Les discussions

Info payant ou pas?

Bonjour, Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.9 votre site est-il grauit? cordialement, Svetlana

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
Xileh

Desinscription

Bonjour, Comment me desinscrire de tilt? J ai rencontrer mon âme soeur merci de me répondre! Cordialement Configuration: iPhone / Safari 4....

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
baladur13

Acces à la page d'accueil hotmail impossible

Bonjour, je n'accède plus à la page hotmail pour entrer mon adresse et mon mot de passe Configuration: Windows 7 / Firefox 25.0

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
GrifOli

Hotmail

 Résolu

Comment aller directement sur Hotmail pour ouvrir ma boite de réception. Je passe par recherche, puis hotmail pour arriver au lien. Ma boite de réc...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Envoi de massage par gmail

Bonjour, lors de la préparation du message quand je clique sur A pour chercher le correspondant, l'écran se grise et l'ordinateur ne réagit plus ?...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
jean

Récuperer ma méssagerie gmail

 Résolu

J"étais sur google chrome avant aujourd'hui firefox j'ai perdu ma messagerie gmail pouvez vous m'aider simple svp car pas doué avec l'ord...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
amandine1978

Supprimer une personne sur viber

J'aimerais savoir comment suprimer une personne sur viber?

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Menta

Impossible de mettre une pièce jointe à outlook

Bonsoir à tous, J'aimerai savoir si certaines personnes arrivent à envoyer des pièces jointes avec OUTLOOK, parce que moi c'est littéralement impossi...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
RaleBol les PB

Outlook express 6 - récupération de messages recus

Bonjour, Suite à un problème, j'ai "perdu" hier soir un mois de mails recus. J'ai vu qu'ils sont toujours sous Internet Explorer puisque je deman...

15 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Raymonde57

De incredimail à thunderbird de mozilla

Bonjour, comment exporter les adresses de incredimail ? Configuration: Windows 7 / Firefox 24.0

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Lulu69

Carnet d'adresses

Bonjour, je ne suis pas capable d'aller dans mon carnet d'adresses, comment faire? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Lulu69

Husmail inscription impossible.

Bonjour, J ai rempli a plusieurs reprises le formulaire d' inscription a la version gratuite de Husmail, au final j' obtiens chaque fois la même répo...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
bella2

Ma messagerie outlook a été piratée

Bonjour à tous,je suis victime d'un piratage j'ai reçu les 29 et 31 octobre un message soit disant que outlook avait besoin de renseignements pour des...

9 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
buckhulk

Aide à débloquer mon compte hotmail

je suis dans une blocage de mon compte hotmail.com, je ne sais quoi faire, il me demande mon numero de compte bank, mais moi je n'ai plus de compte en...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
GrifOli

Ma boite hotmail a disparu que faire

Bonjour, je n'ai plus de boite hotmail pour lire mes messages que dois-je faire merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
NanoPish

Courrier elecronique

 Résolu

Est-il possible d'envoyer un fichier avec un fichier electronique?

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
sousousousousou

Prelevement frauduleux

 Résolu

bonjour, se site qui est ma boite mail, vient de me prelever 21.95 euros sur mon compte. Je n'ai rien demandé cela correspond après recherche sur...

17 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
3369

Le pourriel

SlVP Pourquoi le pourriel est-il dangereux?

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
thrallcss

Impossible d'acceder à ma boîte gmail.com

Bonjour, Je tente d'ouvrir ma boîte électronique gmail.com et l'ordi me donne le message ci-après : "Vous avez demandé à Firefox de se connec...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
NanoPish

Comment imprimé un dossier

Bonjour, je voulez savoir comment imprimé une liste de dossier, ou bien une fenêtre qui contiens plusieurs dossiers et fichiers Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
NanoPish

Voir ce quecontient un fichier

Bonjour, Est-il possible d'ouvrir un fichier *.pst pour voir ce qu'il contient et avec quel programme ? Merci Configuration: Windows XP / ...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
NanoPish

Changement de code de ma messagerie gmail

 Résolu

Bonjour, j ai oublie mon code pour acceder a ma boite gmaail.On me demande de reproduire un code avec des lettres deformees. j ai beau essayer de les ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Jimpix

Supprimer photo

Bonjour, je vous écris car vous m avais supprimer ms photo je ne vois pas pour quoi car c est bien moi sur les photo Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
madmyke

Je ne peux pas accéder à ma messagerie

Bonjour, je ne peux pas acceder à ma messagerie gmail merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
madmyke

Je ne peux accéder à meetic

Bonjour je ne peux accéder à meetic Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Christophe - Meetic

Recherche yahoo désespérément

Bonjour, moult essais infructueux pour créer un compte yahoo, ça bloque Configuration: iPad / Safari 5.1

