Les discussions

Impossible de recevoir des email

Bonjour à tous, Je ne reçois plus d'email sur outlook ( nouvelle version d'hotmail]). C'est très embêtant car je reçois des email vrmt importants!...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
PETRApolov

Connexion sur nouveau compte hot mail

Bonjour, J'ai créé un nouveau compte de messagerie hier et je ne peux plus me reconnecter sur ce compte la syncro ne s'est pas faites qui peux me do...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2013 par
Sky03Officiel

Outlook bug à l'envoi de messages

Bonjour, il s'agît de Outlook 2013, lorsque je reçois des message, gère mes comptes etc... tout va bien mais quand j'essaye d'envoyer des mails Outl...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
cyil_seventy

Problème sur la messagerie

Bonjour, Impossible d'envoyer ou de recevoir les messages pour le compte Hotmail. Réponse du serveur : Un problème est survenu. Réessayez ultéri...

nene

Acceder directement a ma boite de reception

Bonjour, comment acceder a ma boite de messagerie directement ca fait longtemps que jy ai pas été

Dexterccm

Accés messagerie gmail

Bonjour, Je viens de créer une mesagerie gmail et impossible d'accéder. Dès que je clic sur le lien d'accès à Messagerie Gmail....Google.com che...

Dexterccm

Hotmail

Bonjour, je reçois mes mail , mais ma barre ; Envoyer a disparue ? Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.110

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Ouvrir ma boite mail hotmail

Bonjour, ouvrir ma boite mail hotmail Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

Christian*

Arrive pas a ouvrire mon yahoo

Bonjour, Bonjour, j'ai un compte yahoo, mais j'arrive plus a me connecté depuis un certains temp, dès que je met mon mail et mot de passe, on me...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
astesow

Débloquer une pièce jointe dans outlook

Résolu

Bonjour, un ami m'a envoyé un logiciel par microsoft outlook pour mon téléphone portable; il l'a mis en pièce jointe. Outlook a interdit l'accés...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
Sebas

Mail

Bonjour, J'aimerais créer mon propre service de messagerie... Quelqu'un peux m'aider ? Je cherche a faire mon propre semaine email ex: mon-mail@mondo...

11 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
Sugel

Problème de connexion gmail

Bonjour, j'ai un problème de connexion à la page Gmail aide-moi .

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2013 par
cocodu67...

Pièces jointes

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 21.0 Depuis le 14 juin 2013, pourquoi outlook ne permet plus d'annexer des pièces jointes aux...

regcal

Je ne peux plus envoyer de mails depuis incredimail

Bonjour, J'ai consulté certaines des conversations sur ce site pour pouvoir enregistrer et récupérer mes mails bbox avant de supprimer définitivem...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
Flappy49

Envoi messages et transfert sur outlook

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, impossible d'envoyer des messages ou de transférer des messages. Si quelqu'un connait le problème, merci de me répondre...

eneleh

Gmail

Bonjour, quand je vais sur Google je ne peux pas accéder a Gmail on me repond Bad Request error 400 Quesque je peux faire car je suis novice ...

saharbrahim

Suite à une annonce sur "le bon coin"

Résolu

Pour 1 meuble à vendre 10 réponses qui sont en fait des arnaques toutes situées en Côte d'Ivoire. Je n'ai pas cédé à l'envoi d'argent. Avec l'aide de ...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
fouinne

Messagerie en mode hors ligne?

Résolu

Bonjour à tous! Voilà mon problème: Je suis sur outlook, et j'utilise la boîte de réception windows live pour lire mes messages. Seulement, suite à ...

11 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
yoann090

Pas moyen d'insérer une pièce jointe dans outlook(lié à hotmail)

Bonjour, Je ne sais pas si vous avez le même problème, depuis ce matin j'essaie d'insérer une pièce jointe et un message apparait "nous ne somme...

19 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
¿comment ça marche?

Problèmes de connection

Bonjour, depuis aujourd'hui , mon compte ne prend plus mon mot de passe , alors que je n'ai rien changé , et ce n'est pas la première fois , je pense...

Thaydan

Problème envoi mail

Bonjour, Quand le problème va t'il être résolu? Impossible depuis ce midi de joindre des fichiers à la messagerie et rien n'indique que les me...

sabou76

Je n arrive plus a envoyer de messages par outlook

Bonjour, je n arrive plus a envoyer de messages avec outlook ni de piéces jointes que faire Configuration: Windows Vista / Chrome 27.0.1453.110

isrforlife

Messagerie

Bonjour, impossible d'envoyer des messages reçus,que faire?à qui s'adresser?

isrforlife

Mes mails free disparaissent

Mes mails free disparaissent Bonsoir, En réception, mes mails disparaissent. J’ai des mails que j’ai déjà lus qui disparaissent, pour réapparaître...

