Les discussions

Carte sim free à deverrouer

Bonjour, j'ai ma carte sim de free mise sur mobile laposte . je ne peux pas la deverroiuyer ??? Configuration: Windows XP / Firefox 25.0

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Email de vérification

Bonjour, Je viens de créer un compte Microsoft à partir d'Outlook. Ils m'ont envoyés un email de vérification pour activer mon compte. Sauf que l'ema...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Dexterccm

Je suis inscrite sur badoo mais je n est pas mon mot de passe

Bonjour je suis déjà inscrit sur badoo mais j ai perdu de tète mon mot de passe je le demande on me repond je vous l envoie et je ne les j amais recu...

Dexterccm

Boite pleine

Bonjour, comment remédier au problème suivant: boîte pleine. Merci

Dexterccm

Mot de passe oublié

Bonjour, On m'a dis "pour des raisons de securité et Yahoo a constaté que mes e-mail semble piraté" que je dois changer mon mot de passe, il y a...

8888

Probleme messagerie

Bonjour, J ai un probleme, quand je veux envoyer un mail je clique sur nouveau message et j ai la fenetre qui apparait mais des que je clique sur des...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
gif courcelle

Problème de discussion

Bonjour, la discussion est parfaite avec tous les amis , a l'exeption avec un seul ami, Configuration: Windows XP / Chrome 31.0.1650.57

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
Froulik

Non remboursement d'un trop percu par l'assurance phone house

Bonjour, Ayant acheté mon téléphone chez phone house ,j'ai pris l"assurance en même temps. le prélèvement s'effectue tout les trimestres pendant...

jean

Cde

bonjour ,depuis quelque temps certain mail ou plus exatement les pièces jointes semble codees des letres en desordre,des signes de ponctuations ,;je v...

jean

Je ne peux recevoir ni envoyer de mail

bonjour atous,dès que j'ouvre ma boite mail,un mesage d'erreur s'affiche en me disans que je ne peux ni recevoir et ni envoyer de mail,il me donne un ...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
Froulik

Hangout

Bonjour, Jusqu'à combien de personnes peuvent se connecter sur Google+ pour un hangout ? Configuration: Windows XP / Firefox 25.0

lucie

Iphone

Bonjour, sur iphone j'ai des messages "pas d'expediteur" ineffaçables

gardiendelanuit

Savoir si mon compte est valide

Bonjour, vous voudrez bien me confirmer l'existence de mon compte gmail.com? Configuration: Windows XP / Firefox 17.0

counda

Récupération de la boite mail

Bonsoir, Par mégarde, j'ai perdu l'accès à ma boite mail orange. Comment la récupérer. Merici par avance.

Jojolaguitare

Exportation contact mail

Bonjour à tous, Savez-vous comment exporter les contacts mail sfr vers outlook 2013 ? Merci d'avance. Cordialement, Rod59.

infomatique_girl

Mot de passe

Résolu

Bonjour, Pourquoi faut il taper son nom d'utilisateur et son mt de passe sans arrêt Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

infomatique_girl

Gmail desactive

Résolu

Bonjour, es-que quelqu'un peut me dire comment faire pour que mon compte reste active car quand je vai sur gmail c est marque en rouge que mon com...

mercedes1980

Sosjai du mal arentre dans ma boite de reception

Bonjour, j arive pas a acceder a ma boite de reception Configuration: Windows XP / Firefox 25.0

Dexterccm

Inscription sur yahoo

Résolu/Fermé

Bonjour, comment faire pour m'inscrire avec un numéro utilise en république démocratique du Congo? Configuration: Windows XP / Firefox 26.0

Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
Dexterccm

Mot de pass & compte

Bonjour, je ne me souviens ni du compte ni du mot de pass mais je voudrais l'avoir c'est très important pour moi merci d'avance Configuration...

Bruce Willix

Oubli

Bonjour, je connais plus mon mot de passe Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 cordialement Victor

Utilisateur anonyme

Mon navigateur pour le cookie gmail

Résolu

bonjour j ai créé une boite de messagerie sur gmail.com et mon compte ce désactive tout seul on m a dit que mon navigateur conserve le cookie gmai...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
transat

Récupération de mails

j'ai formaté et réinstallé mon ordinateur sans récupérer mes mails pouvez vous m'aider sur une solution! j'utilisais thunderbird comme client de me...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
jm124

Plus de gmail

Bonjour, Impossible de me connecter à mon compte gmail depuis que j'ai nettoyé l'ordinateur .... Pourquoi ? merci !!!! Configuration: Windows...

rev90

Nouvelle adresse mail

Bonjour, J'ai changé mon adresse mail, j'ai prévenu certains de mes contacts, mais je recois toujours des messages de contacts à qui je n'ai pas d...

Dexterccm

Accéder à mon compte

Bonjour, accéder à mon compte j'ai des problèmes pour accéder a mon compte il y a deux jours de ce la. Configuration: Windows 7 / Internet Explo...

