Les discussions
Thunderbird dans la barre des notification
Bonjour, J'ai suis depuis peu sous Mozilla Thunderbird, et j'utilisai avant Incredimail, mon problème est que Thunderbird n'apparait pas dans la ba...
Imposible de voir mon couriel
Bonjour, imposible de voir mes couriel il me répete toujours que mon mots passé est pas bon Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Hack
hi hi ih how are you !!!!!
Aider moi pour ma connexion
je n' arrive pas a me connecter sur skype alors rien n' a change sur mon compte et le mot de passe
Supprimer une adresse mail
Bonjour, Un correspondant a changé d'adresse mais l'ancienne apparaît toujours lorsque je veux rédiger un nouveau message. Dans les contacts, elle n...
Revenir à yahoo classique
RésoluBonjour, Comment fait-on pour revenir à yahoo classique? Merci de votre réponse
Doléances légitimes
Bonsoir, par ce message je viens faire mes doléances légitimes à l'équipe d'Outlook qui a bloqué ma boite mail sous prétexte "qu'il leur semblait q...
Envoie de "gros" fichiers
Bonjour, Je cherche à envoyer par mail quelques "gros" fichiers un peu moins de 200 Mo au total, tous en dessous de 60 Mo (mais certains dépassant l...
Réinitialisation de mon téléphone sagem dt10
Bonjour, Merci de m'indiquer la façon de réinitialiser mon téléphone SAGEM DT10 dont je ne me suis pas servie depuis un bon moment. Bien cordiale...
Skype ou hot mail
est ce je suis sur hot mail.com ou comment je fais
Parametrage messagerie
RésoluBonjour, Comment indiquer que le message envoyé a été lu. (je ne parle pas de message de confirmation) Je n'arrive pas à résoudre ce problème de par...
Smiley pour mac
Bonjour,je sui sur mac et je ne sais pas ou trouver des smiley pour mon msn ni comment les installer???
Mise à jour
Comment mettre à jour gratuitement (cartes,trajets) mon GPS NAVMAN F610 ? Merci pour votre aide.
Inscrption badoo. comment faire
Résolu/FerméBonjour, voila j aimerais m inscrire sur badoo, mais je n y arrive pas comment faire . merci a toussss. chevaline
Comment trouver ma boite gmail
RésoluBonjour, Comment arriver directement sur ma boite gmail créée il y a quelques jours mais que je ne retrouve pas ? je la cherche en vain... Merci ...
Code postal non valide
Bonjour, J'aimerai faire un comratif de Banques sur lelynx mais il y a un probleme : mon code postal n'est pas valide. J'habite Mulhouse au code post...
Windows live mail
Résoluj'ai changé d'ordi car l'ancien a grillé suite à un orage et j'ai perdu une partie de mes données. J'essaie de télécharger "Windows live mail" que j'...
Cherche site d'appel gratuit
Bonjour, je pose ma question qu surfeur d internet s il y un site ki donna des appelles telephonique gratuit de pc vers un fixe ou gsm dans le monde ...
Visualiser mes messages
Je viens de me créer une adresse courriel sur hotmail et j'ai fait un test d'envoi mais je ne vois pas la réception de ce message... comment voir mes...
Compte outlook bloqué.
Bonjour, J'ai un gros problème a mon compte Outlook qui est associé a mon Windows phone. En effets il y a quelque temps quelqu'un d'autre que moi c...
Plus d evoie de messages
Bonjour, je n arrive plus a envoyer mes messages a mes amis(es) je suis bloqué a chaque fois par mon e-mail ou mot de passe je ne sait plus comment ...
Hotmail
RésoluJ'ai oublie mon mot de passe sur hotmail et j'ai changer mon numéro de telephone alors je ne peut pas acceder a ma boite reception
Messages perdu dans ma boite mail
Bonjour, De nombreux messages ont disparus de la boite de réception de ma messagerie outlook. je n'arrive pas à installer le logiciel https://w...
Je viens de recevoir un mail des plus louche.
Bonsoir, Je reçois à l'instant de ***@*** Le message suivant. "Veuillez répondre par affirmatif si votre messagerie est bien en service afin d'évi...
Passer de ".eml" à ".doc" ou "docx" ou autre encor
Bonjour, Je voudrais conserver toute une série d'e-mails, avec leurs pièces attachées (documents .doc, .docx, .JPG, .pdf ...). Jusqu'à présent je fa...
