Les discussions

Sms depuis un ordinateur

Bonjour : C'est moi. Je n'arrive plus à envoyer des SMS/MMS depuis mon ordinateur ? Ce qui est très embêtant pour moi ? Il y a un triangle orange avec...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
1234 ##

Boite hotmail

Résolu

bonjour je vaudrais svp si c est possible de mettre un icône (marque pages) sur le bureau parce-que je n arrive pas a le sauvegarder et si c est pos...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
morgan08

Probleme avec hotmail

Bonjour, jai un probleme en faite depuis 1 sem je ne peut plus rentrer sur mon hotmail on me dit que quelqun est deja sur mon compte jai en vain tou...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
Dexterccm

Probleme avec hotmail

Bonjour, jai un probleme en faite depuis 1 sem je ne peut plus rentrer sur mon hotmail on me dit que quelqun est deja sur mon compte jai en vain tou...

Dexterccm

Recherche une tres bonne corepondante

Bonjour, cherche une tres bonne corespondante tres bonne 45 50 Configuration: Windows XP / Firefox 25.0

Dexterccm

Mot de passe

Bonjour, Je reçois toujours pas mon code par message et ça commence a m'énerver car j'ai besoin de mon adresses mail. Configuration: Windows 7...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
sunkie59

Coma obtenire mai courie

coma obtenire mai courie

Alain2131

Blocage du compte

qelqu'un fait d'une menace

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
sunkie59

J'ai passé msn sur skype comme prevu et je n'ai plus msn

Bonjour, je n'arrive plus a ouvrir ma boite mail msn Configuration: Windows Vista / Firefox 19.0

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Christian*

Changement de mot de passe

Résolu

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe ainsi que la réponse à la question confidentielle... Comment puis-je changer ce mot de passe. Merci Con...

madmyke

Impossible d'effacer

Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum et je vous prie d'excuser mes éventuelles maladresses. Depuis de nombreuses années j'utilise THUNDERBIRD. J'a...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
richacq

Boite mail

Bonjour, comment je peut accédé a mon compte merci Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63

JyPigeRien

Nina yas

Bonjour, salut ; je veux savoir comment je peux envoyer des sms gratuitement à mobilis par net si ça ne vous derange pas indiquez moi comm...

cfcm

Ou se trouve mamessagerie

Bonjour, vous m avez supprimé ma messagerie ***@*** pour ouvrir une messagerie a mon mari ***@*** pourquoi? cela fait deja 2 fois j en ai marre ...

Xileh

2 boites mail / 1 adresse maik

Bonjour, Excusez moi d'avance si je me trouve au mauvais endroit. Je me demande s'il est possible de gérer 1 adresse mail ( ***@***) avec deux ...

jean

Où se trouve mes données de hotmail?

J'ai dû changer pour outlook mais j'ai perdu toutes mes données de mon hotmail comment les récupérer, les transférer dans outlook?

Utilisateur anonyme

Photos recues par mail à faire pivoter et redimensionner

Résolu

Bonjour, Comment faire pivoter une photo, reçue par mail en paysage et qui doit se regarder en portait, ceci sans perdre les dimensions initiales? ...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Froulik

Récupérer mot de passe mail

Bonjour, Ma fille...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
patrice-p60

Je suis deconnecté de ma messagerie hotmail

Bonjour, es ce que vous pouvez me remzettre la connection de ma messagerie windows live voici mon adresse ***@*** Configuration: Windows Vis...

GrandCaribou

Mes contactes

bonjour je souhaite savoir comment trouver mes contactes.

Dexterccm

Fournisseur acces orange

Bonjour, je reçois les messages mais je ne peux pas y répondre directement Je suis oblige de sortir de la messagerie et de revenir en en créant...

Paulo

Mot de passer

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe aider moi svp Configuration: Windows XP / Firefox 25.0

Utilisateur anonyme

Conseil sur importance de l'internet

bonsoir, merci de me compter parmi les vôtres

Utilisateur anonyme

Email reçu de outlook?

Résolu

Bonjour, J'ai recu un mail de 'soi disant l'équipe outlook' me demandant mon nom,age,sexe,profession,no tel, pays et ville, Mot de Passe boite ma...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
transat

Retrouver son adresse aol

Bonsoir comment retrouver ma messagerie aol : ***@*** , après 6 mois de comas (accident de moto) plus moyen d'acceder a cette adresse que j'ai depuis...

jean

Changement de fai et outlook

bonjour, j'ai besoin de votre aide. mon père vient de changer de fournisseur internet ( il est passé de orange (anciennement wanadoo) à bouyguestele...