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
InchRay

Message supprime automatiquement

bonjour cela fait 15ans que j'ai la même boite mail sur hotmail j'ai jamais eu de problème sauf depuis quelque temps touts mes messages dans boite de ...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
jess8377

Msg fb vide

Bonjour, Bonjour, je voudrais avoir comment envoyer un message instantanné vide sur facebook et merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
semultura

Trouver facilement ma boîte

Bonjour,depuis que j'ai transféré ma boîte vers Outlook .com, je dois passer a chaque fois par l'assistance pour y accéder , il doit y avoir une autre...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
regcal

Problème envoyer mails

Bonjour, Je n'avais pas de problème de messagerie thunderbird,mais depuis que mon fils a touche ,je narrive plus a envoyer de mails a mes contact...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
@l

502 bad gateway??

Bonjour a tous, je n'arrive plus à ouvrir ma boite mail (free), et j'ai comme message : 502 bad gateway. Est ce que quelqu'un peut me renseigner? Me...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
velia15

Suppression compte aim/aol

Bonjour à tous, voilà j'ai récèmment crée une adresse e-mail sur AOL. Et je me suis par la même occasion inscrit sur AIM AVEC mon comtpe AOL. M...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
ZakiC

Couurier indésirable.

Bonjour, Il y a un mois et demi j'ai mit un mail en courrier indésirable. A présent, je suis à nouveau prête a recevoir du courrier de ce site. Ma...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Mymynath

Probleme de connexion

Bonjour, impossible de se connecter( code postale invalide) ???? que faire Configuration: Windows 7 / Firefox 24.0

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
darkerone

La fenetre de gmail

Bonjour, Bonsoir, je viens de constater que la fenetre de Gmail,à changé elle est devenue plus petite,avec de petits caracteres,vraiment je ne la r...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
rizoududu

Messagerie aol

Bonjour, Cela fait plus de 15 jours qu'AOL ne fonctionne pas correctement, que se passe t-il ? je ne peux plus ouvrir mes pièces jointes, il es...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
jean

Comment me desinscrire du compte copain d avant

Bonjour, j ai envoyer il y a une semaine copain d avant ma carte identite pour annulr ce compte avec toutes les photos qui si trouve a ce jour...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Relever compte hotmail dans windows mail

 Résolu

Bonjour, comment on fait pour relever le courrier hotmail dans windows mail... j'ai entendu une astuce mais je n'arrive plus a retrouver le site pour...

41 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
FLIP95110

Modifier l'adress gmail principal

 Fermé

Bonjour, je veut modifier mon adress gmail Configuration: Windows XP / Firefox 17.0

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Est-il normal que je reçois des mail de .....l'equipe outlouk

 Résolu

Bonjour, je m'appel Effacée par la Modération , et je voudrais savoir, pourquoi j'ai reçu un message de votre équipe, qui me demande mon adresse exa...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
chant6

Ouvrir fichier pps

comment ouvrir fichier pps avc window 7

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
tanteelise

Info sur des soucis suite a un arrêt de travail

 Fermé

Bonjour, Je voulais s avoir si vous avez déjà eu, ou entendu un cas ville le miens . Voilà je suis en arrêt depuis le 27/6 date de mon hospitalisa...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
irongege

Pas d'ouverture de fenêtre

Bonjour, aucune fenetre ne s'ouvre lorsque je veux ouvrir outlook.... que faire ??? merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
rousse't

Accès à yahoo.fr

Bonjour! J'ai une adresse mail Yahoo .fr qui me pose problème depuis que Yahoo a changé sa présentation. Je peux accéder à ma page d'accueil et voir q...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Olivier MARTIN

Redirection de mails avec adresse aol

Bonjour je reçois encore des mails de mon ancienne adresse aol. Je voudrais savoir comment les rediriger sur une adresse neuf. Si quelqu'un a un...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
jean

Deuxième adresse mail

Bonjour, Comment créer une deuxième adresse mail gmail pour mon fils Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Ghörgh

Transfert de message

Bonjour, Depuis le pasage à outlook que des prbs Je n'ai plus l'onglet "transférer" de telle manière que je ne peux plus travailler car je ne p...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
sonnette3

Ajouter un compte gmail

Bonjour, Comment ajouter un compte gmail supplémentaire Merci Configuration: iPhone / Chrome 30.0.1599.92

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Aranud87

Connection impossible à windows live mail

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, j'essaie en vain de me connecter à mon compte Hotmail via le logiciel Windows live mail. Quand je tape mon mot de passe,...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
colombie

Copier mail reçu

bonjour, Je voudrais copier un mail (texte) que j ai reçu et pouvoir le modifier ? Comment puis-je faire ? merci et bonne soirée

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
grenadine50
Résultats 44301 - 44350 sur un total de plus de 50 000