Piece jointe
comment lire et imprimer une piece jointe pour un titulaire de messagerie yahoo
Probleme lien sur outlook 7
voilà ce que ça m'affiche : cette operation a été annulée a cause des restrictions en vigueur sur cet ordinateur... que dois je faire ?
Sauvegarde automatique google+ : un bien ou un mal ?
Bonjour. Configuration: Windows / Firefox 27.0 Que penser de la sauvegarde automatique de Google+ ? Ce machin a démarré sans trop me demande...
Comment trouver ma boite hotmail
Bonjour, je souhaiterai savoir comment me connecter a ma messagerie hotmail Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0
Premier compte bloque accidentellement et je n'arrive pas a le r
je voudrais avoir un deuxieme adresse mail car mon premier compte est accidentellement bloqué et je n'arrive a le recuperer.
Outlook dll du carnet d'adresse
RésoluBonjour, Je viens d'installer OUTLOOK 2000 sur mon portable qui tourne sous VISTA. Mais je ne parviens pas à utiliser mon carnet d'adresse, ni pour...
Messages supprimés par erreur
Bonjour, J'ai plusieurs messages qui ont été supprimé par erreur. Ils ne sont plus dans le dossier éléments supprimés. Puis-je les retrouver dans ...
Connexion sfr
Bonsoir, chaque fois que j'ouvre mon pc après arrêt complet ou mise en veille, je dois d'office m'identifier à SFR. Quelqu'un pourrait il me dire à qu...
Récupéré ma boite piraté
bonjour mon compte Hotmail que j'utilise depuis pres de 7ans aujourd'hui vient d'eteére piraté aidez moi à le recuperer
Messagerie windows livre mail
Bonjour, J'ai deux adresses mails et j'ai un problème avec l'une des deux; au bout de 15 jours, les mails lus dans la boîte de réception dispara...
Problème de fusion hotmail/oultook
Bonjour, J ai fait une mise à jour. Ma boîte hotmail à fusionner avec outlook. J avais rien demande. Mais. C est comme ça. J arrive plus à a...
Debit internet
comment connaitre le debit de ma connection internet
A la recherche de tous mes messages hotmail
bonjours moi mon probleme est que je suis devenu un adepte de outlook et quand j ai voulu revenir a hotmail.ca plus rien . impossible pour moi de retr...
Récupération d'une adresse e mail éffacée
Bonjour j'ai effacé par inadvertance une adresse e mail comment faire pour la récupérer la chose est elle réalisable ? Merci d'avance pour vos réponse...
Récupération compte hotmail
Bonjour, je n'arrive pas à accèder a mon compte ....@hotmail.com, car je reçois ce message "compte n'existe pas" alors que c'est bien mon compte...
Je veux apprendre l'outlook
Bonjour, est ce qu'il y a quelqu'un qui peut m'aide à télécharger les cours ou m'apprendre Microsoft outlook gratuit. svp
Modifier mes coordonnées sur hotmail
Bonjour, Je voudrais modifier mes coordonnées (adresse et adresse mail) dans mon profil HOTMAIL.COM; Comment dois-je faire ? car mes coordo...
Aide pour ouvrir mon compte
Bonjour, Impossible d'ouvrir mon compte.Je me souviens plus du surnom de mon dernier enfant
Comment récupérer mon compte hotmail bloqué
Bonjour, J'ai déménagé et j'ai définitivement quitté la France et je réside en Nouvelle Calédonie. Pendant le transit à Sydney, à l'aéroport, je me ...
Je n arrive pas a accéder a mon compte hotmail que dois-je faire???
Bonjour, Je n arrive pas a accéder a mon compte que dois je faire merci Configuration: iPhone / Safari 1.0
***@***
Chaque gmail que je reçois inclus un doublon envoyé par ***@*** avec une note disant que le meme message est envoyé sans succès a une ancienne adress...
Il semble que quelqu'un d'autre utilise votre compte
Bonjour, depuis quelques mois je constate ceci sur mon compte hotmail " il semble que quelqu'un d'autre utilise votre compte" merci de me donner...
Perte mot passe
Bonjour, J'ai oublier mon mot de passe comment faire pour le récupère merci Configuration: iPad / Safari 7.0
Outlook 2007 ne s'ouvre pas
Bonjour, j'ai du réinstaller microsoft 2007 sur ma machine et microsoft outlook 2007 ne s'ouvre plus. J'ai ce messsage d'erreur : " impossible d'ou...