Les discussions
Comment créer compte outlook ????
Bonjour, svp aidez-moi comment créer un compte outlook , j'ai besoin de créer un compte outlook sur la société , par ce que je suis nouvelle recru...
Problème de pièce jointe
bonsoir j'envoie un message sur internet explorer avec une piece jointe or le telechargement ne se fait pas j'ai beau chercher rien a faire quelqu'un ...
Pièce jointe avec hotmail impossible
Bonjour, Alors voici mon problème, je n'arrive plus à envoyer de pièce jointe dans mes mails, ça m'affiche un message d'erreur quand je clique...
Je suis bloqué avec hotmail
RésoluBonjour, je suis complèment bloqué avec hotmail , pareil j'ai une page blanche, j'ai essayer les liens de gold mais ça ne fonctionne pas du tout, et...
Pour skype
RésoluBonjour je viens de telecharger skype gratuit , ou dois je regarder pour etre certaine que cela est fait ? merci a bientot salutations (e-mail suppr...
Bloquer un contact avec un message lui indiquant le refus
Bonjour, J'ai bien vu que l'on pouvait bloquer un contact sur Gmail via les filtres. Toutefois, je souhaiterais savoir s'il est possible lors q...
bon jour je suis une jeune de 11 ans et j'aimerai cree mon compte msn
Problèmes d'ouverture de pièces jointes
Bonjour.Je ne peu plus visualiser mes pièces jointes sur ma messageris d'orange elles sont illisibles,il n'y a que des caractéres qui n'ont aucun sens...
Mot de passe oublié
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe mais mon compte est désactivé comment faire je peux plus y accéder ??? Svp Cordialement Configuratio...
Problème impression message avec outlook express 6
Bonjour, Quelqu'un aurait' il une solution je ne peux plus imprimer mes courriels en entier j'utilise outlook express 6 J'explique lorsque j'imprim...
Ajouter un nouvel ami
Bonjour, je suis nouvellement inscrit,et je ne sais pas comment faire pour ajouter un nouvel ami Configuration: Windows XP / Chrome 31.0.1650....
Imap
Comment passer de imap à pop pour le courrier entrant dans gmail?
Retrouver mon adresse aol
Bonjour, je n'arrive plus a me connecter a ma messagerie AOL, j'ai eu 1 grave accident et je suis rester dans le comas plusieurs mois, en revenant sur...
Réexporter la boîte de réception outlook 2007 vers gmx
Bonjour, J'ai voulu tester Microsoft outlook 2007 et j'ai rentré mon adresse gmx comme adresse de messagerie. Malheureusement, ça m'a vidé ma boît...
Ne sait plus accéder à ma boîte mail
Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir ma boîte mail car on me dit que mon mot de passe n'est pas le bon hors je ne l'ai pas changé. Je demande une ré...
Carnet d'adresses
RésoluComment importer le carnet d'adresses SFR-mail (en HTML) vers Outlook 2003 ?
Compte bloqué
compte outlook bloqué Microsoft me renvoie toujour vers le mot de passe à changer mais toujours pas moyen de débloquer
Dépannage
Bonjour, merci de m'indiquer comment lire mes messages hotmail via outlook sur un autre ordinateur Bonne journée Configuration: Windows 7 / ...
Problème de connexion
Bonjour Je post ce sujet aujourd'hui car il m'arrive quelque chose que je ne comprends pas. Quand je veux rentrer dans ma messagerie hotmail (nouv...
Configuration orange avec outlook
Bonjour, Je viens d'acquérir le pack office 2010, mais le problème c'est que je n'arrive pas à configurer ma messagerie orange avec outlook 2010....
Modifier le contenu d'un mail
Bonjour, Je dois corriger un mémoire reçu par mail mais impossible, comment puis-je faire ? Merci de votre réponse.
La récuperation d'un compte bloqué
bonjour ; j'ai oublié mon mot de passe ainsi la question secrète svp aide moi pour le récupérer si très important et très urgent merci pour vo...
Avoir sur window phone mes contacts de thunderbird
Bonjour, comment avoir sur window phone mes contacts de thunderbird? (chez free) merci
Je ne peux pas télécharger des photos en pj sur yahoo
Bonjour, J'ai reçu deux mail avec des photos que m'a envoyé un ami. Je ne peux pas les télécharger sur mon ordi. Quand je clique sur la photo ...
Probleme fichiers
Bonjour, bonjour, j'ai windows 7 des je reçois mes mails accompagné d'un fichiers quand je veux l'ouvrir je n'ai que des symboles ,si vous pouvez...