8 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Xileh

Interférences entre messageries gmail

Résolu

Bonjour, J'ai une messagerie gmail, j'ai reçu chez moi des amis qui ont consulté sur mon ordinateur leur messagerie gmail, et depuis nous avons a...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
e.t

Informationssos

comment obtenir un bulletin de remboursement d une offre tablette

Froulik

Nouvelle présentation page messages de yahoo! cci absent

Bonjour, depuis deux jours, avec la nouvelle présentation de ma boite e-mail Yahoo! je ne peux plus envoyer de messages à plusieurs contacts avec l'...

jeanlucbo

Boites de réception

Résolu

Bonjour, Sur mon ipad j'envoie des mail mais les réponses ne viennent pas sur l'ipad elle sont mon pc Comment faire pour installer mes boites hot...

remange

Gmail:consulter ses mails privés et professionnels.possible?

Bonjour, J'ai une question d'un ami à qui j'ai installé une adresse Gmail pour son Privé. Il me demande s'il ne peut pas également consulter de chez...

e.t

Supprimer outlook

Bonjour, Je voudrai supprimer outlook que faire Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.94

Moudomar

Suite piratage

Bonjour, je ne peux plus me connecter sur mon compte Gmail en Français depuis le piratage de celui aujourd'hui mon compte est en arabe merci de m'...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
Aranud87

Réception de certains documents sur bloc note (caractere illi

Bonjour, Lorsque je dois consulter un document en P.D.F., une fenêtre s'ouvre "bloc notes" et le contenu est illisible. Mes paramètres "ADOBE FL...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme arcelement de mail de site de rencontre

Résolu

Bonjour je suis inscrit sur un site de rencontre alors que je n en sais as les raisons et ses pas moi qui mes inscrit comment je peut me désinscrire ?...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
JyPigeRien

Problèmes de réception sur une boite mail free/zimbra

Depuis vendredi soir 29/11/13 vers 18 h environ, je rencontre des problèmes de réception de mes messages sur ma boite mail Free (couplée avec Zimbra),...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Changement de mot de passe

Bonjour, je voudrais changer mon mot de passe Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0

Dexterccm

J'ai besoin d'un compositeur.

Salut J' écri...

Dexterccm

Compte hotmail

bonjour a tous, j ai un mega probleme. J ai cree monn compte Hotmail il y a plusieurs annees. J ai change de pays 3 foi et j en passe. Pour recouvrer ...

GrandCaribou

Boite de reption sur mon ipad air

comment supprimer tous mes messages (1670) en une seule fois. ma messagerie:gmail.com sur mon iPad air mercie de me repondre.

buyaman

Suppression du mot de passe

bonjour Lorsque j'ouvre mon gmail : apparaît supprimée par Modération CCM et le mot de passe, si bien que tout le monde peut se servir de mon comp...

Clean-ex

Edf

je voudrai imprimer les mails de EDF reçus sur ma boite GMAIL.COM

Utilisateur anonyme

Coment ca marche le msn

Bonjour, wow Configuration: Windows XP / Firefox 25.0

Utilisateur anonyme

Mauvaise récéption pps

Bonjour , lorsque je transfère des PPS , mes destinataires certifient recevoir des mails PPS vides. cette anomalie a lieu depuis 3 semaines environ ...

Utilisateur anonyme

J'ai un problème avec mon compte hotmail

Bonjour, J'ai toujours utilisé mon ***@***uis plus de dix années. J'ai configuré sur tous mes 4 appareils téléphoniques , sur mon Ipad et sur un ...

Froulik

Adresse ip d'une personne qui se connecte à ma boite mail

Bonjour, je voudrais savoir combien de temps met yahoo pour répondre à une requête de divulgation d'une adresse ip de quelqu'un qui se connecte à...

tassi

Comment crée une adresse mail

Bonjour, je cherche a ouvrir une adresse mail hotmail si vous prouver m'aide Configuration: Windows XP / Firefox 10.0.12

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
Rayene Ghedjati

Récupérer les contacts de yahoo messenger ?!

Résolu

Bonjour, Prière de m'aider à résoudre mon problème qui consiste à vouloir récupérer les contacts de yahoo messenger que j'ai perdu, si possible. ...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
ladyva ngouabi

Indexer les contacts outlook 2010 à partir des mails ?

Bonjour, Récemment, j'ai formaté un PC, seulement, j'ai du perdre un fichier pst qui n'était pas dans le dossier où sont tous les autres car les co...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
antipolis a

Fichier ost et mode connecté sur exchange

bonjour je vous explique mon soucis normalement, le fichier ost est créé uniquement lorsqu'on utilise le mode mise en cache sur un serveur exchang...

guillaume49150
Résultats 43901 - 43950 sur un total de plus de 50 000