Site internet

Résolu
perfido Messages postés 1328 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bg62 Messages postés 23733 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'effectue une inscription sur un site, il m'est demandé mon site internet et ne sais que répondre ''google'' firefox'' ?
Pouvez-vous me renseigner?
Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Salut

Je ne pense pas que tu sois obliger de renseigner cette information, tu peut laisser vide.
0
perfido Messages postés 1328 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Bonjour pierrecastor,
Merci pour ta réponse,pour ma propre utilité comment puis-trouver mon site internet, est-ce le serveur?
J'ai google firefox.
Bonne journée sous la pluie
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Ton site internet, c'est un site internet que tu aurais toi même crée et mis en ligne, ou un site dont tu voudrais faire la promotion en le partageant.
0
bg62 Messages postés 23733 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

@Pierrecastor = + 100:)
soit tu as un site sur le web, soit tu n'en n'as pas, et dans ce cas ne cherches pas plus loin ;)
0