Les discussions
Impossible de recevoir des email
Bonjour à tous, Je ne reçois plus d'email sur outlook ( nouvelle version d'hotmail]). C'est très embêtant car je reçois des email vrmt importants!...
Connexion sur nouveau compte hot mail
Bonjour, J'ai créé un nouveau compte de messagerie hier et je ne peux plus me reconnecter sur ce compte la syncro ne s'est pas faites qui peux me do...
Outlook bug à l'envoi de messages
Bonjour, il s'agît de Outlook 2013, lorsque je reçois des message, gère mes comptes etc... tout va bien mais quand j'essaye d'envoyer des mails Outl...
Problème sur la messagerie
Bonjour, Impossible d'envoyer ou de recevoir les messages pour le compte Hotmail. Réponse du serveur : Un problème est survenu. Réessayez ultéri...
Acceder directement a ma boite de reception
Bonjour, comment acceder a ma boite de messagerie directement ca fait longtemps que jy ai pas été
Accés messagerie gmail
Bonjour, Je viens de créer une mesagerie gmail et impossible d'accéder. Dès que je clic sur le lien d'accès à Messagerie Gmail....Google.com che...
Hotmail
Bonjour, je reçois mes mail , mais ma barre ; Envoyer a disparue ? Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.110
Ouvrir ma boite mail hotmail
Bonjour, ouvrir ma boite mail hotmail Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Arrive pas a ouvrire mon yahoo
Bonjour, Bonjour, j'ai un compte yahoo, mais j'arrive plus a me connecté depuis un certains temp, dès que je met mon mail et mot de passe, on me...
Débloquer une pièce jointe dans outlook
RésoluBonjour, un ami m'a envoyé un logiciel par microsoft outlook pour mon téléphone portable; il l'a mis en pièce jointe. Outlook a interdit l'accés...
Bonjour, J'aimerais créer mon propre service de messagerie... Quelqu'un peux m'aider ? Je cherche a faire mon propre semaine email ex: mon-mail@mondo...
Problème de connexion gmail
Bonjour, j'ai un problème de connexion à la page Gmail aide-moi .
Pièces jointes
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 21.0 Depuis le 14 juin 2013, pourquoi outlook ne permet plus d'annexer des pièces jointes aux...
Je ne peux plus envoyer de mails depuis incredimail
Bonjour, J'ai consulté certaines des conversations sur ce site pour pouvoir enregistrer et récupérer mes mails bbox avant de supprimer définitivem...
Envoi messages et transfert sur outlook
RésoluBonjour, Depuis ce matin, impossible d'envoyer des messages ou de transférer des messages. Si quelqu'un connait le problème, merci de me répondre...
Gmail
Bonjour, quand je vais sur Google je ne peux pas accéder a Gmail on me repond Bad Request error 400 Quesque je peux faire car je suis novice ...
Suite à une annonce sur "le bon coin"
RésoluPour 1 meuble à vendre 10 réponses qui sont en fait des arnaques toutes situées en Côte d'Ivoire. Je n'ai pas cédé à l'envoi d'argent. Avec l'aide de ...
Messagerie en mode hors ligne?
RésoluBonjour à tous! Voilà mon problème: Je suis sur outlook, et j'utilise la boîte de réception windows live pour lire mes messages. Seulement, suite à ...
Pas moyen d'insérer une pièce jointe dans outlook(lié à hotmail)
Bonjour, Je ne sais pas si vous avez le même problème, depuis ce matin j'essaie d'insérer une pièce jointe et un message apparait "nous ne somme...
Problèmes de connection
Bonjour, depuis aujourd'hui , mon compte ne prend plus mon mot de passe , alors que je n'ai rien changé , et ce n'est pas la première fois , je pense...
Problème envoi mail
Bonjour, Quand le problème va t'il être résolu? Impossible depuis ce midi de joindre des fichiers à la messagerie et rien n'indique que les me...
Je n arrive plus a envoyer de messages par outlook
Bonjour, je n arrive plus a envoyer de messages avec outlook ni de piéces jointes que faire Configuration: Windows Vista / Chrome 27.0.1453.110
Messagerie
Bonjour, impossible d'envoyer des messages reçus,que faire?à qui s'adresser?
Mes mails free disparaissent
Mes mails free disparaissent Bonsoir, En réception, mes mails disparaissent. J’ai des mails que j’ai déjà lus qui disparaissent, pour réapparaître...
Probleme envoi mail
Bonjour, Je ne parviens plus a envoyer de mail via ma messagerie hotmail. Cela fonctionnai tres bien encore hier soir et la ca tourne, ca tourne ...
