lancien57
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
lancien57 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lancien57 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Des amis on reçut un mail de ma part pour visionner des photos sur facebook.mais je ne leurs ai pas envoyé de mail .Me suis je fait pirater mon adresse mail.
J'ai un scan resultat: 1 dossier infecté ,eliminée d'apres mon anti virus
Comment savoir si une adresse mail piraté .
Cordialemen Merci
J'ai un scan resultat: 1 dossier infecté ,eliminée d'apres mon anti virus
Comment savoir si une adresse mail piraté .
Cordialemen Merci
A voir également:
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Créer une adresse mail hotmail - Guide
- Comment télécharger un mail - Guide
- Cegetel mail ✓ - Forum Mail
2 réponses
Bonjour,
Quand vous commencez à envoyer du spam c'est mauvais signe.
Reprenons au début.
1) Utilisez-vous Outlook sur votre pc personnel chez vous ou c'est un poste professionnel dans un réseau d'entreprise ?
2) Avez-vous un compte Facebook ?
La première chose à faire : changer vos mots de passe. Sur votre compte mail (si c'est un compte perso) et votre compte Facebook si vous en avez un.
Si vous êtes sur un réseau d'entreprise ça devient plus compliqué, ça peut-être votre serveur mail qui a un souci et non votre compte.
Tenez-nous au courant.
Quand vous commencez à envoyer du spam c'est mauvais signe.
Reprenons au début.
1) Utilisez-vous Outlook sur votre pc personnel chez vous ou c'est un poste professionnel dans un réseau d'entreprise ?
2) Avez-vous un compte Facebook ?
La première chose à faire : changer vos mots de passe. Sur votre compte mail (si c'est un compte perso) et votre compte Facebook si vous en avez un.
Si vous êtes sur un réseau d'entreprise ça devient plus compliqué, ça peut-être votre serveur mail qui a un souci et non votre compte.
Tenez-nous au courant.