Dexterccm

Courrier

Bonjour, le compte hotmail de mon fils a été piraté je voudrais savoir s'il est possible de relier son compte au mien , pour recuperer son courrier c...

angel2011

À l'aide "plus de message sur mon compte badoo nc"

Bonjour, je me suis déjà inscrite sur le site badoo mais je ne peux accéder aux messageries alors je vais essayer de supprimer ensuite réinscrir...

tinou34130

Perte de mails

bonsoir, je viens de découvrir que des contacts m'ont envoyé des mails qui ne me sont jamais arrivés! y aurait il un lien avec l'évènement de cet é...

rodolfo

Mot de passe oublié dans gmail.com

j'aimerai savoir comment changer son mot de passe dans gmail.com quand on la oublié

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
e.t

Problème : ne plus voir son message envoyé sur outlook

Bonjour, Après m'être connectée, j'ai regardé en tapant l'adresse email un mail, là tout se passe plûtot bien, j'ai réussi à voir le mail précis. M...

Babaille87

Comment recevoir mes mails sur mon pc et mon smartphone?

Bonjour, Je viens d'acquérir un smartphone Acer Z3 et je reçois mes mails sur outlook express avec une adresse club-internet et un serveur (?) pop3...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
2b

Oubli de mot de passe hotmail

Bonsoir, jais oublier mon mot de passe de mon compte hotmail et je ne me souvien plus de mon adresse de messagerie de secour y a t'il un moyen pour ...

Dexterccm

Changer la fonte...

Résolu

Bonjour, Suite à la perte des mails sous Incredimail suite au crash de carte mère, (alors qu'ils sont dans le dossier d'origine et sous un autre di...

13 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Ciraddon

Messages non transmis

Résolu

bonjour Abonné à orange j'ai installé thunderbird..je recupère bien mes messages d'orange mais je decouvre que mes messages ne parviennent pas à leur...

MrShut57

Problème d'envoi des messages...

Bonjour à tous! Voici le message d'erreur que je reçois quand j'essaie d'envoyer un mail de ma boite yahoo avec outlook... La tâche « xxxxxxx@yahoo....

cooldu23

Connection

bonjour je voudrais savoir si c est normal que je reçois depuis 3 jours un formulaire a remplir de chez out-look sinon il dise que si je ne le rempl...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
mobylette18

Suivi de compte

bjr.Je posède un compte facebook dont je fais suivre les activités sur mon compte yahoo.J'aimerais savoir comment faire pour retrouver toute une conve...

Dexterccm

Pieces jointes sur messagerie

Bonjour Je vous demande comment puis je avoir mes pièces jointes sur tablette sfr je les aisur boîte mail sur boîte mail je vous remercie par av...

Equipe-SFR

Je ne peux plus envoyer de mail ; blocage !

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, je reçois des mails mais je n'arrive pas à en envoyer. J'ai le message suivant : "Une erreur inconnue s'est produite....

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
DYLLEN76

Problème paramètrage outlook 2013

Bonjour, Je rencontre un problème pour paramétrer un compte outlook.fr dans un Outlook 2013 Je fais "configuration manuelle ou types de serveurs ...

suomii

Mon mot de passe non reconnu,

Je n arrive pas a reabiliter mon ancienne adresse mail donc je connaît parfaitement les identifiant et le mot de passe ,après plusieurs tentatives pou...

Kchirdan

J'ai perdu mon mot de passe hotmail ainsi que mes questions secr

Salut tout le monde j'ai un vraiment gros problème, j'ai perdu mon mot de passe hotmail, je ne me souviens plus de mes informations de base (j'ai crée...

8 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Pierrecastor

Perte mot de passe outlook hotmail connector

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe concernant mon adresse GMAIL? comment puis je en récupérer un autre ? MERCI Outlook Hotmail Connector C...

e.t

Connexion disparue

Bonjour, Impossible de me connecter à mon compte depuis que j'ai nettoyé l'ordinateur .... Pourquoi ? merci !!! Configuration: Windows 8 / Ch...

Deyideyi

J'ai un doute sur la gratuité du skype téléchargé

Bonjour, Après avoir téléchargé Skype, j'ai créé un compte mais j'ai un doute, comment savoir s'il est vraiment gratuit. Merci Configuratio...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Micka13003

Page écriture thunderbird

Résolu

J'ai un question de béotien: de ma page d'écriture ont disparu la liste des contacts en verticale sur la gauche de l'écran et la barre de fonctions c...

18 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
glider78

Importer mes contacts sur outlook?

Bonjour j'ai transféré tous mes mails de Yahoo vers outlook!...mais il me reste mes contacts comment faire? Merci par avance

regcal

Problèmes de connexion hotmail

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter à mon adresse hotmail çc me fait une page blanche. Piuvez vous m'aider merci. Configuration: Windows ...

chris primo

Renseignements

Bonjour. Je ne peux pas envoyer des pièces jointes lourdes, au dessus de 5,5 mo ils me reviennent avec message refusé. Quelqu'un pourrait 'il me di...

8 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
jolies fleurs
Résultats 44201 - 44250 sur un total de plus de 50 000