Mes mails sont stockés en Boîte d'envoi à chaque fois !
Thaithor67
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Hello,
Cela va faire un peu plus de deux mois que mes mails sont stockés dans la Boîte d'envoi dès que je clique sur "Envoyer".
Pour que je puisse les faire partir, il que je me rende dans le répertoire "Boîte d'Envoi" puis que je sélectionne le mail et que je re-clique sur "Envoyer".
Je vous raconte pas le nombre de fois où mes mails ont poireautés dans Outlook en attente d'envoi ...
Y a t'il un moyen pour que je revienne à l'état initial, c'est à dire que dès que je clique sur "Envoyer" mes mails partent directement chez le destinataire ?
D'avance merci pour votre aide,
Cela va faire un peu plus de deux mois que mes mails sont stockés dans la Boîte d'envoi dès que je clique sur "Envoyer".
Pour que je puisse les faire partir, il que je me rende dans le répertoire "Boîte d'Envoi" puis que je sélectionne le mail et que je re-clique sur "Envoyer".
Je vous raconte pas le nombre de fois où mes mails ont poireautés dans Outlook en attente d'envoi ...
Y a t'il un moyen pour que je revienne à l'état initial, c'est à dire que dès que je clique sur "Envoyer" mes mails partent directement chez le destinataire ?
D'avance merci pour votre aide,
A voir également:
- Mes mails sont stockés en Boîte d'envoi à chaque fois !
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Boite a couleur - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
- Où sont stockés les mots de passe sur android - Guide
- Boite gmail pleine - Guide
- Je n'ai plus acces a ma boite mail gmail - Guide