Ouverture Outlook

Résolu/Fermé
Kouassi ASSOGBA Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 17 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2014 - Modifié par gerber1 le 17/01/2014 à 12:21
astrofocal Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 3 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 - 17 janv. 2014 à 11:46
J'ai arrimé mes comptes ^@yahoo.fr et 1@gmail.com sur Outlook. Quand je tente d'ouvrir Outlook, voici les messages qui me ârviennent :

La tâche « amconsult@yahoo.fr - Réception » a signalé une erreur (0x80042108) : « Outlook ne parvient pas à se connecter au serveur de courrier entrant (POP3). Si ce message réapparaît, contactez l'administrateur du serveur ou le fournisseur de services Internet. »


La tâche « ail.com - Réception » a signalé une erreur (0x800408FC) : « Impossible de trouver le nom de serveur spécifié sur le réseau (peut-être est-il interrompu provisoirement). Vérifiez que vous êtes bien en ligne et que le nom du serveur est correct. »

Que faut-il faire?

1 réponse

astrofocal Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 3 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014
17 janv. 2014 à 11:46
Bonjour,

juste une petite attention sur vôtre message (conseille), ne pas mettre vos adresses mails sur le forum!

je pence que vôtre adresse Gmail est bloqué privée et Outlook ne demande pas de connexion "sécurisé", un petit réglage (que je ne connais pas) sera sûrement à faire au niveau des paramètres de Gmail...

Désolé, je ne peux pas vous donnez plus d'information!

... A+
0