Les discussions

Mail supprimés

Comment recupérer les mails orange supprimés par erreurs?? Merci d'avance pour vos reponses.

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Dexterccm

Comment se déabonner de zoosk

bonjour je cherche à me des inscrire de zoosk merci de m aider . >

Dexterccm

Vasco

Bonjour, ma nouvelle boîte de messageries ne s'ouvre depuit que j'ai outlook. j'ai winvows vistaConfiguration: Windows Vista / Internet Exp...

Dexterccm

Thierry p

Bonjour, je suis nouveau je avoir une adresse outlook Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

Dexterccm

bon jour je n a rive pas a m'inscrire sure yahoo mail vous pouvez à m'aide

Dexterccm

Hieroglyphes à l'ouverture des pieces jointes

je ne peux plus lire mes PJ/ MERCI de votre aide

Utilisateur anonyme

J ai oublie mon mot de passe

Bonjour, Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63

le meruvien

Mails non reçus dans la boîte de réception

Résolu

Je ne comprends pas pourquoi les messages envoyés par CCM (comme d'ailleurs tous les mails qui me sont envoyés) n'apparaissent pas dans la boîte de r...

15 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe perdu pas de reponse à la question secréte

Bonjour, comment peu on contacter hotmail par téléphone ?

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
regcal

Accéder à ma messagerie free sans ligne fixe free

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe free et je n'ai pas de ligne fixe free,comment le récupérer,chaque fous que je vais sur le portail on me dit ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
choucaldia

La page n'est pas redirigée correctement

Bonjour, J'ai ce message et je ne peux pas ouvrir ma boîte gmail. Cordialement, OJ Configuration: Windows 7 / Firefox 25.0

Utilisateur anonyme

Perte adresse hotmail.fr

Bonjour, comment retrouver ma boite de messagerie hotmail? Configuration: Windows XP / Firefox 25.0

e.t

J'ai éffacé le lien dans les favoris pour entrer voir mes courri

Bonjour, je ne peux entré prendre mes courriels Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

e.t

Ouvrir ma boite mail

Bonjour, je n arrive plus a ouvrir ma messagerie j ai changer de portable et plus acces au code pour ouvrir ma boite mail Configuration: W...

Froulik

Je veut plus recevoir d imail

Bonjour, je veut plus recevoir Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

JyPigeRien

Perte contact hotmail

bonjour, suite au passage outlouk tous mes contacts ont disparus. Comment les récupérer ? Merci pour votre aide

GrifOli

Mot de passé incorrect

Bonjour, Lorsque j'ouvre ma boîte de courriel, j'ai ce message: Mot de passé incorrect saisissez le mot de passé du compte Outlook Hotmail J'é...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Recevoir un mail via srs.kundenserver.de

Bonjour, recevoir un mail via srs.kundenserver.de qu'est ce que c'est, j'ai fait une recherche google je n'ai rien compris, d'ou ça vient et pour...

sara

Boîte anti -spam

Bonjour, pour valider une annonce sur le "bon coin", on me demande de récupérer le mail dans ma boîte anti-spam!!! comment y aller ???? ...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
boutallaka

Badoo

Bonjour, comment se désinscrire de Badoo alors que je n'arrive pas à m'identifier normal c'est pas moi qui me suis inscrite!!! Help! Configurat...

snake94

"urgent" nombre de mots pouvant donné 1000 signes

Bonjour, Svp combien de mots donne 1000 signes? Configuration: Windows 7 / Firefox 25.0

Utilisateur anonyme

Bug total tab3

Bonjour, Il a encore 10 minutes j étais entrain de regarder un film sur ma Tab 3 8" et la le film se stop net je me retrouve sur la page d'accueil im...

Skymer

Identifiez vous page acceuil orange

Bonjour, à chaque fois j'ai ' identifiez vous " pour accéder à mes mails je me réenditifie pseudo , mot de passe , mémoriser mot de passe , valid...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
fleurdegenet

Je n'arrive pas à ouvrir ma messagerie

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir ma messagerie Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

Utilisateur anonyme

Sms depuis un ordinateur

Bonjour : C'est moi. Je n'arrive plus à envoyer des SMS/MMS depuis mon ordinateur ? Ce qui est très embêtant pour moi ? Il y a un triangle orange avec...