Hotmail
RésoluBonjour, J'aimerais revenir à hotmail comme avant que dois je faire ? merci Configuration: Windows Vista / Chrome 30.0.1599.69
Récapitulatif des mail non lu dans un dossier
Bonjour, Ma demande sera peut-être difficile à comprendre, donc imaginons que j'ai un dossier: Famille avec des sous-dossiers: Tata, Tonton, Neveu...
Comment scaner un document
Je voudrai savoir comment scanner un document. Merci
Probleme de connection
Bonjour, depuis qlq temps j arrive a me connecter sur ma boite Outlook mais impossible de repondre je ne trouve deconnecter dessuite et cela dur ...
Bonsoir
bonsoir je m appelle henriette depuis des jours je n arrive plus a acceder a mon compte hotmail j ai du cree un autre compte quand j entre l addresse ...
Bonjour, je ne recois plus de messages dans ma boites mails a part les indesirables je ne sais pas comment faire pour les recuperer Configurati...
Hotmail.fr
bonjour j'ai un probleme...j'utilisais hotmail, je pouvais faire des dossiers, que je pouvais consulter avec l'un ou l'autre de mes 2 ordi....
Bjr bonjour, je ,m apelle henriette je n arive plus a acceder
Bonjour, je ,m apelle henriette je n arive plus a acceder a mon compte hotmail on me dit a chaque fois que j entre l adresse que ca n existe pas ...
Bjr probleme de mail
Bonjour, je n arive plus a acceder a mon compte hotmail depuis des jours voici mon mail ***@*** Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.57
Recherche outlook express pour windows 7
Bonjour, A la suite d'une sérieuse panne de mon unité centrale j'ai du la changer carrément - la nouvelle est a l'origine equipée de WINDOWS 7 profes...
Récupérer mail outlook express sans windows xp
Bonjour, Ayant eu des soucis avec mon PC j'ai voulu le restaurer cependant, problèmes apres problèmes le système ne veut plus démarrer faute d'une a...
Adresse mail
Bonjour, Suite à un problème, j'ai désactivé mon adresse mail avec laquelle je me connectais sur le site ..... j'en ai crée une autre .... commen...
Impossible d'accéder a sa boite mail
Bonjour, j'ai beau essayer et essayer ! je vous explique quand je vais sur "mots de passe oublier ", on me demande d'entrer une série de chiffre et nu...
Impossible d'acceder à ma messagerie
Bonjour, je n'arrive pas à acceder à ma messagerie gmail. Que dois-je faire ? en vous remerciant Configuration: Windows 8 / Internet Explorer ...
Mails entrant sfr
Bonjour je me permets ce message car depuis quelques jours mon adresse mail sfr ne fonctionne plus avec incrédimail du moins en entrant car je peux e...
Connexion impossible
Bonsoir, Depuis 3 jours, sans que j'ai fais quoi que ce soit, je n'arrive plus à ouvrir la fenêtre outlook pour mettre mon adresse et mon mot de pass...
Comment acceder à ma messagerie
Bonjour, je n'arrive pas à acceder à ma messagerie depuis deux jours. en vous remerciant de bien vouloir m'aider. Configuration: Windows 8 / In...
Problème hotmail
RésoluHello J'ai un petit problème, je ne sais pas comment y remédier ... Alors voila je me suis fais hacker mon compte hotmail donc heureusement j'ai d...
Reinstaler hotmail.fr
RésoluBonjour, comment reinstaler hotmail.fr Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Ouverture des liens
Bonjour, depuis quelques jours, dans mes mails, je ne peux ouvrir les liens. Que ce soit de n'importe quel site. Que faire ?
Prélèvement frauduleux chez incrédimail
bonjour je viens de recevoir hier le 25.11.2013 un prélèvement frauduleux d'incrédimail de 21.95€ pour un soi disant g2s incrédimail alors que je n...
Configuration outlook express 2013 pour sfr
Bonjour Je galère pour récupérer ma boite mail SFR sur OUTLOOK 2013, j'y suis arrivé pour FREE et j'ai un message d'erreur 0x800c1801 quelqu'un...
Boite mail bloquée sur webmail
Bonjour, Pas la possibilité de défiler les mails des les ouvrir ou d'écrire un nouveau. La Que faire? j'ai envoyé un message à Free, mais en les c...
Retrouver ma boite d'envoi hotmail
Bonjour, avec Outlook, je n'arrive pas a retrouver ma boite d'envoi contenant mes messages non envoyés avec hotmail Configuration: Windows 7 / In...
Un probleme sur ma boite
Bonjour j arrive pas a ouvrir ma boite hotmail.com ca fait un bout momernt j arrive pas Configuration: Windows XP / Chrome 31.0.1650.57