Recuperation de mes contacts
Bonjour, mon compte Hotmail pirate je veux récupérer mes contacts Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Wlm
Bonjour, SVP, comment puis-je changer mon adresse mail car, j'ai hotmail et voudrai mettre gmail? Merci de votre intervention. Bon appetit C...
Skype: sauver tout le fil d'une conversation depuis des mois,...
Bonjour, comment sauver ou exporter dans un texte tout le fil d'une conversation dans Skype sous Windows? Qui sait? Salutations
Suppression messages tablette/micro
Bonjour, Lorsque je supprime mes messages sur ma tablette, ils sont toujours visibles sur mon micro. Comment procéder pour les supprimer en même te...
Boite reception outlook express
Résolubonjour dans ma boite de reception je ne trouve pas comment replacer un destinataire que j'ai placé par erreur dans " courrier indésirable " je ne ...
Ouverture boite de réception hotmail
Bonjour, Je ne parviens pas à ouvrir ma boite de réception Hotmail depuis plusieurs jours
Demande de smiley
Bonjour, je voudrais savoir la signification de se smiley (y) Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.110
Je recherche mes identifiants hotmail.fr
Bonjour, je recherche mes identifiants hotmail ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Je n'ai plus l'accès à ma boite hotmail
Bonjour, je n'arrive plus à accéder à ma boite email Hotmail. je pense que quelqu'un a pris possession de mes identifiants, les a changé et se sert ...
Comment ouvrir des fichiers sur windows 7
Bonjour, je reçois des mails sur Outlook, le type des fichiers sont: MOV, HTM, DAT, que dois je faire pour ouvrir ces fichiers, et lire mes messag...
Pubs - videos envahissantes !
Bonjour, je ne réussis pas à me débarasser des pusb - videos qui sont sur les brods de ma messagerie : on m'a conseillé de les déclarer en spams ,...
Gros problème avec mot de passe
Résoluj utilise outlok depuis 5 ans et pas de soucis et voila qu aujourd hui il, me demande mon mot de passe j ai beau le taper rien n y fait toujours marqu...
Compte inconnu
RésoluBonjour, Je me suis créée un compte live il y a bien longtemps, celà doit faire envire un an que je ne me suis pas connectée dessus. J'ai réessayé...
Messages indesirables
Bonjour, je n'arrive pas à supprimer les messages indésirables, je ne vois plus les carrés ou je cochais d'habitude devant les mails pour supprime...
Où se trouvent les dossiers des messages sauvegardés ?
RésoluBonjour, Où se trouvent les dossiers des messages sauvegardés ? Dans Outlook, j'ai vu qu'il est possible de choisir l'emplacement mais je n'ai ri...
Messagerie gmail sur samsung galaxy s3
Bonjour Je reçois et envoie mes mails depuis l'application gmail sur mon galaxy s3. Or, même si je ne suis pas connectée, il m'arrive d'apparaître e...
Ma boite mail ne fonctionne pas
RésoluBonjour, Depuis une semaine j'ai une erreur du serveur 4202 sur windows live mail 0X8DE00006 Je n'arrive pas a envoyer des message c'est toujours...
Gmail et desksms
Bonjour, Parfois gmail et dsksms refuse d'envoyer les mails. Lors de l'envoie j'ai un message en rouge qui finit par "erreur pas enregistré" (en an...
Entendre lorsqu'il y a un mail qui rentre
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 Pouvez vous me dire si on sait entendre lorsqu'il y a un e mail qui rentre dans la...
Mon msn a été pirater
Bonjour, je veux récupérer le mot de passe de mon msn aide moi svp !!! Configuration: Windows 7 / Chrome 4.0.302.3
Réponse automatique : message d'absence
RésoluBonjour à tous, Je souhaite intégrer un message en cas d'absence. J'ai lu le post dont l'adresse est ci-dessous. https://forums.commentcamarche.n...
Outlook
RésoluBonjour,bonjour j'ai encore msn windows hotmai si vous pouvez me dire comment faire pour le supprimer et mettre outlook a la place (j'ai deja skyp...
Envoi mail très important et retour mail bizarre..
Bonjour tout le monde ! J'ai envoyé un mail importantissime d'Alice vers sfr. Or, dans la meme journée, je recois ce mail. Il y a t-il un rapport av...
Je recois un mail indésirable de plusieurs expéditeurs
Bonjour, Je recois un mail indésirable de plusieurs personnes différentes, plusieurs expéditeurs. Je sais comment bloquer un contact mais je reçois u...
Logos
bonjour , je voudrais savoir comment je fais pour mettre mon logos sur les messages que j'envois , merci