie qui se rebiffe

Bonjour tout le monde . J'ai Firefox et explorer , j'ai également adobe flash player 12 , le tout dans Windows 7. ma messagerie Windows live mail...

Cyclotourite
Résultats 41601 - 41650 sur un total de plus de 50 000