8 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
Pat

Probleme envoi mail

Bonjour, Je ne parviens plus a envoyer de mail via ma messagerie hotmail. Cela fonctionnai tres bien encore hier soir et la ca tourne, ca tourne ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
mimiandlou

Recuperation de mes contacts

Bonjour, mon compte Hotmail pirate je veux récupérer mes contacts Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

guilich

Wlm

Bonjour, SVP, comment puis-je changer mon adresse mail car, j'ai hotmail et voudrai mettre gmail? Merci de votre intervention. Bon appetit C...

ecila45

Skype: sauver tout le fil d'une conversation depuis des mois,...

Bonjour, comment sauver ou exporter dans un texte tout le fil d'une conversation dans Skype sous Windows? Qui sait? Salutations

chiwawa38

Suppression messages tablette/micro

Bonjour, Lorsque je supprime mes messages sur ma tablette, ils sont toujours visibles sur mon micro. Comment procéder pour les supprimer en même te...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
lascar2prime

Boite reception outlook express

Résolu

bonjour dans ma boite de reception je ne trouve pas comment replacer un destinataire que j'ai placé par erreur dans " courrier indésirable " je ne ...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
jeanmag

Ouverture boite de réception hotmail

Bonjour, Je ne parviens pas à ouvrir ma boite de réception Hotmail depuis plusieurs jours

frederic76

Demande de smiley

Bonjour, je voudrais savoir la signification de se smiley (y) Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.110

Utilisateur anonyme

Je recherche mes identifiants hotmail.fr

Bonjour, je recherche mes identifiants hotmail ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

BOOM!!!

Je n'ai plus l'accès à ma boite hotmail

Bonjour, je n'arrive plus à accéder à ma boite email Hotmail. je pense que quelqu'un a pris possession de mes identifiants, les a changé et se sert ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Jennifer Chambard

Comment ouvrir des fichiers sur windows 7

Bonjour, je reçois des mails sur Outlook, le type des fichiers sont: MOV, HTM, DAT, que dois je faire pour ouvrir ces fichiers, et lire mes messag...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
papy30

Pubs - videos envahissantes !

Bonjour, je ne réussis pas à me débarasser des pusb - videos qui sont sur les brods de ma messagerie : on m'a conseillé de les déclarer en spams ,...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Dexterccm

Gros problème avec mot de passe

Résolu

j utilise outlok depuis 5 ans et pas de soucis et voila qu aujourd hui il, me demande mon mot de passe j ai beau le taper rien n y fait toujours marqu...

quikbelle

Compte inconnu

Résolu

Bonjour, Je me suis créée un compte live il y a bien longtemps, celà doit faire envire un an que je ne me suis pas connectée dessus. J'ai réessayé...

Injhall

Messages indesirables

Bonjour, je n'arrive pas à supprimer les messages indésirables, je ne vois plus les carrés ou je cochais d'habitude devant les mails pour supprime...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
timtimdu77

Où se trouvent les dossiers des messages sauvegardés ?

Résolu

Bonjour, Où se trouvent les dossiers des messages sauvegardés ? Dans Outlook, j'ai vu qu'il est possible de choisir l'emplacement mais je n'ai ri...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
hubertaaz

Messagerie gmail sur samsung galaxy s3

Bonjour Je reçois et envoie mes mails depuis l'application gmail sur mon galaxy s3. Or, même si je ne suis pas connectée, il m'arrive d'apparaître e...

pommepingouinfenetre

Ma boite mail ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, Depuis une semaine j'ai une erreur du serveur 4202 sur windows live mail 0X8DE00006 Je n'arrive pas a envoyer des message c'est toujours...

jjpot

Gmail et desksms

Bonjour, Parfois gmail et dsksms refuse d'envoyer les mails. Lors de l'envoie j'ai un message en rouge qui finit par "erreur pas enregistré" (en an...

magicmimi

Entendre lorsqu'il y a un mail qui rentre

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 Pouvez vous me dire si on sait entendre lorsqu'il y a un e mail qui rentre dans la...

tennis66

Mon msn a été pirater

Bonjour, je veux récupérer le mot de passe de mon msn aide moi svp !!! Configuration: Windows 7 / Chrome 4.0.302.3

Cap-florian

Réponse automatique : message d'absence

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite intégrer un message en cas d'absence. J'ai lu le post dont l'adresse est ci-dessous. https://forums.commentcamarche.n...

tanchal29

Outlook

Résolu

Bonjour,bonjour j'ai encore msn windows hotmai si vous pouvez me dire comment faire pour le supprimer et mettre outlook a la place (j'ai deja skyp...

jean

Envoi mail très important et retour mail bizarre..

Bonjour tout le monde ! J'ai envoyé un mail importantissime d'Alice vers sfr. Or, dans la meme journée, je recois ce mail. Il y a t-il un rapport av...

9 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
danfr

Je recois un mail indésirable de plusieurs expéditeurs

Bonjour, Je recois un mail indésirable de plusieurs personnes différentes, plusieurs expéditeurs. Je sais comment bloquer un contact mais je reçois u...

jean

Logos

bonjour , je voudrais savoir comment je fais pour mettre mon logos sur les messages que j'envois , merci

abc deco
Résultats 48351 - 48400 sur un total de plus de 50 000