1234 ##

Boite hotmail

Résolu

bonjour je vaudrais svp si c est possible de mettre un icône (marque pages) sur le bureau parce-que je n arrive pas a le sauvegarder et si c est pos...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
morgan08

Probleme avec hotmail

Bonjour, jai un probleme en faite depuis 1 sem je ne peut plus rentrer sur mon hotmail on me dit que quelqun est deja sur mon compte jai en vain tou...

Dexterccm

Probleme avec hotmail

Bonjour, jai un probleme en faite depuis 1 sem je ne peut plus rentrer sur mon hotmail on me dit que quelqun est deja sur mon compte jai en vain tou...

Dexterccm

Recherche une tres bonne corepondante

Bonjour, cherche une tres bonne corespondante tres bonne 45 50 Configuration: Windows XP / Firefox 25.0

Dexterccm

Mot de passe

Bonjour, Je reçois toujours pas mon code par message et ça commence a m'énerver car j'ai besoin de mon adresses mail. Configuration: Windows 7...

sunkie59

Coma obtenire mai courie

coma obtenire mai courie

Alain2131

Blocage du compte

qelqu'un fait d'une menace

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
sunkie59

J'ai passé msn sur skype comme prevu et je n'ai plus msn

Bonjour, je n'arrive plus a ouvrir ma boite mail msn Configuration: Windows Vista / Firefox 19.0

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Christian*

Changement de mot de passe

Résolu

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe ainsi que la réponse à la question confidentielle... Comment puis-je changer ce mot de passe. Merci Con...

madmyke

Impossible d'effacer

Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum et je vous prie d'excuser mes éventuelles maladresses. Depuis de nombreuses années j'utilise THUNDERBIRD. J'a...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
richacq

Boite mail

Bonjour, comment je peut accédé a mon compte merci Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63

JyPigeRien

Nina yas

Bonjour, salut ; je veux savoir comment je peux envoyer des sms gratuitement à mobilis par net si ça ne vous derange pas indiquez moi comm...

cfcm

Ou se trouve mamessagerie

Bonjour, vous m avez supprimé ma messagerie ***@*** pour ouvrir une messagerie a mon mari ***@*** pourquoi? cela fait deja 2 fois j en ai marre ...

Xileh

2 boites mail / 1 adresse maik

Bonjour, Excusez moi d'avance si je me trouve au mauvais endroit. Je me demande s'il est possible de gérer 1 adresse mail ( ***@***) avec deux ...

jean

Où se trouve mes données de hotmail?

J'ai dû changer pour outlook mais j'ai perdu toutes mes données de mon hotmail comment les récupérer, les transférer dans outlook?

Utilisateur anonyme

Photos recues par mail à faire pivoter et redimensionner

Résolu

Bonjour, Comment faire pivoter une photo, reçue par mail en paysage et qui doit se regarder en portait, ceci sans perdre les dimensions initiales? ...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Froulik

Récupérer mot de passe mail

Bonjour, Ma fille...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
patrice-p60

Je suis deconnecté de ma messagerie hotmail

Bonjour, es ce que vous pouvez me remzettre la connection de ma messagerie windows live voici mon adresse ***@*** Configuration: Windows Vis...

GrandCaribou

Mes contactes

bonjour je souhaite savoir comment trouver mes contactes.

Dexterccm

Fournisseur acces orange

Bonjour, je reçois les messages mais je ne peux pas y répondre directement Je suis oblige de sortir de la messagerie et de revenir en en créant...

Paulo

Mot de passer

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe aider moi svp Configuration: Windows XP / Firefox 25.0

Utilisateur anonyme

Conseil sur importance de l'internet

bonsoir, merci de me compter parmi les vôtres

Utilisateur anonyme

Email reçu de outlook?

Résolu

Bonjour, J'ai recu un mail de 'soi disant l'équipe outlook' me demandant mon nom,age,sexe,profession,no tel, pays et ville, Mot de Passe boite ma...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
transat

Retrouver son adresse aol

Bonsoir comment retrouver ma messagerie aol : ***@*** , après 6 mois de comas (accident de moto) plus moyen d'acceder a cette adresse que j'ai depuis...

jean

Changement de fai et outlook

bonjour, j'ai besoin de votre aide. mon père vient de changer de fournisseur internet ( il est passé de orange (anciennement wanadoo) à bouyguestele...

8 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Xileh
Résultats 44201 - 44250 sur un total de plus de 50 000